Avis sur Barceló San José
Barceló San José
Autopista General Canas 3km, El Robledal - La Uruca, San José, San Jose
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Barceló San José le 8 janv. 2024
Estimado huésped,Muchas gracias por su valoración.Saludos cordiales,Carlos RuizDirector
10/10 Excellent
Herman
19 déc. 2023
Herman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Barceló San José le 20 déc. 2023
Dear guestThank you very much for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
SONAVÈS
18 août 2023
SONAVÈS
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Barceló San José le 21 août 2023
Dear guestThank you very much for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
6/10 Satisfaisant
Veronic
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Veronic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Barceló San José le 27 mars 2023
Good morning VeronicThank you for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Barceló San José.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Barceló San José le 7 mars 2023
Good morning MarcWe first would like to thank you for choosing our Barceló San José hotel for your holidays in Costa Rica, and for sharing your comments on your experience among us. Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Yvon
12 janv. 2023
Yvon
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Barceló San José le 17 janv. 2023
We would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Barceló hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
10/10 Excellent
Jean Claude
Voyage en famille
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Claude
Réponse de Barceló San José le 11 janv. 2023
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Réponse de Barceló San José le 3 janv. 2023
Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Réponse de Barceló San José le 4 nov. 2022
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
6/10 Satisfaisant
SANDRA
Voyage en couple
19 août 2022
Les points faibles : Propreté
SANDRA
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Barceló San José le 23 août 2022
Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Barceló San José le 13 juin 2022
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
8/10 Bien
gilles
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Barcelo San Jose le 9 avr. 2022
First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Barceló San José hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations
8/10 Bien
franck, TERREBONNE
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Barceló San José le 24 mars 2022
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
sophie
1 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Eric
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de Barceló San José le 25 févr. 2022
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Barceló San José le 4 janv. 2022
Bien que nous soyons très surpris et consternés par le contenu de votre opinion concernant vos vacances dans notre hôtel Barceló San José, vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été pris en compte et examinés par toute l'équipe de direction de l'hôtel. Cependant, nous aimerions profiter de cette occasion pour clarifier certains aspects de votre opinion afin de les communiquer de manière appropriée car aucune de nos suites premium ne dispose de jacuzzi, le jacuzzi se trouve uniquement dans la salle de sport de l'hôtel.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Marvyn
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Marvyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Barceló San José le 27 déc. 2021
Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
4/10 Médiocre
Lise
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Barceló San José le 27 oct. 2021
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion.
10/10 Excellent
emilie
Voyage en couple
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Barceló San José le 28 sept. 2021
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
Marvyn
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Marvyn
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Barceló San José le 14 juin 2021
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló San José et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
6/10 Satisfaisant
Tatyana I
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tatyana I
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 27 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Edna
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
27 mai 2024
Susan
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 27 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Jacobo Stuardo
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacobo Stuardo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Best regards, Carlos Ruiz Director le 26 mai 2024
We would like to thank you for choosing our Barceló San José hotel for your visit to Costa Rica and for recommending us, this is undoubtedly the best reward for us all.
10/10 Excellent
Jennifer
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 25 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing Barceló San José on your visit to Costa Rica, we are extremely happy to hear that you had a good time at our hotel. We look forward to your visit again in the future.Kind regards,Carlos RuizDirector
10/10 Excellent
Virna Lessy
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virna Lessy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 25 mai 2024
Estimado huésped,Muchas gracias por su visita al Barceló San José y por los comentarios espléndidos que ha compartido con nosotros, estamos sumamente felices de saber que disfrutó su estancia en nuestro hotel.Saludos cordiales,Carlos RuizDirector
10/10 Excellent
Gina
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 23 mai 2024
Dear guestWe would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Barceló San José hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Ameyalli
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ameyalli
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 23 mai 2024
Estimada huéspedMuchas gracias por compartir su opinión con nosotros, ha sido un gusto atenderle.Saludos cordialesCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Gregg Hal
22 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregg Hal
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 23 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Andre, graniteville
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 22 mai 2024
Dear guestWe would like to thank you for your preference in selecting our Barceló San José hotel for your holidays, as well as for taking the time to tell us about your recent experience among us. Kind regardsCarlos RuizDirector
8/10 Bien
patrick
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 22 mai 2024
Dear guestWe would like to thank you for your preference in selecting our Barceló San José hotel for your holidays, as well as for taking the time to tell us about your recent experience among us. Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
FRANCISCO GURZA
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCISCO GURZA
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 21 mai 2024
Estimado huéspedMuchas gracias por compartir su opinión con nosotros.Saludos cordialesCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Barceló San José le 20 mai 2024
Dear guestThank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future successKind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Jose, Vega Baja
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jose
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 20 mai 2024
Estimado huéspedAunque lamentamos sinceramente su desilusión con su estancia en el Barceló San José, nos gustaría darle las gracias por compartir su opinión, ya que nos ayuda a identificar las áreas de mejora y actuar de inmediato con el fin de mejorar la experiencia de nuestros clientes en el futuro.Saludos cordialesCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Robynne
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robynne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 20 mai 2024
Dear guestThank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló San José; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay.KInd regardsCarlos RuizDirector
6/10 Satisfaisant
Jarred
Voyage en groupe
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jarred
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 20 mai 2024
Dear guestWe thank you for making our Barceló San José your choice hotel, although we regret that we fell a little short of your expectations this time around.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Keylin Arias
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keylin Arias
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 13 mai 2024
Estimada huéspedMuchas gracias por su valoración.Saludos cordialesCarlos RuizDIrector
10/10 Excellent
Maria F, Jacksonville
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria F
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 13 mai 2024
Dear guestThank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future successKind regardsCarlos RuizDirector
8/10 Bien
Carl
8 mai 2024
Carl
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 10 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Norberto
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norberto
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Carlos Ruiz le 5 mai 2024
Sentimos profundamente escuchar que no disfrutara al máximo de su experiencia en nuestro hotel, ya que nos esforzamos día a día en convertir cada estancia en algo inolvidable. Hemos revisado en detalle sus comentarios, junto con nuestros equipos y responsables de cada departamento, y nos gustaría asegurarle que todos sus problemas serán atendidos.
10/10 Excellent
Persy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Persy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Barceló San José le 4 mai 2024
Dear guest,Thank you for your lovely comments.Kind regards.Carlos RuizDirector
2/10 Horrible
Joseph, Los Angeles
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Carlos Ruiz le 5 mai 2024
Although we sincerely regret your disappointment with your stay in our Barceló San José, we would like to thank you for sharing your comments as it will help us to identify areas of concern and act immediately so as to enhance our future guests' experience among us.
8/10 Bien
Cecilia
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 3 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Catrina
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catrina
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 3 mai 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
6/10 Satisfaisant
Duncan
29 avr. 2024
Duncan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 30 avr. 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Henry, Orlando
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 30 avr. 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Carlos Ruiz le 28 avr. 2024
We would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Barceló San José hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations.
10/10 Excellent
Orlando, Grand Turk
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Orlando
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 24 avr. 2024
Dear guestThank you very much for leaving these comments, we are delighted that you enjoyed your stay among us. KInd regardsCarlos RuizDirector
8/10 Bien
Mishika
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mishika
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 24 avr. 2024
Dear guestThank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Barceló San José. We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. KInd regardsCarlos RuizDirector
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Barceló San José le 23 avr. 2024
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector