Avis sur Domina Oasis Hotel & Resort
Domina Oasis Hotel & Resort
Marsa El Dekhela - South Sinai, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de hamada le 28 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
paisible
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elena
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 12 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Laila
2 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception, Lies, Discrimination upon Arrival !!!!!
Laila
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de hamada le 2 déc. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de hamada le 2 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en famille
26 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en famille
26 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hamada le 28 nov. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hamada le 25 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
fouad
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best choice money wise
fouad
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hamada le 21 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
KONSTANTIN
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6й раз в Домине
KONSTANTIN
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de HAMADA le 27 nov. 2019
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfaction
We hope to see you soon in our Resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Hamada le 22 oct. 2019
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfaction
We hope to see you soon in our Resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hamada le 30 sept. 2019
Good morning from the Domina Coral Bay Hotel, Resort, Spa & Casino - Red Sea.
The attention to the needs of our customers is at the center of our daily activity. We regret to learn that you have experienced discomfort during your stay and we thank you for the comments you have provided which may be useful to improve the services of the Resort.
In fact, I inform you that your comments will be reported to the relevant departments, which will do their best to improve the service.
With the hope of being able to welcome you again at the Domina Coral Bay Hotel, Resort, Spa & Casino,
6/10 Satisfaisant
mahmoud
12 sept. 2019
mahmoud
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hamada le 3 sept. 2019
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services
10/10 Excellent
Janet
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place for families with children
Janet
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hamada le 3 sept. 2019
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfaction
We hope to see you soon in our Resort
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
servizio spiaggia perfetto, servizio camera no.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Vladimir
22 déc. 2018
OK but could be better
Vladimir
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Hamada le 25 déc. 2018
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfaction
We hope to see you soon in our Resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Hamada le 25 déc. 2018
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfaction
We hope to see you soon in our Resort
4/10 Médiocre
Mehmet
23 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kalmayın
Mehmet
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Hamada le 28 nov. 2018
Yorumunuz için çok teşekkür ederiz, sizi memnun hissettirmek için hizmetlerimizi geliştirmek için elimizden gelenin en iyisini yapacağız
2/10 Horrible
Mohamed
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Hamada le 28 nov. 2018
شكرًا جزيلاً على تعليقك وسنبذل قصارى جهدنا لتحسين خدماتنا للحصول على رضاك
نأمل أن نراك قريبًا في منتجعنا
2/10 Horrible
Carlo, Torino
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlo
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Hamada le 30 nov. 2018
Grazie mille per il tuo commento faremo del nostro meglio per migliorare i nostri servizi per farti sentire soddisfatto
6/10 Satisfaisant
EKATERINA
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Неоднозначный отель
EKATERINA
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Hmada le 28 nov. 2018
Большое спасибо за ваш комментарий, мы сделаем все возможное, чтобы улучшить наши услуги
8/10 Bien
Yahya
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yahya
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Federica, Castel Madama
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Posizione ottima
Federica
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ABDALLA
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
استجمام رائع جدا وهدر تام وسباحه وغوص لامثيل له
ABDALLA
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Giuseppe, Bologna
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Domina oasis una garanzia
Giuseppe
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Khalid
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4.5
Khalid
Séjour de 4 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
roy, oslo
16 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DONT go here! Terrible resort
roy
Séjour de 10 nuits en juin 2018
8/10 Bien
aldom46, Procida
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aldom46
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Anna
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraviglioso Domina :) Valentina e Anna- grazie ♥️
Anna
Séjour de 10 nuits en mars 2018
Réponse de E-Commerce Department le 4 avr. 2018
Thanks for your words
10/10 Excellent
Halla
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halla
Séjour de 28 nuits en février 2018
Réponse de E-Commerce Department le 4 avr. 2018
Thanks for your words, We are looking forward to welcoming you in Domina Coral Bay Hotel, Resort, Spa & Casino - Red Sea
10/10 Excellent
Halla, UK
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with all you need for a great holiday-
Halla
Séjour de 28 nuits en janvier 2018
Réponse de E-Commerce Department le 7 avr. 2018
Dear Our guest,
Many thanks for your review.
welcome you soon at the Domina Coral Bay Hotel, Resort, Spa & Casino - Red Sea, I remain available for further information
8/10 Bien
michela, levanto sp italia
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Come sempre turto bene lascia a desiderare un po l
michela
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Tina, Hannover
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöne, weitläufige Hotelanlage
Tina
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
Réponse de E-Commerce Dep le 8 nov. 2017
Thank you for the above nice word and we are waiting you in the next visit
6/10 Satisfaisant
Abdullah, saudi arabia
3 sept. 2017
Nice beach
Abdullah
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Domina Coral Bay Team le 9 sept. 2017
Many Thanks for you and we are waiting you in the next vacation
10/10 Excellent
Taqi
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taqi
Séjour de 1 nuit en juin 2017
نتشرف دائما بزيارتكم لنا
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Domina Oasis le 1 juil. 2017
Our front office members available for 24 hours to fulfill all our guests' requests
6/10 Satisfaisant
MP, DXB
27 juin 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice resort, good for Diving
MP
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Hotel le 29 juin 2017
Thank you for your review, we wish you nice stay
8/10 Bien
Rinaldo, Pescara
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villaggio sul mare in posizione incantevole
Rinaldo
8/10 Bien
michela -elena , levanto la spezia
3 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bellissimo posto camere un po' in decadenza
michela -elena
8/10 Bien
Ezio, Cl Roma
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ezio
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Leonardo , Sassari
21 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vecchio
Leonardo
8/10 Bien
mohammed
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre