Avis sur Oriental Rivoli Hotel & SPA
Oriental Rivoli Hotel & SPA
Namaa Bay, Peace Road, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
good stay
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alessandra
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandra
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
elisabetta
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
elisabetta
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Rojda
14 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rojda
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
hani
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay
hani
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Danilo
18 déc. 2023
Danilo
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marco
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Valerio
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Valerio
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
Isabella Elen
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabella Elen
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Samire
17 juil. 2023
Samire
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Essam
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Essam
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
valentina
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
valentina
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Özlem
Voyage en groupe
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Özlem
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de engy magdy le 1 avr. 2023
Welcome to the Oriental Rivoli Hotel. We would like to thank you very much for your opinion in evaluating our service. We are always pleased with your stay with us, and we always wish you to return the experience with us again.Best regards Engy Magdy Sales & Reservations Department
6/10 Satisfaisant
STEFANO
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEFANO
Séjour de 8 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
STEFANO
Voyage en famille
14 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEFANO
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
FEDERICA
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
FEDERICA
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de ahmed le 11 août 2022
Garzie
8/10 Bien
Richard, Amstelveen
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de ahmed le 11 août 2022
Garzie
10/10 Excellent
Michael, Mesa
11 juil. 2022
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Sherif
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherif
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
brent, guttenberg
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brent
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de ahmed le 29 mars 2022
Dear Guest
The entire team at Oriental Rivoli Hotel & SPA is incredibly grateful for the kind review you shared .We are happy you used our service, enjoyed your stay
We hope you stay with us again next time you are on vacation.
Best Regards
Hotel Management
10/10 Excellent
youssef
13 déc. 2021
youssef
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de ahmed le 26 déc. 2021
Thank you for your review
10/10 Excellent
Liel
Voyage en groupe
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de ahmed le 24 oct. 2021
Thank you for your review
8/10 Bien
Aleksey
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Хороший недорогой отель
Aleksey
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Ahmed le 8 avr. 2021
Dear Our Guest
Thank you for your warm review & to share your experience at Oriental Rivoli Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de ahmed le 12 mars 2021
Thank you for your great review about Oriental Rivoli Hotel; & SPA
best regards
hotel management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de ahmed le 18 mars 2021
Thank you for your comment
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Not the best budget hotel stay
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2021
Réponse de ahmed le 6 févr. 2021
Dear Sir
Thank you for your review , and so sorry to hear that we couldn't be enough for your experience ...we will follow your comments and fix it to avoid it for future
thank you for all
Best Regards
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de ahmed le 17 déc. 2020
Thank you for your Review
6/10 Satisfaisant
Roza
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Неплохой бюджетный отдых
Roza
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Ahmed Afifi le 22 nov. 2020
спасибо за посещение нашего отеля и надеюсь увидеть вас снова.
6/10 Satisfaisant
Guido, torino
Voyage en groupe
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Guido
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Melania, Roma
Voyage en groupe
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melania
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de mirna le 7 janv. 2020
Thank you for warm Review
8/10 Bien
mahmood
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mahmood
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mirna le 6 déc. 2019
شكرا لتقيمك
نتمنى ان نراك دائما كعميل للفندق
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de MIRNA le 7 janv. 2020
Thank you for your Respectable Review
10/10 Excellent
George, Malta
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Mirna le 6 déc. 2019
Thank You for your Great Words
Hotels Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de merna le 25 oct. 2019
Thank you for your review
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ㅇ ㅕ기 올 인 크루시브 ㅎ ㅏ ㅈ ㅣ ㅁ ㅏ ㅅ ㅔ 욥
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Mohammed
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رحلة مميزة ورائعة
Mohammed
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sales Manager le 10 févr. 2019
Thank you so much for being our guest.
Waiting to see you soon again.
Best Regards
10/10 Excellent
MOHAMMAD
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ممتاز
MOHAMMAD
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de ادارة الفندق le 15 janv. 2019
عزيزى الاستاذ محمد
يسرنا أن كنت راضيا عن كل الخدمات المقدمة وأنك قضيت وقتا ممتعا معنا ، ونحن نقدر أنك أوصيت بفندقنا بشدة. نتمنى أن نراكم مرة أخرى
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de samar le 9 déc. 2018
thank you for your words
we will follow your comment
Best Regards
6/10 Satisfaisant
KYRYLO
27 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
KYRYLO
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Prijs kwaliteit in verhouding. Verouderde facilite
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nadia, UK
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location & Great Hotel
Nadia
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Samar Elzarkany le 23 août 2018
Thank you for your review and being one of our lovely guests; we pleasure that your stay was comfortable and memorable and reach your satisfaction.
Looking to see you soon
Best Regards
Reservation Manager
8/10 Bien
JOSE ALBERTO
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE ALBERTO
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Sammar le 24 févr. 2018
Thank you For your Review
10/10 Excellent
KHALED, Cairo
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cairo
KHALED
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de samar le 9 mars 2018
thank you for our review