Avis sur Hilton Vacation Club Royal Palm St. Maarten
Hilton Vacation Club Royal Palm St. Maarten
115 Welfare Road, Simpson Bay
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Royal Palm a Hilton Vacations Club le 19 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez à nouveau passé de si merveilleux moments avec nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour la troisième fois !
10/10 Excellent
Gaetan
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Gaetan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de -Hilton Grand Vacation a Royal Palm le 14 août 2023
We appreciate your feedback, we are thrilled you enjoyed your stay with us. Please note that only our Studio Loft has the spiral stairs, however we are happy to hear that you had a great stay. We are looking forward to welcoming you back home soon!
10/10 Excellent
CAMILLE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAMILLE
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Naomi S. le 4 août 2023
We appreciate your feedback. Looking forward to welcoming you back home when you return!
10/10 Excellent
GABRIEL
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de David le 25 juil. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Awilda
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awilda
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hilton Grand Vacation Club Royal Palm le 13 juil. 2023
We appreciate your feedback. We are glad to hear you had a great time and we hope to welcome you again in the future.
8/10 Bien
ketty
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ketty
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hilton Vacation Club Royal Palm le 12 juin 2023
Thank you. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hilton Vacation Club Royal Palm le 16 avr. 2023
Thank you kindly for your review. We appreciate you choosing to stay with us and hope to welcome you again in the future.
8/10 Bien
Brigitte
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Réponse de Jessica J. le 29 nov. 2022
Good day,Thank you kindly for your review. We are happy that you enjoyed your stay and we cannot wait to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Christophe
7 nov. 2022
Christophe
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de M.Doxant le 23 août 2022
We at Royal Palm Beach Resort are happy to know you enjoyed your stay with us. We truly appreciate your feedback we hope to see you again very soon
6/10 Satisfaisant
laetitia
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté
laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de M.Doxant le 9 août 2022
Thank you for your feed back. We at Royal Palm Beach Resort truly appreciates it. We hope we were able to make your stay a memorable one. See you again soon.
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour trop court.
Michelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de M.Doxant le 22 juil. 2022
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us here at Royal Palm Beach Resort. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de M.Doxant le 18 juin 2022
We appreciate your feed back. We are glad you enjoyed your stay here with us.
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel
Emilie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de M.Doxant le 10 juin 2022
Thank you for you feedback, We glad you enjoyed your stay with us .We do apologized for the inconvenience the water leak may have cause during your stay We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
BLANDINE
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BLANDINE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de M.Doxant le 7 juin 2022
We appreciate you for your feed back. We will share with the team how you enjoyed your stay here at Royal Palm Beach Resort. We hope to see come back very soon.
2/10 Horrible
Nicolas
22 mai 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Royal Palm Team le 29 mai 2022
Hello Mr. Nicolas
Our records show that you were not able to stay with us and tried cancelling your non-refundable reservation. We hope you will be able to stay with us in the future. Everyone here at the resort is open to welcoming you to enjoy what the resort actually has to offer.
Have a great day!
8/10 Bien
Franck
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de David le 10 mai 2022
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
LOIC
2 mai 2022
LOIC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de M.Doxant le 3 mai 2022
Thank you for staying with us.We appreciate you.
8/10 Bien
florence
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de M.Doxant le 4 mars 2022
Thank you for your feed back
10/10 Excellent
VERONIQUE
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
VERONIQUE
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de M.Doxant le 27 déc. 2021
Thank you for your feed back. We are glad you enjoyed your stay with us. We can't wait to welcome you back home.
10/10 Excellent
Chalom
20 déc. 2021
Chalom
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jamiro H. le 25 déc. 2021
We are so happy you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again soon. #stayvacationed
10/10 Excellent
Harry
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harry
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Jamiro H. le 29 nov. 2021
We are so happy you enjoyed your stay with us. We hope you made memories that would last for a long time. Until next time. Remember #stayvacationed. Thank you.
