HĂŽte professionnel

Santorini Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec une plage privée et un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Santorini Hotel & Resort

3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Réception
Salle de réunion
Snack-bar
Chambre, balcon | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit 1 place

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Junior, 2 lits une place, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Junior, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Banquette-lit
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Super

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Double Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 2 No 4-49, Bello Horizonte, Santa Marta, Magdalena, 470006

À proximitĂ©

  • Centre commercial ZazuĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bello Horizonte - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Rodadero - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Parc de los Novios - 14 min en voiture - 15.1 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 18 min en voiture - 12.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Santa Marta SimĂłn BolĂ­var (SMR) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCosechas - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl PatrĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarrys parrilla Y Tragos - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Santorini Hotel & Resort

Hîtel au cƓur de Bello Horizonte
L'hébergement Santorini Hotel & Resort dispose de nombreux atouts, comme un bar de plage, un bar en bord de piscine et une réception gratuite tous les jours. Avec une plage de sable blanc, des cabines de plage gratuites et un service de massages sur la plage, cet hÎtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un soin du visage, un soin corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Santorini Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse sur le toit et des achats sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 3 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), parasols et personnel polyglotte
  • Salles de massage et de soins, bagagiste/groom et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 10 h 00 Ă  17 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Club de Playa
  • Restaurante Santorini
  • Sky Bar

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ChaĂźne stĂ©rĂ©o
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Cabines de plage gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 88000.0 COP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 73000 COP par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 88000.0 COP par nuit
  • Frais d'utilisation : 11000 COP par personne, par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santorini Hotel & Resort
Santorini Hotel & Resort Santa Marta
Santorini Santa Marta
Santorini Hotel Resort Santa Marta
Santorini Hotel Resort
Santorini Hotel Resort
Santorini Hotel & Resort Hotel
Santorini Hotel & Resort Santa Marta
Santorini Hotel & Resort Hotel Santa Marta

Foire aux questions

L'hébergement Santorini Hotel & Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Santorini Hotel & Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Santorini Hotel & Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Santorini Hotel & Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Santorini Hotel & Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Santorini Hotel & Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel vous donne rendez-vous de 10 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 73000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Santorini Hotel & Resort ?

Envie d'un accÚs direct à la plage ? cet hÎtel de la zone de Bello Horizonte se trouve à moins de 15 minutes à pied des sites suivants : Centre commercial Zazué et Plage de Bello Horizonte. Plage de la Tortue du Cap est à 4,2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Santorini Hotel & Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 100 avis sur 288.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 288.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 37 avis sur 288.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 288.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 288.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proche de la plage. Par contre, loin de la ville. Automobile requise
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Ouassila

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs moyen

Beaucoup de rénovations a faire, personnel pas sympa sauf au restaurant pour certains. Se vente d'avoir 3 piscines, celles den bas n'ont plus de soleil a partir de 14h on se dirige sur celle du toit et la on nous dit qu'elle est fermée aujourd'hui pourquoi, on ne sait pas et elle n'ouvre qu'à 14h en plus. La femme de l'accueil nous indique que si on veut du soleil on a qu'à aller a la plage ou la piscine d'un autre hotel la blague... la chambre est + que standard aucun confort rideau de douche matelas pas confortable. Petit dejeuner + que moyen pas trop de choix et n'ont pas voulu que je reprenne des pancakes. Le restaurant etait cependant plutot bon au niveau des plats et les piscines sont sympas malgré leur horaire Plage a 200m a pieds , un +
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

MONICA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Emperatriz Gonzalez

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai eu des problĂšmes avec l'habitation, car j'ai commandĂ© une chambre avec lits jumeaux et balcon, mais EXPEDIA a envoyĂ© la commande Ă  l'hĂŽtel pour une habitation avec lits jumeaux, mais pas de balcon, alors j'ai du payer la diffĂ©rence Ă  l'hĂŽtel pour l'erreur de votre compagnie. J'ai les preuves de mon commande Ă  Expedia, le commande fait par votre compagnie Ă  l'hĂŽtel et le paiement fait Ă  l'hĂŽtel. J'aimerais ĂȘtre remboursĂ© pour votre erreur.
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El precio que se paga por la habitacion es muy elevada para un hotel de esta calidad. La estancia fue muy decepcionante
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

mikael, paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Personnel trÚs désagréable

Personnel de la rĂ©ception extrĂȘmement hautain. Douche en mauvaise Ă©tat pour un 4 Ă©toiles et plage privĂ©e dĂ©nuĂ©e d'intĂ©rĂȘt. La climatisation est trĂšs peu efficace

8/10 Bien

ginette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Juan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to the beach and excellent food
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Johanny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo perfecto
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Vernon E

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay was excellent
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Gabriel Miguel, Carolina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cuando lo ves por las redes se ve espectacular pero al llegar la habitación no se ve de lujo. Se ve barata. Me iba a quedar 3 noches y al segundo dia me mudé de hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Edwin

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Melanie, Woods

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and nice staff. Good food and drinks too. We loved watching the birds and sunsets from the rooftop skybar.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Leydi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

JOEL, houston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Yesid

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

MARA ILEANA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Goiiiiy
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Carissa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed with my boyfriend for one week. Easily the best week of my life. They were extremely friendly, the food was amazing and they cleaned our room everyday unless requested not to. The area was relatively nice and the spa was amazing. My boyfriend speaks Spanish so he translated for me but other than that the staff was willing to use my phone to translate. Prices for the food and alcoholic drinks were fair and not outrageous. Staff was willing to accommodate a romantic dinner on the rooftop terrace (for an extra charge that was reasonable) and the experience was amazing. 10/10 would recommend. No complaints here.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Matias

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Servicio

AtenciĂłn del personal muy buena
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Sandra, miami

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
no to happy
Séjour de 2 nuits en avril 2024