Avis sur Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON
Quest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON
Jl. Plampitan No.37-39, Semarang, Central Java
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Elisabeth
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
8/10 Bien
Karina
Voyage en couple
17 janv. 2024
Karina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yohanes Argowardono le 31 janv. 2024
Dear Karina,Thank you for leaving us a great review. We're glad you liked your experience; our staff will definitely be happy to read what you write. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we do every day. So thank you for your kind words and we hope to see you again.Sincerely, Y. Argowardono, General ManagerQuest Hotel Simpang Lima - Semarang by ASTON
4/10 Médiocre
Jessica
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Y.Argowardono le 27 oct. 2023
Warm greetings from Quest Hotel Simpanglima Semarang, first of all we would like to thank you for your choice to stay at Quest Hotel Simpanglima, Semarang, as a place of accommodation while in the city of Semarang. We are very happy to hear a very constructive assessment of our performance, there were several things that were conveyed regarding meeting rooms that had changed and were not communicated, we apologize for the inconvenience experienced, hopefully the future will be better and we hope to be able to serve you and your family on future visits. coming. Best regards, Y. Argowardono, General Manager
2/10 Horrible
Selvarajoo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Selvarajoo
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Yohanes Argowardono le 29 mai 2023
Warm greetings from Quest Hotel Simpang Lima Semarang, thank you for choosing our hotel as an accommodation suggestion while in the city of Semarang. we apologize for the inconvenience because the hotel is old, we are already in the process of improving it gradually, hopefully in the future it will be even better, and we hope for you in the future Regards Y.Argowardono General Manager
8/10 Bien
Rob
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Giovanni Edmond
15 nov. 2020
Giovanni Edmond
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Wahyu le 6 janv. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you so much for taking time on sharing your valuable experience stay with us recently.
We hope you had an enjoyable moment and wish to welcoming you back soonest.
With my best regards,
Wahyu Setyo Budiwan
General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Menjijikan dan memalukan untuk turis asing!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay in Semarang
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
zachte stoelen maar
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yosianawati
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appreciate for the staff.
Yosianawati
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Yosianawati
21 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lost my stay
Yosianawati
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Kristin
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kristin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Dony
14 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Dony
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Wahyu le 13 juin 2019
Dear Valued Guest, We thank you very much for staying with us and sharing your valuable experience and information, it is with deeply apologize hearing your comments that can be sure was not our standard service shall given to our valued guest.
We had been further deeply discussion and put some necessary action on its improvement needed together with department concerned to avoid any sames cases rise.
Again we do apologize and hope we could deliver some best services to you on another better opportunity.
With my best regards,
Wahyu Setyo Budiwan
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Rahul
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trip to Semarang
Rahul
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Elisa
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lokasi strategis dan pelayanan sgt baik
Elisa
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Ferdinand, Darwin
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good reasonably priced hotel.
Ferdinand
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Wahyu le 11 févr. 2019
Dear Ferdinand, Thank you so very much for staying with us sharing your experience recently, glad hearing you were happy with us as we always look forward to welcoming you back on your next trip to Semarang.
With my best regards,
Wahyu Setyo Budiwan,
General Manager
8/10 Bien
Guido
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goede locatie, degelijk hotel
Guido
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Wahyu le 3 janv. 2019
Dear Valued Guest,
We thank you so much for putting the rate on your was last experience stay with us,
We are looking forward to welcoming you back on your next trip plan to Semarang with the review from you on how you feel the services from us.
With my best regards,
Wahyu Setyo Budiwan,
General Manager
2/10 Horrible
K
28 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
K
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Wahyu le 28 déc. 2018
Dear K, We thank you so much for staying with us and sharing your experience recently, we have resume all your note and will have a quick action internally to build the improvement progress on it,
Again thank you and we hope still can to welcoming you back in a better opportunity and services that rise to your satisfactions.
With my best regards,
Wahyu Setyo Budiwan,
General Manager
10/10 Excellent
Dhamar
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in strategic location
Dhamar
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Bolar Abdul
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money
Bolar Abdul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Rudi
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudi
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Rudi
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudi
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
iwan
18 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
iwan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Daniel
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's a breeze stay!
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurang di breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Business Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
muklis, palembang
13 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Average hotel
muklis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Sindhu, Jakarta & Bali
10 août 2018
Les points faibles : Propreté
Nice
Sindhu
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Serene, Singapore
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very near Chinatown. Not near to city centre
Serene
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Anthony, Surabaya
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent hotel
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Denny, Pekalongan
8 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice breakfast .
Denny
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Hary
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hary
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jocelyn, Surabaya, Ind
30 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel & easy to find food
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bisnistrip
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yossie, Surakarta
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place.. nice room.. perfect..
Yossie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017