Intérieur

Avis sur Hotel Folch

3 out of 5
Hotel Folch
C/ de Lòria, 6, Sant Julia de Loria

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 224." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So cool
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 mars 2024
Good morning Mrs. Nadine We are very grateful for having left us this fabulous comment with the highest score, it has been a pleasure to receive you at our hotel. We hope you can return very soon, Best regards

8/10 Bien

Erika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Folch le 9 janv. 2024
Muchas gracias Erika por haberos acordado del hotel, y por concedernos una puntuación tan estupenda.Confiamos volver a teneros con nosotros de nuevo pronto.

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Chère Magali,Nous vous remercions énormément d'avoir bien voulu partager votre opinion ici, et surtout de nous avoir accordé une si bonne appréciation.Ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir ces jours-ci.A très bientôt j'espère.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La dirección le 31 août 2023
Estimado Patrick,Le agradecemos mucho su aportación.Confiamos volver a verle pronto.

10/10 Excellent

francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil , chambre correcte et petit dejeuner tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Léquipe de l'Hôtel Folch le 12 août 2023
Cher Francisco,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis ici de votre passage à l'Hôtel Folch. Et surtout nous sommes très touchés par votre si haute ponctuation. Nous espérons vous revoir bientòt, si vous décidez de venir visiter l'Andorre. Ce sera un plaisir de vous acceuillir à nouveau. Merci. Bon été.

6/10 Satisfaisant

DIDIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 8 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis sur notre établissement ici.Et en même temps, nous espèrons pouvoir vous accueillir nouvellement lors de votre prochain séjour en Principauté d'Andorre. Rien ne nous ferait plus plaisir.A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel vetus mais propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction le 9 déc. 2022
Bonjour,Vous vous remercions.A très bientôt.

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decu pour le repas du soir. On m avait dit qu il y aurait des menu enfants et finalement pas du tout. Du coup mon fils n a pas tout mangé et il y a eu un peu de gachis car on a jetter pas mal de nourriture . Mais dans l ensemble c etait un tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 23 août 2022
Bonjour,Heureux d'avoir pu vous acceuillir. Espérons vous revoir bientôt.Merci.

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gerente le 20 août 2022
Estimado David,Le agradecemos su opinión y esperamos verle de nuevo pronto.Atentamente.La dirección

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Hotel idéalement situé. 2 parking public à proximité (très bon marché) Personnel très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner Nous avons mis 5 étoiles car super rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 20 août 2022
Cher Laurent,Merci de votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau à l'ocasion.Nous vous souhaîtons un très bon été.A bientôt. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Marie Élodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super lacceuil était génial sauf le parking était un peut chère 15€ pour une nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de gerence le 26 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre bonne humeur. A très bientôt j'espère.

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dept. Reservas le 9 juil. 2022
Cher Jean-Luc. Merci pour votre évaluation, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt

4/10 Médiocre

Yuvraj

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de director le 25 janv. 2022
Good morning, Thanks a lot to let us know your opinion. See you again I'll hope.

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de GERENTE le 8 janv. 2022
Buenos días, Agradecemos que hayan compartido su opinión con los demás para hacerles partícipes. Confiamos volver a verles en otra ocasión. Muchas gracias.

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de gerence le 4 janv. 2022
Merci de votre gentillesse. Nos meilleurs voeux pour cette année qui commence et à très bientôt j'espère. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

odette josephine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je recommande cet hôtel
notre séjour a été convenable, propreté tres bien, accueil tres bien , petit déjeuner copieux mais mur non insonorisé, on entend vraiment tout des chambres voisines à part ça hotel tres bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de direction le 28 déc. 2021
Nous vous remercions de votre gentillesse lors de votre passage à l'hôtel, et vous souhaîtons tout ce qu'il y a de mieux pour la nouvelle année.

8/10 Bien

BARTHES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de GERENT le 23 nov. 2021
THANKS.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel bien situe prix compétitif
tres bel etablissement personnel attentif et chaleureux. excellent petit dejeuner avec mesures covid rigoureuses. kit covid dans la chambre. parking en sous sol prix raisonnable. hotel tres calme non situé sur une rue passante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de direction le 23 nov. 2020
Cher Client: Merci de nous avoir choisis et de nous laisser votre commentaire. Nous apprécions beaucoup vos évaluations afin qu'elles soient prises en compte pour offrir d’avantage et un meilleur service lors de futures réservations. Cordialement, Hotel Folch

6/10 Satisfaisant

JEAN-FRANÇOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
hôtel pas chère
hôtel pas chère juste que le parking est noté sur internet alors que le parking est payant et très onéreux
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de reception le 22 août 2020
Bonsoir, Les parkings qui se trouvent aux alentours de l'hôtel sont presque gratuits, par contre le garage de l'établissement est payant.

