Un séjour sur cette île où tout est fait pour vous choyer hormis la restauration qui est le gros point noir. En plus d’avoir un rapport qualité prix très négatif (impossible de manger à deux sans boissons à moins de 90€), aucun produit frais ou local n’est proposé. Clairement, nous ne venons pas aux Seychelles pour manger des sushis ou des pâtes de la mer (avec des fruits de mer qui sortent du congélateur).
Au petit-déjeuner, aucun fruits local hormis l’ananas, zéro mangue de tout le séjour, par contre pléthore de melons jaunes, pastèques...
cet établissement répond probablement aux attentes de la traditionnelle clientèle américaine de Hilton, mais doit à mon sens s’adapter à sa clientèle réelle, européenne qui apporte beaucoup d’importance à la qualité des produits servis.
A titre d’exemple, le dernier jour, nous sommes allés dîner avant de prendre l’avion dans un restaurant typique de Victoria (Boat House), nous nous sommes régalés de produit frais, simples, avons savourer du local et ça a fait du bien après une semaine de congelé.