Équipement de l’hébergement

Avis sur Hostal La Pachamama

2 out of 5
Hostal La Pachamama
233 Catamarca, Salta, Salta

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 7." "

7,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Kaman

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Marcelo Sebas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

johan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ontbijt onvoldoende , alleen droge koekjes met confituur , fruitsap soort limonade , gebouw afgeleefd en matig onderhouden. Geen verluchting , geen daglicht ,rioolgeur in de kamer, wel vriendelijk personeel ….
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena ubicacion y el personal super atento y servicial. Volveria!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Gracias le 8 août 2019
Estimado :Esperamos contar con su presencia en otra ocasión. Saludos Cordiales. Recepción Hostal La Pachamama.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le falta , calefacción, mayor cantidad de baños en relación a la cantidad de habitaciones, los baños destruidos. Muy malo el desayuno.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de estimado le 13 août 2019
Estimado huespedes , lamentamos la calidad del servicio que hemos dado a ustedes , trabajamos dia tras dia para mejorar el servicio de nuestro hostal para que los huespedes se sientan como en casa !! Salutacion , La Recepcion