Avis sur Bahia Principe Grand Samana - Adults Only
Bahia Principe Grand Samana - Adults Only
carretera Samana, Las Galeras, s/n, Los Cacaos, Samaná
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 21 févr. 2024
Cher Monsieur Gilles Nous apprécions le fait que vous nous ayez choisis comme destination de vacances, ainsi que vos commentaires et impressions sur l'expérience agréable que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. De même, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Andre
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Annie Rijo le 8 févr. 2024
Cher M. Andre Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur votre séjour. Des commentaires comme les vôtres nous motivent à continuer à fournir ce service de qualité qui nous caractérise, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
jean pierre
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Annie Rijo le 24 mars 2023
Cher Monsieur. Pierre Nous apprécions le fait que vous nous ayez choisis comme destination de vacances, ainsi que vos commentaires et impressions sur l'expérience agréable que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. De même, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous aider à nouveau.
10/10 Excellent
Fernand
17 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fernand
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 24 sept. 2022
Estimado Sr. Fernand,Muchas gracias por su puntuación. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en nuestro pequeño paraíso.Cordialmente,
10/10 Excellent
Fernand
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Fernand
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 11 juin 2022
Estimado Sr. Fernand,
Muchas gracias por su comentario. Esperamos darle la bienvenida muy pronto.
Cordialmente,
10/10 Excellent
Sophie
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 11 févr. 2022
Estimada huesped,
Muchas gracias por su puntuación.
Esperamos darle la bienvenida muy pronto en nuestro pequeño paraíso.
Cordialmente,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Vicky Vargas le 22 févr. 2019
Cher invité,
Nous voudrions vous remercier parce que c'est un grand plaisir de lire votre merveilleuse critique sur toute l'équipe du Luxury Bahia Principe Samana.
Comme nous l'avons déjà exprimé dans nos communications avec vous et notre service clientèle, nous apprécions beaucoup les communications de cette nature car elles nous permettent d'évaluer et d'évaluer notre performance.
Nous devons mentionner que toutes vos préoccupations et les points portés à notre attention où correctement assisté et adressé, mais nous ne voulons pas manquer l'occasion de s'excuser à nouveau pour tout inconvénient qui peut survenir pendant votre séjour à l'hôtel.
Les expériences des clients dans notre hôtel nous aident à rester concentrés sur ce que nous faisons le mieux, tout en travaillant plus fort sur nos forces pour finalement dépasser les attentes.
Meilleures salutations,
Vicky Vargas
Luxury Bahia Principe Samana
10/10 Excellent
guillaume
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, à recommander.
guillaume
Réponse de Vicky Vargas le 9 mai 2018
Cher client,
Merci pour votre temps et de votre commentaire afin positifs.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Vicky Vargas
Luxury Bahia Principe Samana
10/10 Excellent
grazia, giam
8 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur la plage
grazia
Réponse de Lanie Severino le 10 mai 2017
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to write a feedback about Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection. Our goal is to satisfy the needs and wishes of our guests.
We appreciate the time you invested in writing a review of your stay in our Hotel and on behalf of the Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection, we would like to express our gratitude for the words you have submitted about us.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Ana, Washington
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dorka
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorka
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
leniz nunez
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
leniz nunez
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 8 mai 2024
Dear Mrs. TaverasThank you very much for sharing your review of your recent stay at Bahia Principe Grand Samana. Comments like yours are what motivate us to continue providing that phenomenal service, we are glad to know that our employees have contributed to make your stay even more memorable. We hope to have the opportunity to welcome you again at Bahia Principe Grand Samana. Kind regards Annie Rijo
10/10 Excellent
Matthew L
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew L
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 8 mai 2024
Dear Sir. SpiersWe appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel. Likewise, we offer our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced during your stay.On the other hand, we would like to inform you that we have forwarded your comment to our kitchen department, so that they are taking the necessary measures to ensure a quality service.Sincerely Annie Rijo
10/10 Excellent
Rosanna
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosanna
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 8 mai 2024
Dear Mrs.DifeauxThank you for sharing your review of your recent stay at Bahia Principe Grand Samana, We are pleased to know that we have exceeded your expectations with a quality service, both in attentions and services as well as in our cuisine, we are glad to have made your stay memorable. We hope to have the opportunity to assist you again. Sincerely Annie Rijo
4/10 Médiocre
Cynthia
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Cynthia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 2 mai 2024
Estimada Sra. Nuñez Agradecemos haya compartido la reseña de su reciente estancia en Bahia Principe Grand Samaná. Nos gustaría informarle que estaremos transmitiendo su comentario a los departamentos correspondientes, para ser valorados y garantizar le mejora en los servicios que ofrecemos Afectuosos saludos Annie Rijo
10/10 Excellent
Jeannette
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 29 avr. 2024
Dear Mrs. Castillo We sincerely appreciate your enthusiastic recommendation of our resort. We are glad to hear that you enjoyed the experience of sleeping to the soothing sound of the waves and that you found our food, staff and service to your liking.We are honored to receive such praise and will continually strive to maintain the high standards you expect. We are always here to provide you with another amazing stay whenever you decide to return.Thank you for choosing Bahia Principe Grand Samana and for sharing your positive experience.Kind regards, Annie Rijo
8/10 Bien
Arthur
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 29 avr. 2024
Dear Mr. Meltser We appreciate you choosing us as your vacation destination. We are pleased to hear that you enjoyed our breathtaking mountain and ocean views, as well as the well-kept and clean feel of our resort, reminiscent of the Amalfi Coast in Italy.We are honored to receive compliments on our staff, especially Fernando the bar tender, Ariel the food and beverage supervisor, as well as our entire front desk and bellhop team. We pride ourselves on providing friendly and helpful service to our guests, and we will pass on your compliments to all the team members mentioned.We look forward to having the pleasure of welcoming you back in the future for another memorable stay at our resort.Kind regards Annie Rijo
10/10 Excellent
Carolanne
27 avr. 2024
Carolanne
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ana M.
