Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 mars 2024
Good morning Mrs. Nadine We are very grateful for having left us this fabulous comment with the highest score, it has been a pleasure to receive you at our hotel. We hope you can return very soon, Best regards
8/10 Bien
Erika
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erika
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Folch le 9 janv. 2024
Muchas gracias Erika por haberos acordado del hotel, y por concedernos una puntuación tan estupenda.Confiamos volver a teneros con nosotros de nuevo pronto.
10/10 Excellent
Magali
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Chère Magali,Nous vous remercions énormément d'avoir bien voulu partager votre opinion ici, et surtout de nous avoir accordé une si bonne appréciation.Ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir ces jours-ci.A très bientôt j'espère.
6/10 Satisfaisant
Patrick
27 août 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La dirección le 31 août 2023
Estimado Patrick,Le agradecemos mucho su aportación.Confiamos volver a verle pronto.
10/10 Excellent
francisco
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francisco
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Léquipe de l'Hôtel Folch le 12 août 2023
Cher Francisco,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis ici de votre passage à l'Hôtel Folch. Et surtout nous sommes très touchés par votre si haute ponctuation. Nous espérons vous revoir bientòt, si vous décidez de venir visiter l'Andorre. Ce sera un plaisir de vous acceuillir à nouveau. Merci. Bon été.
6/10 Satisfaisant
DIDIER
19 déc. 2022
DIDIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 8 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis sur notre établissement ici.Et en même temps, nous espèrons pouvoir vous accueillir nouvellement lors de votre prochain séjour en Principauté d'Andorre. Rien ne nous ferait plus plaisir.A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Daniel
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel vetus mais propre
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction le 9 déc. 2022
Bonjour,Vous vous remercions.A très bientôt.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 23 août 2022
Bonjour,Heureux d'avoir pu vous acceuillir. Espérons vous revoir bientôt.Merci.
6/10 Satisfaisant
David
17 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gerente le 20 août 2022
Estimado David,Le agradecemos su opinión y esperamos verle de nuevo pronto.Atentamente.La dirección
10/10 Excellent
Laurent
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 20 août 2022
Cher Laurent,Merci de votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau à l'ocasion.Nous vous souhaîtons un très bon été.A bientôt. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Marie Élodie
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Élodie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de gerence le 26 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre bonne humeur.
A très bientôt j'espère.
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dept. Reservas le 9 juil. 2022
Cher Jean-Luc. Merci pour votre évaluation, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
4/10 Médiocre
Yuvraj
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuvraj
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de director le 25 janv. 2022
Good morning,
Thanks a lot to let us know your opinion.
See you again I'll hope.
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
FLORENCE
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de GERENTE le 8 janv. 2022
Buenos días,
Agradecemos que hayan compartido su opinión con los demás para hacerles partícipes.
Confiamos volver a verles en otra ocasión.
Muchas gracias.
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de gerence le 4 janv. 2022
Merci de votre gentillesse.
Nos meilleurs voeux pour cette année qui commence et à très bientôt j'espère.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
odette josephine
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je recommande cet hôtel
odette josephine
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de direction le 28 déc. 2021
Nous vous remercions de votre gentillesse lors de votre passage à l'hôtel, et vous souhaîtons tout ce qu'il y a de mieux pour la nouvelle année.
8/10 Bien
BARTHES
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BARTHES
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de GERENT le 23 nov. 2021
THANKS.
10/10 Excellent
Pascal
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel bien situe prix compétitif
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de direction le 23 nov. 2020
Cher Client:
Merci de nous avoir choisis et de nous laisser votre commentaire. Nous apprécions beaucoup vos évaluations afin qu'elles soient prises en compte pour offrir d’avantage et un meilleur service lors de futures réservations.
Cordialement,
Hotel Folch
6/10 Satisfaisant
JEAN-FRANÇOIS
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté
hôtel pas chère
JEAN-FRANÇOIS
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de reception le 22 août 2020
Bonsoir,
Les parkings qui se trouvent aux alentours de l'hôtel sont presque gratuits, par contre le garage de l'établissement est payant.
8/10 Bien
Tiffany
20 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de dirección le 21 nov. 2019
Gracias
8/10 Bien
Dominique
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse a moindre coût
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gérent le 29 août 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de votre attention à l'égard de l'hôtel, et d'avoir bien voulu nous faire part de votre apréciation. Nous tâcherons de tenir compte de vos indications pour essayer d'améliorer notre service.
Encore merci et à bientôt.
4/10 Médiocre
Luc
25 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de director le 27 févr. 2019
Gracias
Merci
Thanks
6/10 Satisfaisant
Arnaud
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Manager le 21 févr. 2019
Merci
8/10 Bien
Luc
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prox
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de INMA le 31 janv. 2019
Merci. A bientôt.
8/10 Bien
sebastien
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de gerente le 7 janv. 2019
gracias
4/10 Médiocre
Sebastien, Montrond les bains
27 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de gérant le 5 janv. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vérifions la chambre.
Mais vous auriez dû nous le signaler tout de suite, nous aurions pu corriger, rectifier sur le moment. Désolés.
En tout cas, nous vous remercions de nous l'avoir signalé, nous vérifions.
Bonne année !!!
