3/5 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2022
Bof…Ne mérite pas ses étoiles
Hôtel de mauvais rapport qualité prix ! Nous avons fait des 5 étoiles bien moins chers et beaucoup mieux !
La chambre située tout au bout d’un immeuble, sans vue, sans luminosité !
Les draps étaient tachés de sang ainsi que le petit bout de lit en osier (donne l’impression qu’une femme indisposée s’est assise et a taché)
La chambre n’a pas été faite 2 jours d’affilée.
Les prises sont toutes défectueuses et la climatisation faisait un bruit permanent de lave vaisselle, ce qui réduit considérablement la qualité du sommeil.
Le sèche cheveux avec un cordon élastique sort de la prise impossible de se sécher les cheveux convenablement devant un miroir.
Aucune attention particulière, le lit n’est même pas préparé avant le coucher.
Les prestations ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Par contre on vous demande 500€ de caution CB à l’arrivée pour vos consommations sur place, vu les tarifs pratiqués et l’isolement de l’hôtel, vous y serez très vite..
900 roupies le buffet du dîner, type cantine très éclairé, bruyant et impersonnel. Douloureuse addition pour des moments pas vraiment chill. Préférez le bar de plage pour une ambiance plus zen et détendue. Mais même addition malheureusement.
Point positif ? Difficile d’en trouver au vue des tarifs pratiqués. Seules les « fille en rouge » vous donnent le sourire de part leur gentillesse (mais après tout c’est leur job…)
Nous n’y retournerons pas et ne recommanderons pas non plus.




Séjour de 3 nuits en janvier 2022