8/10 Bien

Tiffany

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de dirección le 21 nov. 2019
Gracias

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse a moindre coût
hotel correctement situé, on nous avait programmé une chambre ou des personnes indelicate avait séjourner et ou il régnait une odeur désagréable, le personnel, charmant, nous en a attribué une autre. à noter la presence de chaînes française à la television. petit déjeuner inclus à un prix imbattable. parking de l'hotel avec supplément mais un parking de la ville à proximité immediate et peu cher. seul bemol, mais commun à tout les hotels, à quand une douche ou baignoire ou l'on ne risque pas la chute !!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gérent le 29 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre attention à l'égard de l'hôtel, et d'avoir bien voulu nous faire part de votre apréciation. Nous tâcherons de tenir compte de vos indications pour essayer d'améliorer notre service. Encore merci et à bientôt.

4/10 Médiocre

Luc

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de director le 27 févr. 2019
Gracias Merci Thanks

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Manager le 21 févr. 2019
Merci

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prox
Très bon rapport qualité / prix Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de INMA le 31 janv. 2019
Merci. A bientôt.

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de gerente le 7 janv. 2019
gracias

4/10 Médiocre

Sebastien, Montrond les bains

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas au top de la propreté (cheveux dans les lits) saleté sous les lits. Lit avec pieds cassé donc pas stable.Pommeau de douche pas pratique.Assez bruillant dans les couloirs
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de gérant le 5 janv. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vérifions la chambre. Mais vous auriez dû nous le signaler tout de suite, nous aurions pu corriger, rectifier sur le moment. Désolés. En tout cas, nous vous remercions de nous l'avoir signalé, nous vérifions. Bonne année !!!

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de INMA le 15 nov. 2018
GRACIAS

10/10 Excellent

Paul

Contents tout les 4
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de INMA le 16 sept. 2018
Thanks a lot. We hope to see you another time perhaps.

8/10 Bien

Christian, saint sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situé en plein centre de Sant Julia.
Calme et confort. Buffet du petit déjeuner très copieux et varié. J'y ai pris tous mes repas. Le menu n'est pas cher (12,50 euro si je me rappelle bien) avec entrée, plat et dessert.A recommander à ceux qui ont bon appétit car les portions sont bien servies...
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Inma Font le 14 sept. 2018
Merci de bien avoir voulu nous donner votre avis. Et nous espérons pouvoir vous revoir bientôt. Bonne continuation.

8/10 Bien

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de gerente le 28 janv. 2018
Gracias

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nicole et Bernard , super détente !!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Directeur le 2 janv. 2018
Merci de votre gentillesse. En vous souhaitant une très bonne année 2018, nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Khane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympathique
Agréable séjour, à bientot peut être être à l’occzsion
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Merci de nous faire part de votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend
Très bon séjour en plus avec garage payant petite remarque ne pas venir avec une grosse voiture beaucoup de manœuvre. Sinon ne pas prendre le garage. Très calme
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Directeur le 29 juin 2017
Très heureux d'avoir pu vous acceuillir. A très bientôt j'espère.

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points faibles : Confort de la chambre
Odeur de tabac dans la chambre Chambre sous les toit Décoration vieillotte Personnel souriant Bon petit déjeuner
Réponse de General Manager le 21 janv. 2017
Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre avis au sujet de notre établissement. Cela nous aide énormément à son amélioration.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 21 janv. 2017
Muchísimas gracias. Hasta pronto espero.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel 3 étoiles ?????
Bon accueil du personnel, une chambre handicapé pour 100 chambres, l'hôtel ne tiens pas compte des demande du client à la réservation, la chambre était petite, le frigo bouchait le passage, la salle de bain avec les WC sous l'évier (personne forte s'abstenir)2 matelas différents(1 dur et 1 mou). Petit déjeuner correct, garage difficile d'accès. Cela va pour une nuit.
Réponse de Directeur le 29 mai 2016
Merci. Nous essayerons de tenir compte de vos paroles au profit du service de l'établissement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cela devait être un hôtel très confortable dans les années 70...
Réponse de Directeur le 11 mai 2016
L'hôtel n'était pas construit en 1970, en 1980 non plus. En revanche, toute l'équipe qui travaille à l'hôtel essaye de faire en sorte que tous nos hôtes soient accueillis au mieux.

