HĂŽte professionnel

Flag House resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Shimla, avec centre de remise en forme et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Flag House resort

Minibar, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Salle de jeux
Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
BibliothĂšque

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Supérieure, 1 chambre, vue vallée

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
VPO Junga, Shimla, Himachal Pradesh, 171218

À proximitĂ©

  • Temple Jakhu - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Rue commerçante Mall Road - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Bazar Lakkar - 13 min en voiture - 11.6 km
  • Kali Bari Temple - 13 min en voiture - 11.9 km

Comment se déplacer

  • Salogra Station - 38 min en voiture
  • AĂ©roport de Shimla (SLV) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAthiti Fast Food - ‬19 min en voiture
  • â€ȘMaharaja Dining - ‬52 min en voiture
  • â€ȘAnand Bhojanalya - ‬43 min en voiture
  • â€ȘKing's Dining, The Palace, Chail - ‬42 min en voiture
  • â€ȘKailash Foods - ‬39 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Flag House resort

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, un jardin et une aire de jeux ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Flag House resort. Le restaurant sur place, Flag House Resort, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de jeux vidéo et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, court de tennis en salle et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Journaux dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Flag House resort sont agrémentées d'atouts comme un coin salle à manger séparé, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Flag House Resort

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Court de tennis en salle
  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Flag House resort Shimla
Flag House Shimla
Flag House resort Hotel
Flag House resort Shimla
Flag House resort Hotel Shimla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Flag House resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Flag House resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Flag House resort ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Flag House resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Flag House resort ?

Envie de vous détendre à Shimla ? Cet hÎtel se situe à 9,9 km de Chail Wildlife Sanctuary et à moins de 20 km de Hanuman Temple et Tara Devi Temple. Lankra Veer Temple et Mahamai Temple sont également à 25 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Flag House resort

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.