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana M.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 18 avr. 2024
Dear Ms. Ana M. Thank you for your comment, we are glad to know that the views that our facilities have exceeded your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you again in our facilities. Kind regards
10/10 Excellent
PEDRO
16 avr. 2024
PEDRO
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yesenia
Voyage en famille, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yesenia
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 16 avr. 2024
Dear Ms. Yesenia Thank you for choosing us as your vacation destination, as well as for your comments about how exceptional our staff has been, we are glad that they have been part of making your stay even more memorable. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
6/10 Satisfaisant
BESNIK, Wood Ridge
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté
BESNIK
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 11 avr. 2024
Dear Besnik We appreciate the time you have taken to comment on the review of your stay at our facilities.We regret that we were unable to exceed your expectations, Please be assured that your comments will be passed on to the departments involved so that corrective action can be taken on the points you mention to avoid these types of incidents with future guests.Once again thank you for your input and suggestions. Kind regards
10/10 Excellent
Damaris
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damaris
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 8 avr. 2024
We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel. We are glad to know that we exceeded your expectations and that your stay at Bahia Principe Grand Samana was memorable. It will be a great pleasure for us to welcome you again in our facilities. Best regards
8/10 Bien
Carol
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anastasiia
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anastasiia
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 1 avr. 2024
Dear Mrs. Anastasiia We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, we are glad to know that we have exceeded your expectations and that your vacation was relaxing and peaceful. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
10/10 Excellent
RAFAEL
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 27 mars 2024
Dear Mr. Rafael The views and the location of the facilities. The friendly staff and the beach. The food was good. Too bad it was not all inclusive.Thank you for sharing the review of your stay with us, we are glad to know that we have exceeded your expectations, with the beauty of our views, friendly service, good food. On the other hand, we would like to inform you that we have taken into account your suggestion of the all inclusive,We hope to have the opportunity to welcome you again in our facilities.
10/10 Excellent
Basilia
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basilia
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 27 mars 2024
Dear Mrs. Basilia We are glad to hear that your experience at Bahia Principe Grand Samana was wonderful and peaceful. Thank you for sharing your comments. We are delighted to know that we exceeded your expectations in terms of the beauty of our facilities and the quality, service and friendliness of our staff. We hope to have the opportunity to welcome you again in our facilities. Kind regards
4/10 Médiocre
STEFANIA
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
STEFANIA
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 25 mars 2024
Dear Mrs. Stefania In relation to the comments in your review, we offer our sincere apologies for any inconvenience experienced during your stay at our hotel. Please be assured that your comments will be passed on to the departments involved so that corrective action can be taken on the points you mention in order to avoid these types of incidents with future guests.We appreciate your contribution to the continuous improvement of the quality of the services we offer to our guests. Your comments always help us to improve.We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
10/10 Excellent
QUIRILUS
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
QUIRILUS
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Annabel
18 mars 2024
Annabel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Department le 23 avr. 2024
Thank you so much for your perfect rating, Annabel! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience. Your feedback means a lot to us. We look forward to welcoming you back again soon!
10/10 Excellent
Rosanny
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosanny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 18 mars 2024
Estimada Sra. Rosanny Nos agradecemos que nos hayan escogido como destino para sus vacaciones, así como sus comentarios e impresiones sobre la agradable experiencia que tuvieron durante su estadía en nuestro hotel. De igual manera, le ofrecemos nuestras más sinceras disculpas por cualquier inconveniente presentado durante su estancia.Afectuosos saludos
10/10 Excellent
Ismael
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 15 mars 2024
Dear Mr. Ismael We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
8/10 Bien
Donald
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Donald
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rafael
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 18 mars 2024
Dear Mr. Rafael Thank you for sharing your review of your wonderful stay at Bahia Principe Grand Samana, we are glad that we made your stay memorable.We hope to have the opportunity to welcome you again. Best regards
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 9 mars 2024
Dear Mr. Daniel We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay in our hotel.We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
10/10 Excellent
John
8 mars 2024
John
Séjour de 8 nuits en février 2024
8/10 Bien
Mona, PETOSKEY
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mona
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Annie Rijo le 6 mars 2024
Dear Mrs. Mona We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel. Likewise, we offer our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced during your stay.Thank you for visiting us Kind regards
10/10 Excellent
Yuleidy
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuleidy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Annie Rijo le 6 mars 2024
Estimada Sra. Yuleidy Gracias por compartir su reseña con nosotros, nos place saber la haya pasado bien durante su estancia con nosotros. Esperamos tener la oportunidad de recibirles nuevamente Afectuosos saludos
6/10 Satisfaisant
Layla
1 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Layla
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 2 mars 2024
Dear Mrs. First of all, we would like to thank you for taking the time to share your review of your stay at the Bahia Principe Grand Samana hotel.In relation to your comments, we offer our sincerest apologies for any inconvenience experienced during your stay at our hotel. Please be assured that your comments will be passed on to the departments involved so that corrective action can be taken on the points you mention to avoid these types of incidents with future guests.We appreciate your contribution to the continuous improvement of the quality of the services we offer to our guests. Your comments always help us to improve.
10/10 Excellent
carlos
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Annie Rijo le 1 mars 2024
Dear Mr. Carlos We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel. We are glad to have exceeded your expectations. We hope to have the opportunity to assist you again at Bahia Principe Grand Samana. Best regards
2/10 Horrible
Scarlett
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Scarlett
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 29 févr. 2024
Estimada Sra. Scarlett Lamentamos sinceramente cualquier confusión o inconveniente que haya experimentado durante su estadía en nuestro hotel. Nuestro objetivo es brindarle una experiencia excepcional, y estamos decepcionados de que no hayamos cumplido con sus expectativas en esta ocasión. Por favor, siéntase libre de comunicarse con nosotros directamente para que podamos abordar sus inquietudes y hacer todo lo posible para rectificar la situación.Afectuosos saludos
8/10 Bien
Pamela
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Cayacoa le 28 févr. 2024
Dear Mrs. Pamela Thank you for sharing the review of your stay with us. Regarding your suggestions, we would like to inform you that we have forwarded your comments to the heads of the departments involved. In this way, we will be able to take the necessary measures to meet the expectations of our guests.Please receive our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced. Kind regards,
8/10 Bien
Roland
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 15 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Cayacoa le 28 févr. 2024
Dear Mr. Roland We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay in our hotel. Likewise, we offer our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced during your stay.Thank you for visiting us
6/10 Satisfaisant
Diosdado Soto
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Diosdado Soto
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Cayacoa le 28 févr. 2024
Dear Mr. Soto Thank you for choosing us as your vacation destination Regarding your suggestions, we would like to inform you that we have forwarded your comments to the heads of the departments involved. In this way, we will be able to take the necessary measures to meet the expectations of our guests.Thank you for visiting us
10/10 Excellent
Fredy
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fredy
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 21 févr. 2024
Dear Mr. Fredy Thank you for your comments, we are so glad to hear that you had a great stay with us. Hope we will have the chance to assist you again! Kindest Regards
10/10 Excellent
Jhojany
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jhojany
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 21 févr. 2024
Dear Mrs. Jhojany We want to thank you for choosing us as your vacation destination, as well as for taking the time to share your review of your stay with us. We also thank you for your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel.Best regards
2/10 Horrible
Miguel
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Worst Resort in RD
Miguel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 21 févr. 2024
Dear Mr. Miguel We are sorry to hear that our new modality did not exceed your expectations and that the signing process was not to your liking and we offer our sincere apologies for any inconvenience experienced during your stay at our hotel. Please be assured that your comments will be passed on to the departments involved so that corrective action can be taken on the points you mention to avoid these types of incidents with future guests.We appreciate your contribution to the continuous improvement of the quality of the services we offer to our guests. Your comments always help us to improve . Kind regards
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Bahia Principe Grand Samana le 21 févr. 2024
Dear Mr. Simon We appreciate that you have chosen us as your vacation destination, as well as your comments and impressions about the pleasant experience you had during your stay at our hotel.We hope to have the opportunity to welcome you again. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Swinzle
17 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Swinzle
Séjour de 2 nuits en février 2024