6/10 Satisfaisant

Eric, Marseille

Les points forts : Propreté
Hotel correct dans l'ensemble
Sejour correct
Réponse de Directeur le 29 mai 2016
Merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Folch
Très bon accueil, personnel aimable et disponible, rien à dire sur la propreté. Bon rapport qualité/prix.
Réponse de Directeur le 17 oct. 2015
Heureux d'avoir pu vous acceuillir. Et espérons en avoir l'occasion à nouveau prochainement. A bientôt. Merci beaucoup.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Directeur le 25 oct. 2014
Gràcies. Gracias. Merci. Thank you.

6/10 Satisfaisant

otokar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Calme et reposant
Nous etions accompagnés de nos enfant, l'hotel dispose de chambre communiquante qui est tres pratique. Le petit déjeuner est complet a consiller si vous voulez rester dans le sud d'andorre pas loin du centre
Réponse de La direction le 31 oct. 2016
Merci mille fois. Vous nous encouragez à perséverer, toujours dans l'objectif d'améliorer votre séjour.

8/10 Bien

georges, marseille

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil tres symphatique
bon rapport qualité prix bon accueil, chambres correctes même celles qui ne donnent pas sur un balcon
Réponse de Directeur le 24 oct. 2015
Nous vous remercions et sommes très contents d'avoir pu vous satisfaire. Merci encore.

2/10 Horrible

-

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux
Au dernier moment nous avons réservé car était le moins cher 80€ la nuit. Cet hôtel était tout simplement affreux ! Sa pué la marijuana dans tout l'étage, odeur de pourris dans la chambre, décoration ignoble chambre minuscule, aucune isolation, petit déjeuner comme jamais j'ai vu ça tout était pas bon, et enfin un trou dans les draps au niveau d'en bas du lit. Après ça on a sont décide de partir pour 80€ la nuit quelle arnaque et quel horreur surtout ! Je le déconseille fortement. !!!!!!
Réponse de Directeur le 7 nov. 2015
Nos vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques. Nous essaierons d'en tirer partie pour améliorer notre établissement.

8/10 Bien

dominique, saint pierre du mont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personel de reception tres acceuilant
Réponse de Directeur le 7 nov. 2015
Nos remerciements. Nos vous souhaîtons beaucoup de bonheur dans la vie. Encore merci.

8/10 Bien

ILIE MARCEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
En general bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 avr. 2024
Muchas gracias por concedernos tan buena puntuación. Nos complace comprobar, a través de sus palabras, que su estancia ha sido satisfactoria y que se lleva una buena impresión de su experiencia entre nosotros. Confiamos volver a verles pronto, cuando decidan volver a visitar el principado de Andorra. Estaremos encantados de volver a contar con ustedes.

8/10 Bien

MANUELA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 avr. 2024
Le estamos muy agradecidos Manuela, por haberse tomado la molestia de puntuar el establecimiento. Toda la plantilla, le damos las gracias, y esperamos que vuelvan a vernos cuando gusten. Hasta pronto.

8/10 Bien

Eva

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La habitacion muy amplia y muy tranquilos, lo único raro es la ducha que se salia el agua mientras te estabas duchando y calaba a la moqueta de fuera de la habitación, por lo demas todo muy correcto y tranquilo, no puedo valorar el comedor porque no hemos comido allí, esta muy bien comunicado y los chicos de recepción super atentos, y rapidos en todo gracias! Ha sido una estancia buena que seguro lo recomendaremos y volveremos un saludo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La dirección le 2 avr. 2024
Estimada Eva,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en el Hotel Folch. Nos llena de satisfacción comprobar, a través de su opinión, que su estancia entre nosotros ha cubierto sus expectativas y que se lleva una muy buena impresión de nuestro personal de acogida. No cabe duda de que Andorra es un país que ofrece cantidad de actividades y, en ese sentido, nuestra céntrica ubicación, en un lugar más tranquilo, resulta ideal para que los visitantes lo aprovechéis plenamente. Verificamos que pudo ocurrir con esa ducha y esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial.

10/10 Excellent

Sadeem

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 6 mars 2024
Dear Sadeem,Thank you for sharing your opinion after your recent stay at Hotel Folch.We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future.Best regards,

10/10 Excellent

pere

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
todo correcto, habitacion funcional y cama comoda, baño muy correcto
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 26 févr. 2024
Muchas gracias por concedernos tan alta puntuación.Confiamos volver a verles pronto, cuando decidan volver a visitar el principado de Andorra. Estaremos encantados de volver a contar con ustedes.

10/10 Excellent

MARIBEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 23 févr. 2024
Buenos días Sra. MaribelLe estamos muy agradecidos por habernos dejado este fabuloso comentario con la máxima puntuación, ha sido un placer poder recibirlos en nuestro hotel.Esperamos que puedan regresar muy pronto,Saludos cordiales