8/10 Bien
Gilda
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilda
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de M.Doxant le 17 nov. 2021
Thank you for your feed back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week end en or
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de M.Doxant le 17 nov. 2021
Thank you for choosing Royal Palm Beach Resort for your vacation we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Johanny
Voyage en groupe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanny
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de M.Doxant le 17 nov. 2021
We Appreciate your feedback .Thank you for choosing Royal Palm Beach Resort for your vacation.
10/10 Excellent
whitney
30 sept. 2021
whitney
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de M.Doxant le 2 oct. 2021
We are so happy to hear you enjoyed your stay. Your Thank you again for staying with us. We can't wait to welcome you again.
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sxm la vie
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jamiro H. le 15 sept. 2021
Merci!!!
10 is universal!
We are so glad you enjoyed your stay. We hope we will see you again really soon.
10/10 Excellent
David
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire absolument
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jamiro H. le 2 sept. 2021
Merci!!!
We are so happy you enjoyed your stay with us. We do hope we will see you again really soon.
Until we see you again.
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en groupe
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Royal Palm Management le 28 juil. 2021
Merci. Thank you for staying with us!
We hope to see you in the future soon.
10/10 Excellent
Mario
Voyage en groupe
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Jamiro H. le 29 mai 2021
Thank you so much for staying with us. We are so glad that you enjoyed your time with us. #stayvacationed
8/10 Bien
Mario
Voyage en groupe
23 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Jamiro H. le 25 avr. 2021
Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Ryma
Voyage en famille
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryma
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Jamiro H. le 10 avr. 2021
Merci!!
We are so happy you stayed with us. I'm not sure the following translates well but we wanted to say thank you.!!
Merci!!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Royal Palm est là pour être votre maison loin de chez vous afin que nous puissions attendre de vous accueillir à nouveau. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.
8/10 Bien
Charles edouard
Voyage en groupe
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles edouard
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de M.Doxant le 6 avr. 2021
Thank you for staying at Royal Palm Beach Resort your home away from home. We are glad you're enjoying your stay.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Jamiro H. le 5 avr. 2021
Thank you for staying with us. It was truly a pleasure. We cant to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
MURIELLE
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
MURIELLE
Séjour de 10 nuits en août 2017
8/10 Bien
sebastien
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel sympas plage moyenne
sebastien
Séjour de 3 nuits en août 2017
Thank you
8/10 Bien
alexandra, St Barth
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
alexandra
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Resort Manager le 21 août 2017
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Gilda, Saint-Barths
20 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Nice hotel with lots of facilities nearby.
Gilda
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Resort Manager le 22 août 2017
Thank you for your feedback - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Sandrine
12 août 2017
Les points forts : Propreté
Ensemble convenable, sans plus
Sandrine
Séjour de 18 nuits en juillet 2017
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Dabriou, Guadeloupe
3 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait.
Dabriou
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Thank you!
10/10 Excellent
Emilie
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Emilie
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
Merci
10/10 Excellent
LAURIK
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURIK
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Resort Manager le 27 juil. 2017
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Resort Manager le 25 juil. 2017
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Monique, St Barth
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Monique
Réponse de Resort Manager le 14 juil. 2017
Merci!
4/10 Médiocre
jean-charles, guadeloupe
19 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvaise expérience cette fois ci
jean-charles
Réponse de Flamingo Beach Resort le 23 mai 2017
Fournir une expérience d'invité impeccable est notre priorité absolue. Nous espérons que vous avez pu contacter la réception pendant votre séjour pour répondre à vos préoccupations. Diamond Resorts International® apprécie vos commentaires et espère vous revoir dans un avenir immediate.
6/10 Satisfaisant
Sabbah, Puteaux
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable proche de l'aéroport
Sabbah
8/10 Bien
jean-charles, guadeloupe
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
jean-charles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Babath, St Barth
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre