Avis sur The Peninsula Shanghai
The Peninsula Shanghai
32 Zhongshan Dong Yi Road, No 32 The Bund, Shanghai, Shanghai
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Nicola
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Vincent Prioult le 31 janv. 2019
Dear guest , Thank you so much for choosing The Peninsula Shanghai and share your experience with us. I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us. We sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai very soon. Kind wishes, Vincent Prioult Hotel Manager The Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce qui se fait de mieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Vincent Prioult le 31 janv. 2019
Dear guest, Thank you so much for choosing The Peninsula Shanghai and share your experience with us. I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us and we sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai very soon. Kind wishes, Vincent Prioult Hotel Manager The Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
elie
25 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours l'un des tous meilleurs hôtels au monde
elie
6/10 Satisfaisant
romain, Lyon
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trop cher pour ce que c est
romain
10/10 Excellent
?
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Yean Jou
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yean Jou
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
wai ching
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wai ching
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
ermanno
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favoloso
ermanno
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
nYi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
nYi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Yam Man
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yam Man
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ghassan
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghassan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
KYUIL
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KYUIL
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Ally
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ally
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
??
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Moky Lam 上海半岛酒店酒店经理 le 20 sept. 2023
Dear Guest,First of all, thank you immensely for taking your time in sharing your experience at Expedia.It is great to know that you had a comfortable stay with us. Your kind compliments about the swimming pool and the room are much appreciated. We are very humbled to learn of your praise for all the team members, and we will ensure your kind message is delivered to them.We sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai in the near future.Kind wishes,
10/10 Excellent
Cesar
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cesar
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Fei
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fei
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Johan
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Shau-Tang
12 juil. 2023
Shau-Tang
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Zhejiiong
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhejiiong
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Guanzheng
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guanzheng
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
YESHUA, Brooklyn
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YESHUA
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
jade qian
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel to stay
jade qian
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Moky Lam 上海半岛酒店酒店经理 le 2 mai 2023
Dear Jade,First of all, thank you immensely for taking your time in sharing your experience at Expedia. The Peninsula Shanghai is very blessed with a very spirited and motivated team of individuals. Please be assured that your compliments will be shared with the entire team, which we are very humbled to receive. Thank you once again and we look forward to the pleasure of welcoming you back to The Peninsula Shanghai in the near future.Kind wishes,Moky LamHotel ManagerThe Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
carlos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Moky Lam 上海半岛酒店酒店经理 le 24 avr. 2023
Dear Carols,First of all, thank you immensely for taking your time in sharing your experience at Expedia. We are delighted to learn that your recent stay with us was to your satisfaction. Please be assured that your compliments will be shared with the entire team, which will only re-enforce our desire to ensure that each of our guests would have an unforgettable pleasant experience at The Peninsula.Thank you once again and we look forward to the pleasure of welcoming you back to The Peninsula Shanghai in the near future.Kind wishes,Moky LamHotel ManagerThe Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
Satoshi
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satoshi
10/10 Excellent
Jia
12 déc. 2022
Jia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Moky Lam 上海半岛酒店酒店经理 le 8 sept. 2022
尊敬的宾客,感谢您抽出宝贵时间与我们分享您的入住体验。感谢您对酒店床、服务和位置的褒奖。我们热忱期待您的再次光临。真挚感谢!
8/10 Bien
david
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel, but too many non guests
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in town
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Moky Lam le 23 nov. 2021
Thank you so much for choosing The Peninsula Shanghai and taking your valuable time to write this kind review. I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us. I would like to also thank you for your candid feedback regarding the service, which will be shared with the team. We sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai very soon. Kind regards, Moky Lam Hotel Manager The Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
Can
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Moky Lam le 28 juil. 2021
Dear Can, Thank you so much for choosing The Peninsula Shanghai and share your candid feedback with us. I am sorry to hear that you had difficulties with the facilities in your bathroom. Nonetheless, I already shared your comment with our engineering department. Please rest assured that I will be following on this matter with our team for further improvements. We sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai in the near future. Kind regards, Moky Lam Hotel Manager The Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
Yixuan
Voyage d’affaires
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Yixuan
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Moky Lam le 3 juin 2021
尊敬的Yixuan, 感谢您入住上海半岛酒店。很高兴能收到您真诚的反馈,这对我们提升全球宾客入住体验十分重要。对于此次您在酒店前台办理入住时所经历不愉快的体验,我深表歉意。看到您的反馈后,我已与相关部门了解情况并将严肃处理这件事情,给予相关工作人员培训,提升服务质量,以避免此类事情的再次发生。如果您不介意,在您下次入住上海半岛酒店时,请直接与我联系。我将为您竭诚安排妥贴入住。最后,希望您能给予我们改进的机会,热忱期待您的再次光临。
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Moky le 15 mars 2021
Dear guest, Thank you so much for taking your valuable time to write this kind review. I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us, and your kind compliments on the service are much appreciated. We sincerely look forward to welcoming you back to The Peninsula Shanghai very soon. Kind wishes, Moky Lam Hotel Manager The Peninsula Shanghai
10/10 Excellent
Dominic
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4nights Christmas stay
Dominic
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
KevinH, Shanghai
Voyage en couple
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KevinH
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
LINGHUEI
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LINGHUEI
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
manying
24 sept. 2020
manying
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Wang
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
无比垃圾的服务
Wang
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sunny le 16 déc. 2019
尊敬的Wang,
对于您所经历的不愉快体验,我们深表歉意。希望之后相关同事与您的沟通与处理结果得到您的谅解。
感谢您给我们提出的宝贵意见,我们将会加强管理并确保不再发生类似事件。
我们真诚期待您的再次光临。
Sunny Sun
前厅部经理
上海半岛酒店
10/10 Excellent
Teruko, Osaka
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teruko
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Yen mao
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yen mao
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Michael, Shanghai
Voyage en couple
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Hakman
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakman
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2019