Hôte professionnel
Rampart Hotel
Hôtel de Gwangmyeong avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Rampart Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

986 Beoman-ro, Gwangmyeong, Gyeonggi, 14303
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden River Hotel
Golden River Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 127 avis
Le nouveau prix est de 37 €
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rampart Hotel Hotel
Rampart Hotel Gwangmyeong
Rampart Hotel Hotel Gwangmyeong
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Rampart Hotel
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Maeva
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maeva
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bat Orgil
Voyage d’affaires
9 juil. 2025
Bat Orgil
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Sudarshan
15 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sudarshan
Séjour de 6 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
D
Voyage en famille
5 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
D
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
ATSUSHI
Voyage en groupe
5 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ATSUSHI
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
heung ik
28 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
heung ik
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Kandi Michelle
27 nov. 2024
Kandi Michelle
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
alyssa
31 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
alyssa
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sabina
Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Hechun
Voyage en famille
12 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hechun
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Joshua
11 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Rajiv
23 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Rajiv
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
SUNOK
Voyage d’affaires
23 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNOK
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
sarah
20 sept. 2024
sarah
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Alice
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Alice
Séjour de 11 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Ayaka
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayaka
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tinesha
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tinesha
Séjour de 13 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Muhammed Kerem
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Muhammed Kerem
Séjour de 12 nuits en avril 2024
8/10 Bien
HARAM
7 avr. 2024
HARAM
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
SAKURAKO
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
SAKURAKO
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Charles Andrei
15 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles Andrei
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Isaac
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isaac
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- Hotel Marisol
- Hotel Golden Crown
- Le Camere di Nanà
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Hôtels romantiques - Sète
- Soi Hanok Stay
- Hôtels avec spa - Corrèze
- Sun Cruise Resort and Yacht
- Première Classe La Roche Sur Yon - Vendéspace
- Hôtel de l'Esterel Pierre & Vacances
- Dhawa Ihuru
- Hôtels Gare de Callac
- Hôtels Bléré
- The Peninsula Paris
- Hôtel du Commerce
- Camping Le Frejus
- Hôtel Holiday Lyon Est
- Appartement La Mongie 1900 3 chambres 8 personnes.
Formules