Casa Marina
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Casa Marina
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
- CuisineCuisine
- Parking disponibleParking disponible
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
Découvrir la zone
- Plage de Taganga3 min à pied
- Cathédrale de Santa Marta7 min en voiture
- Parc de los Novios7 min en voiture
- Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)19 min en voiture
Options de chambre
Chambre Simple
Points forts
- 20 m²
- 1 personne
- 1 lit 1 place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double
Chambre Double
Points forts
- 30 m²
- 2 personnes
- 1 lit double
À propos du quartier
Santa Marta
À proximité
- Plage de Taganga - 3 min à pied
- Playa Grande - 12 min à pied
- Baie de Santa Marta - 6 min en voiture
- Cathédrale de Santa Marta - 7 min en voiture
- Parc de los Novios - 7 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Santa Marta Simón Bolívar (SMR) - 20 min en voiture
Restaurants
- Casita del mar - 3 min à pied
- Estrella Del Mar - 2 min à pied
- Pachamama - 3 min à pied
- Bitacora Restaurante - 2 min à pied
- Café Bonsai - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Casa Marina
- Accès à une piscine extérieure à proximité
- Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de garde d'enfants (en supplément)
- Barbecues, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
- Salle de bains avec articles de toilette gratuits
- Télévision LED avec chaînes thématiques
- Balcon, cuisine partagée et lits bébé gratuits
Services et équipements
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
- Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
- Parking sur place (5 000 COP par nuit)
- Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 05 h 00 à 12 h 00
Activités
- Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
Pour les familles
- Accès à la piscine extérieure voisine
- Laverie
- Lit bébé gratuit
- Service de garde d’enfants (en supplément)
Commodités
- Laverie
- Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
- Pas de service de ménage
- Service d’assistance pour les visites touristiques
Extérieur
- Aire de pique-nique
- Barbecue
- Sur la plage
- Terrasse sur le toit
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Cheminement accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Équipements de la chambre
Chambre
- Lit bébé gratuit
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux sur demande
- Serviettes
Divertissements
- Télévision LED avec chaînes thématiques par câble
Nourriture et boissons
- Accès à la cuisine partagée
Espace extérieur
- Balcon
Plus de services et équipements
- Air conditionné
- Fer et planche à repasser sur demande
- Ventilateur de plafond
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 20000.00 COP par véhicule, aller-retour
- Frais pour le parking en libre-service : 5000.00 COP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement Casa Marina dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose l'accès à une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa Marina ?
Oui, l'hébergement Casa Marina accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 8 kg chacun.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Casa Marina ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5000.00 COP par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Marina ?
Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Marina ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'hébergement Casa Marina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20000.00 COP par véhicule.
Où se situe l'hébergement Casa Marina ?
Sur la plage et les pieds dans le sable, ce bed and breakfast se trouve dans le secteur de Santa Marta à 15 minutes de marche de sites comme : Plage de Taganga et Playa Grande. Parc Simon Bolivàr et Teatro Santa Marta se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis sur l’hébergement Casa Marina
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre