Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Bernard
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
EDITH
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDITH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Michel
22 août 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
jean-marc
16 juil. 2023
jean-marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
yves
25 juin 2023
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
SAS Sema Saveurs
31 mai 2023
SAS Sema Saveurs
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sandra
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jean luc
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Monsieur Jean Luc,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Monsieur Jean Luc, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy
10/10 Excellent
Corinne
31 déc. 2022
Corinne
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Madame Corinne,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Madame Corinne, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy
10/10 Excellent
Sandra
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Madame Sandra,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Madame Sandra, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy
10/10 Excellent
Franck
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Monsieur COUVELARD, nous vous remercions de votre retour. Nous nous manquerons pas de partager avec le reste de l'équipe de Greet Hôtel Castre Saïx.Au plaisir de vous accueillir avec Vicky. Daxy
10/10 Excellent
Valentin
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Valentin, nous vous remercions de cette belle note. Nous allons partager avec toute notre équipe votre satisfaction, afin de continuer à nous améliorer encore plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx.Cordialement,Daxy
10/10 Excellent
Olivier
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Monsieur Olivier,Nous vous remercions de votre retour, le bug informatique est enfin résolu. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Greet Hôtel Castre Saïx, dans de meilleurs conditions. Cordialement,Daxy
4/10 Médiocre
Sébastien
18 nov. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 19 nov. 2022
Bonjour Monsieur HURET,C'est avec tristesse que je vois votre note. Pouvez vous nous en dire d'avantage, afin que nous puissions voir ce qui vous a déplu lors de votre séjour dans notre établissement ?Dans l'attente de vous lire, afin d'essayer de trouver une solution lors de votre prochain passage pour les désagrément que vous auriez pu avoir pour ce séjour là.Cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
30 oct. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Thomas, merci de votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, lors de votre prochaine passage.Cordialement,Daxy
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Martine,Nous vous remercions de votre retour. Nous allons partager votre satisfaction avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx. Daxy
10/10 Excellent
roseline
23 sept. 2022
roseline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Didier
22 sept. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
MATHIEU
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problèmes d'accueil et de clim !!!
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sandra
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller pour son calme et son décor
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Michele
6 août 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
MIOT
Voyage d’affaires
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIOT
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
CHRISTIAN
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux hôtel bien entretenu
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
David
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Ludovic P - Directeur le 13 juin 2022
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
A très bientôt chez greet !
ludovic
8/10 Bien
claire
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
claire
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ludovic P - Directeur le 19 avr. 2022
Monsieur, C'était un grand plaisir pour nous de vous faire découvrir la marque greet. Nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe, notamment au sujet des serviettes pour effectuer un contrôle.
A bientôt lors d'un prochain séjour,
Ludovic P - Directeur
10/10 Excellent
Sandra
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel atypique
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 13 mars 2022
Bonjour Sandra,
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept greet !
A bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet Hôtel Saïx
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 5 mars 2022
Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir greet.
A bientôt,
10/10 Excellent
cécile
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
cécile
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 5 janv. 2022
Bonjour Madame,
C'était un plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir chez greet ! Nous vous remercions grandement pour votre commentaire.
A bientôt,
10/10 Excellent
Françoise
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien ne changez rien
Françoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 16 déc. 2021
Bonjour Françoise,
C'est un plaisir pour notre équipe de lire votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bon !!!
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 2 déc. 2021
Bonjour Laurent,
C'est avec grand plaisir que nous partagerons votre commentaire à notre équipe ! C'est un bonheur pour nous de vous faire découvrir et vivre l'expérience greet.
A bientôt lors d'un prochain déplacement dans la région !
10/10 Excellent
Marie Christine
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 16 nov. 2021
Bonjour Madame,
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir chez greet.
Nous tiendrons compte de votre conseil pour la salle de bain afin de nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
8/10 Bien
gwenaelle
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gwenaelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
ISABELLE
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
LAHAYE
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAHAYE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 3 oct. 2021
Nous vous remercions pour cette belle note suite à votre séjour au greet Castres Saïx !
Au plaisir de vous recevoir une autre fois
10/10 Excellent
WILLIAM
8 août 2021
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 3 oct. 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement
10/10 Excellent
Marc
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres satisfait
Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 25 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement chez greet !
8/10 Bien
stanislas
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a
stanislas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 24 août 2021
Un grand merci à vous pour ce commentaire.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un nouveau séjour.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Why the are lying.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Guillaume
16 août 2022
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2022