2/10 Horrible
Juliana




Cet appartement de Pas de la Casa offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par jour. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
À partir du 4 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Pierre & Vacances Pas de la Casa Princesa le 19 sept. 2025 commencent à 54,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.
Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Au cœur des montagnes, cet immeuble de la zone de Pas de la Casa qui offre un accès direct aux pistes se trouve à moins de 10 minutes de Station de ski de Pas de la Casa, Remontée mécanique TSF4 Solana et Remontée mécanique TSF4 Costa Rodona. Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc et Parc naturel régional des Pyrénées catalanes se trouvent également à moins de 15 minutes de là.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre