Avis sur Parc 55 San Francisco - A Hilton Hotel
Parc 55 San Francisco - A Hilton Hotel
55 Cyril Magnin St, San Francisco, CA
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Lucie
5 janv. 2023
Lucie
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Paul
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Katherine
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
26 mai 2024
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mark
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
SEUNGWOOK
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
SEUNGWOOK
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jaime, Mountain View
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marjorie
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Amirhossein
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amirhossein
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager on Duty le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback. We greatly value your thoughts and sentiments as they help us continuously improve our services. Regarding the destination fee, we regret any confusion that may have risen during your check-in process. While the fee was communicated prior to confirming your reservation, we apologize if it was not adequately reiterated upon your arrival. If you were unable to enjoy the perks associated with the destination fee, please allow us the opportunity to review your reservation details and address any concerns you may have. We look forward to the possibility of resolving this matter and hearing from you soon
10/10 Excellent
Marisela
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
LORELA L
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LORELA L
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael, San Ramon
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Yoshiko
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshiko
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Taro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taro
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
George, Turlock
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Yanna, Princeton
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Yanna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to address this as this is not Hilton standard. We will certainly take this into consideration and use it as learning tool to give a better experience to our guests. However, I am unable to locate your reservation, would you mind providing that to us so we can take a look, in hopes we can still make it right for you? Hoping to hear from you soon.
10/10 Excellent
Jonathan
28 avr. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Leonard
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ruby Anne
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ruby Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Tumata
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tumata
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 24 avr. 2024
We appreciate your feedback, rest assured we will inform the appropriate departments to enhance our guest experience. We hope to welcome you back in the future!
10/10 Excellent
JEFFREY, GONZALES
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEFFREY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Madeleine
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Madeleine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 22 avr. 2024
Thank you for taking the time to fill out our guest survey of your stay at Parc55. We are sorry to read that your stay was less than satisfactory as we always strive to exceed our guests' expectations. We will certainly be addressing your review, regarding parking, condition of the room and the pool with our team to see how we can improve moving forward. While we understand the hassle of walking across the street to our complex/sister property, your safety is our number one priority. Our security team is available 24/7 should assistance be needed. We hope to welcome you back to Parc 55 in the future. Should your travel plans lead you here, please let us know and we will assure you an enhanced stay. At your service,Manager On Duty.
8/10 Bien
Eliza
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliza
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
michael
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
L.
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Pamela
9 avr. 2024
Pamela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
9 avr. 2024
Michael
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Laurie
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Xiaobei
Voyage en famille
7 avr. 2024
Xiaobei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Suki, HENDERSON
5 avr. 2024
Suki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Danielle Natasha Dawn
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle Natasha Dawn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mikaela
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikaela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shamsher, Fremont
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shamsher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pablo Vladimir
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo Vladimir
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Javier
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
nora, danville
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nora
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Tyson
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyson
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cecilia
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Andrew
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to rate your experience with us. We appreciate your business and feedback. If there is anything we can do to make it right with you, please don't hesitate to let us know.
10/10 Excellent
Matthew
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Cesar Jonatan
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar Jonatan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 25 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we’re very sorry you had a negative experience staying with us. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future. If there is anything we can do to make it right with you, please don’t hesitate to let us know. We'd love to have you again as our guest to ensure you have the best travel experience.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karl William
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl William
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
RYOSUKE, Funabashi
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RYOSUKE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nabaz
17 mars 2024
Nabaz
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Marcus
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Marcus
Séjour de 1 nuit en mars 2024