Avis sur Locanda Sant'Agata
Locanda Sant'Agata
SS12 dell'Abetone e del Brennero, San Giuliano Terme, Pisa
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Bien dans l’ensemble
DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 25 août 2019
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi agréable. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez eu l'occasion d'apprécier Locanda Sant'Agata.
Nous espérons que dans l'avenir, vous pouvez être à nouveau notre client, Salutations.
10/10 Excellent
Rachel
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe séjour
Rachel
10/10 Excellent
Giuseppe
14 avr. 2024
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Giorgio
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giorgio
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Naoki
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ゆっくりできるホテル
Naoki
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ernesto
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muita qualidade e simpatia!
Ernesto
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Erika
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Hemant
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great property
Hemant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Elias
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elias
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Marta
22 oct. 2021
Marta
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mariagrazia
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariagrazia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Interlude Hr Customer Care Department le 20 sept. 2021
Gentile Ospite, grazie mille per aver lasciato la sua valutazione.
Siamo lieti che il soggiorno sia stato di suo gradimento e che abbia scelto Locanda Sant'Agata. Un caro saluto da tutto lo staff.
10/10 Excellent
Florian
8 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Francesco
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Interlude Hr Customer Care Department le 20 sept. 2021
Gentile Ospite grazie mille per aver lasciato un pensiero sul nostro hotel.
Siamo lieti che il soggiorno sia stato di suo gradimento e che abbia scelto Locanda Sant'Agata. Un caro saluto da tutto lo staff.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 26 août 2020
Gentile Ospite, grazie mille per questa graditissima valutazione.
Ci auguriamo che possa tornare a trovarci.
Grazie per aver scelto Locanda Sant'Agata per il suo soggiorno a San Giuliano Terme.
Un caro saluto da tutti noi.
8/10 Bien
Grazia
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buono
Grazia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 6 déc. 2019
Gentile Ospite, grazie per aver condiviso con noi il suo pensiero sul suo soggiorno a Locanda Sant'Agata.
Siamo lieti che tutto sia stato di suo gradimento e che abbia avuto modo di apprezzare la nostra cucina gourmet. Un caro saluto da Locanda Sant'Agata.
6/10 Satisfaisant
Hans
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Hans
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 28 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your review. We would like to thank you for choosing Locanda Sant'Agata for your holiday in San Giuliano Terme. We hope that in the future you can be our guest again, we greet you with a Goodbye, See you soon.
8/10 Bien
Luca
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luca
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 11 juil. 2019
Gentile Ospite, grazie mille per questo suo bellissimo pensiero che ci riempie di gioia. Apprezziamo molto il suo gesto e ci sentiamo profondamente orgogliosi di essere riusciti a offrirle una permanenza gradevole e rilassante. Ci auguriamo che in futuro possa sfruttare nuovamente l'occasione per tornare a trovarci, sarà accolta come una graditissima presenza. Grazie di tutto, un cordiale saluto da parte di tutti noi.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 21 mai 2019
Dear Guest, thank you very much for sharing your thoughts with us. We are glad you enjoyed our hotel and our services. The greatest satisfaction of our job is just to be able to read reviews like yours. We're glad you choose our hotel for your stay in San Giuliano Terme. We hope you will be again our guest during your next trip. Greetings from all the staff.
10/10 Excellent
Paul
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima familiehitel op hacienda.
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Interlude HR Customer Care Department le 21 mai 2019
Dear Guest, thank you so much for taking the time to write such a nice review. We are pleased that your stay has been pleasant and that you have had the opportunity to appreciate the services we offer. We would like to thank you for choosing Locanda Sant'Agata for your holiday in San Giuliano Terme. We hope that in the future you can be our guest again, we greet you with a Goodbye, See you soon.
10/10 Excellent
Giovanni, Ancona, it
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Non ci tornerei.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
jang
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jang
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Marco
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graziosa locanda vicina alla città di Pisa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Giuseppe, Salerno
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bella locanda a pochi minuti da centro di Pisa.
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
andrea
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andrea
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Mirelli
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfeita
Mirelli
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
John , Fife Scotland
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Handy for Pisa and Lucca
John
8/10 Bien
Miriam
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bello, rilassante e ben posizionato
Miriam
4/10 Médiocre
Bettina, München
22 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nettes Hotel nähe Pisa - aber doppelt abkassiert!
Bettina
8/10 Bien
Steven, Grand Rapids, MI
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Spot
Steven
4/10 Médiocre
NCL
9 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
E' una locanda
NCL
2/10 Horrible
traveler, USA
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service