Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Guillaume
20 août 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Bruno
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais cher
Bruno
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Réception le 27 août 2022
Bonjour Madame, Bonjour MonsieurNous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Black Bass.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mélanie Lemoine Chef de Réception le 10 mars 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Natalie
6 mars 2022
Natalie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Mélanie Lemoine Chef de Réception le 10 mars 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez donnée suite à votre séjour à l'Hôtel Black Bass. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au bord du lac d'Annecy. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Georges
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçu !
Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie Lemoine Chef de Réception le 18 févr. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
jean-paul
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déception
jean-paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mélanie Lemoine le 28 juil. 2021
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire que vore séjour au Black Bass ait été synonyme d'une grande déception.
Le restaurant est malheureusement soumis à des jauges suite à la crise sanitaire actuelle et nous sommes au regret de ne pouvoir honorer toutes nos demandes de réservations.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Mélanie Lemoine
Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix décevant pour un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mélanie Lemoine le 7 juil. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire suite à votre récent séjour au Black Bass.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et le professionnalisme des équipes même si vous semblez déçu de votre chambre.
Il est vrai que les chambres les plus lumineuses sont nos chambres Vue Lac, mais qui présentent des tarifs plus élevés que nos chambres de première catégorie, comme celle que vous avez réservée.
Permettez-nous de préciser que toutes nos chambres sont équipées de fenêtres double-vitrage, garantissant une parfaite insonorité pendant la nuit.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Black Bass.
Bien cordialement,
Mélanie Lemoine
Chef de Réception
10/10 Excellent
joséphine
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joséphine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mélanie Lemoine le 16 juin 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Mélanie Lemoine
Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 30 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for the note you gave to Black Bass Hotel after your stay with us.
Kindest regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 20 août 2020
Thank you very much for your feedback !
KInd regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 13 août 2020
Dear Guest,
Thnak you for giving a very good note after your stay at Black Bass Hotel.
Kind regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 8 juil. 2020
Dear Guests,
Thank you for giving a note after your stay at Black Bass Hotel.
We hope to have the pleasure to welcome you again.
Kindest regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 1 juil. 2020
Thanks for the excellent note !
Black Bass Team
10/10 Excellent
Mathieu, Jouy en josas
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Hervé
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mélanie le 27 nov. 2019
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez donnée suite à votre séjour à l'Hôtel Black Bass.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au bord du lac d'Annecy.
Bien cordialement,
Mélanie
Chef de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mélanie le 10 oct. 2019
Thank you for giving a rating about Black Bass Hotel !
Regards,
Mélanie
Front Desk Manager
8/10 Bien
Keith
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Pamela
23 juil. 2023
Pamela
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Eva Juul
28 juin 2023
Eva Juul
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Hjalti
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hjalti
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Willem
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Willem
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Reception le 8 oct. 2022
Dear Willem, We thank you for your kind feedback.. We are pleased to read that your enjoyed your stay at Black Bass Hotel. We will be deligthed to welcome you again.Best rehards,Margaux MorenoDuty Manager
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Desk le 22 févr. 2022
Dear Guests, Thank you very much for your nice comment. We hope to have the pleasure to welcome you a next time.
Kindest regards,
8/10 Bien
Paul
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful location
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 23 sept. 2020
Dear Guests,
Thank you very much for your nice comment.
We hope to have the pleasure to welcome you a next time.
Kindest regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Florian, Bucharest
Voyage en couple
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Mélanie Lemoine le 13 août 2020
Dear Sir,
Thank you very much for your feedback.
We duly took note about the lack of choices in our restaurant. We shared your comment with our team and of course, we are working on it in order to improve our offer.
Kindest regards,
Mélanie Lemoine
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Mélanie le 23 oct. 2019
Dear Guest,
It's a pleasure for us to read your nice comment. It's right the team of Black Bass Hotel tries to do its best to make your stay inmemorable.
We hope to have the pleasure to welcoming you a next time.
Kindest regards,
Mélanie
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Jodie
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel at a great location
Jodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mélanie le 5 oct. 2019
Dear Jodie,
We are really pleased to read your nice feedback that we shared with all the team of Black Bass Hotel.
We hope to welcoming you soon.
Best regards,
Mélanie
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mélanie le 5 oct. 2019
Dear Guest,
Black Bass Hotel's team really thank you for your nice comment and hope to welcome you back again !
Kindest regards,
Mélanie
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Gilles, Geneva
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mélanie le 5 oct. 2019
Dear Gilles,
Thank you very much for your kind words, it's always a pleasure for us to read a positive feedback about the Hotel.
We look forwrad to welcoming you a next time to Annecy !
Mélanie
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Mélanie le 10 oct. 2019
Dear Anonymous,
Black Bass Team really thanks you for your lovely words concerning the feeling you had with us. We took note about the selection of tapas, thank you too, it's always helpfull to get your feedback to improve the service of the Hotel.
Hoping to have the pleasure to welcoming you soon.
Kindest regards,
Mélanie
Front Desk Manager
10/10 Excellent
RAM
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel close to Annecy
RAM
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mélanie le 10 oct. 2019
Dear RAM,
We thank you so very much for your really pleasant comment. We are so delighted to read this kind of nice feedback and we strongly feel the pleasure you had staying at Black Bass Hotel.
As you could note it, all the team is constantly working on giving the best service we can.
Of course, your words have been shared with the staff for whome it's a nice reward.
We hope to have the pleasure to welcoming you a next time on the edge of Annecy Lake.
Kindest regards,
Mélanie
Front Desk Manager
8/10 Bien
Marc
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mélanie le 10 oct. 2019
Dear Marc,
We thank you for your nice comment that we shared immediately with Sophie !
Kind regards,
Mélanie
Front Desk Manager