8/10 Bien
Sylvie
13 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de INMA le 15 nov. 2018
GRACIAS
10/10 Excellent
Paul
13 sept. 2018
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de INMA le 16 sept. 2018
Thanks a lot.
We hope to see you another time perhaps.
8/10 Bien
Christian, saint sylvain
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situé en plein centre de Sant Julia.
Christian
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Inma Font le 14 sept. 2018
Merci de bien avoir voulu nous donner votre avis.
Et nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.
Bonne continuation.
8/10 Bien
Fabio
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de gerente le 28 janv. 2018
Gracias
10/10 Excellent
Bernard
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Directeur le 2 janv. 2018
Merci de votre gentillesse.
En vous souhaitant une très bonne année 2018, nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Khane
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympathique
Khane
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Merci de nous faire part de votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
10/10 Excellent
sylvie
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Directeur le 29 juin 2017
Très heureux d'avoir pu vous acceuillir.
A très bientôt j'espère.
6/10 Satisfaisant
patricia
2 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
patricia
Réponse de General Manager le 21 janv. 2017
Bonjour Madame,
merci de nous avoir fait part de votre avis au sujet de notre établissement.
Cela nous aide énormément à son amélioration.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 janv. 2017
Muchísimas gracias.
Hasta pronto espero.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel 3 étoiles ?????
Voyageur vérifié
Réponse de Directeur le 29 mai 2016
Merci. Nous essayerons de tenir compte de vos paroles au profit du service de l'établissement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Directeur le 11 mai 2016
L'hôtel n'était pas construit en 1970, en 1980 non plus.
En revanche, toute l'équipe qui travaille à l'hôtel essaye de faire en sorte que tous nos hôtes soient accueillis au mieux.
6/10 Satisfaisant
Eric, Marseille
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Hotel correct dans l'ensemble
Eric
Réponse de Directeur le 29 mai 2016
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Folch
Voyageur vérifié
Réponse de Directeur le 17 oct. 2015
Heureux d'avoir pu vous acceuillir.
Et espérons en avoir l'occasion à nouveau prochainement.
A bientôt.
Merci beaucoup.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Directeur le 25 oct. 2014
Gràcies. Gracias. Merci. Thank you.
6/10 Satisfaisant
otokar
7 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Calme et reposant
otokar
Réponse de La direction le 31 oct. 2016
Merci mille fois.
Vous nous encouragez à perséverer, toujours dans l'objectif d'améliorer votre séjour.
8/10 Bien
georges, marseille
11 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil tres symphatique
georges
Réponse de Directeur le 24 oct. 2015
Nous vous remercions et sommes très contents d'avoir pu vous satisfaire.
Merci encore.
2/10 Horrible
-
2 janv. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux
-
Réponse de Directeur le 7 nov. 2015
Nos vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques. Nous essaierons d'en tirer partie pour améliorer notre établissement.
8/10 Bien
dominique, saint pierre du mont
7 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Réponse de Directeur le 7 nov. 2015
Nos remerciements.
Nos vous souhaîtons beaucoup de bonheur dans la vie.
Encore merci.
8/10 Bien
ILIE MARCEL
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ILIE MARCEL
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 avr. 2024
Muchas gracias por concedernos tan buena puntuación. Nos complace comprobar, a través de sus palabras, que su estancia ha sido satisfactoria y que se lleva una buena impresión de su experiencia entre nosotros. Confiamos volver a verles pronto, cuando decidan volver a visitar el principado de Andorra. Estaremos encantados de volver a contar con ustedes.
8/10 Bien
MANUELA
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
MANUELA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 1 avr. 2024
Le estamos muy agradecidos Manuela, por haberse tomado la molestia de puntuar el establecimiento. Toda la plantilla, le damos las gracias, y esperamos que vuelvan a vernos cuando gusten. Hasta pronto.
8/10 Bien
Eva
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La dirección le 2 avr. 2024
Estimada Eva,Muchísimas gracias por su reseña acerca de su experiencia en el Hotel Folch. Nos llena de satisfacción comprobar, a través de su opinión, que su estancia entre nosotros ha cubierto sus expectativas y que se lleva una muy buena impresión de nuestro personal de acogida. No cabe duda de que Andorra es un país que ofrece cantidad de actividades y, en ese sentido, nuestra céntrica ubicación, en un lugar más tranquilo, resulta ideal para que los visitantes lo aprovechéis plenamente. Verificamos que pudo ocurrir con esa ducha y esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial.
10/10 Excellent
Sadeem
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sadeem
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Folch le 6 mars 2024
Dear Sadeem,Thank you for sharing your opinion after your recent stay at Hotel Folch.We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future.Best regards,
10/10 Excellent
pere
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pere
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 26 févr. 2024
Muchas gracias por concedernos tan alta puntuación.Confiamos volver a verles pronto, cuando decidan volver a visitar el principado de Andorra. Estaremos encantados de volver a contar con ustedes.
10/10 Excellent
MARIBEL
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIBEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Folch le 23 févr. 2024
Buenos días Sra. MaribelLe estamos muy agradecidos por habernos dejado este fabuloso comentario con la máxima puntuación, ha sido un placer poder recibirlos en nuestro hotel.Esperamos que puedan regresar muy pronto,Saludos cordiales