HĂŽte professionnel

The Gate Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Gate Hotel

Hall
Suite | Coin séjour | Télévision à écran plat de 45 pouces avec chaßnes par satellite
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Quadruple Standard | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Area di Servizio Firenze Nord, Snodo Autostradale A1-A11, Sesto Fiorentino, FI, 50019

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Piazza del Duomo - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Ponte Vecchio - 17 min en voiture - 18.1 km
  • Galerie des Offices - 17 min en voiture - 18.1 km
  • Palazzo Vecchio - 17 min en voiture - 18.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pratignone - 6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Guidoni - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Florence Peretola (FLR) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar FLOG - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMensa Dussmann - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNeri CaffĂš Pasticceria - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMIX BistrĂČ - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar Ti DirĂČ - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Gate Hotel

HÎtel chic à proximité de Piazza della Signoria
L'hébergement The Gate Hotel vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine locale sur place, G Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, salle de banquet et 5 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 157 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 45 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • G Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1962
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 45 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 30 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 8 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gate Hotel Sesto Fiorentino
Gate Sesto Fiorentino
The Gate Hotel Hotel
The Gate Hotel Sesto Fiorentino
The Gate Hotel Hotel Sesto Fiorentino

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Gate Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 30 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Gate Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gate Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gate Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement The Gate Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Gate Hotel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Piazza della Signoria, MusĂ©e Galleria dell'Accademia et Palais Pitti. Également Ă  15 km de distance : Piazza del Duomo et CathĂ©drale Santa Maria del Fiore.

Avis sur l’hĂ©bergement The Gate Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 122 avis sur 462.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 169 avis sur 462.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 462.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 44 avis sur 462.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 38 avis sur 462.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TrĂšs bon service! J’ai demandĂ© un taxi pour le lendemain matin trente tot et c’était vraiment a l’heure! Lit et couverutres confortables! Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

FELIX

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Voulez nous faire payer deux fois le repas du soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Mathias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel, est pas facile Ă  trouver, il faut passer par autoroute et un pĂ©age vraiment c'Ă©tait galĂšre, mĂȘme Google Maps n'avez pas trouvĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Ranya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sejour agréable avec des responsables tres gentils et toujours a l'écoute.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

MONICA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Waouuuu
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Confortable pour un hĂŽtel sur une aire de repos
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Marie Francoise

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

FERREIRA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Chambre grande et propre

Les chambres sont grandes et propres, le lit est confortable. TrÚs bon petit déjeuner Manque de réparation et de maintenance, c'est plutÎt un hÎtel de 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Fabio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bonne emplacement pour poursuivre la route, aprÚs beaucoup de bruit, e déjeuner pas top
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Gaëlle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel aux portes de florence

Bel hÎtel a l'entrée de florence . Le restaurant est trÚs correct. HÎtel propre , accueil agréable, personnel trÚs sympathique. TrÚs bon rapport qualité prix . Les chambres confortables , serviettes et ménage fait tout les jours . Bouteille d' eau tout les jours dans le frigo . Petit déjeuner copieux , Nous y avons passés 3 nuits 4 jours , en famille . Pratique pour rejoindre le centre historique par le tram . La station de tram guidoni est a 3 min en voiture . Se garer sur le parking 1 e la journée
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien et trĂšs bon restaurant

De l’extĂ©rieur l’hĂŽtel n’est pas terrible mais Ă  l’intĂ©rieur c’est trĂšs bien. Les chambres sont confortables et silencieuses. Le restaurant est vraiment trĂšs bien! Question parking c’est gratuit et il y a de la place. TrĂšs bonne qualitĂ© prix, je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

LoĂŻc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre et l'hÎtel sont bien, par contre le déjeuner est trÚs bas de gamme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Edith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

JNoel

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Immeuble vétuste, chambre pareil, pas de clim, déjeuner médiocre, proximité autoroute, environnement laid.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jolie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Normal qualité prix

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Adresse impossible à entrer dans le gps, dificile d'accÚs. Tout était sale,vieux, branlant. Une lumiÚre était sans interrupteur et impossible à éteindre, un employé à dû venir la dévissée. Restaurant mauvais et bruyant, ascenseur minuscule inaccessible avec une poussette. Absolument médiocre pour un sois disant 4 étoiles

10/10 Excellent

Morgan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A fuir!!!

Les photos ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©. Une chambre sale des couvertures avec des taches
.dont on ne veut mĂȘme pas connaĂźtre l’origine
 La douche
.sale et oĂč l’on s’ébouillante toutes les minutes
 Poubelle pas vidĂ©e avec des rĂ©sidus de protection hygiĂ©nique des occupants prĂ©cĂ©dents. Le petit dĂ©jeuner infĂąme et qui n’inspire que la crasse ! L’isolation phonique est catastrophique autant dire que vous dormez avec vos voisins Une vĂ©ritable honte !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023