Piscine extérieure

Avis sur Greet Hotel Castres Saïx

3 out of 5
Greet Hotel Castres Saïx
2 BIS ROUTE DE SEMALENS, Saix, Tarn

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 41." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 41." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super rapport qualité-prix !
Voilà un rapport qualité-prix très intéressant ! Une mention spéciale à la qualité de l'accueil (même tardif) et à la salle de PDJ, hétéroclite et conviviale avec un PDJ complètement à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

EDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

jean-marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

yves

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

SAS Sema Saveurs

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Hôtel très confortable bien situé et chambre bien agencée avec belle literie et grande salle de bain. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Monsieur Jean Luc,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Monsieur Jean Luc, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Madame Corinne,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Madame Corinne, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Hôtel très agréable avec chambre bien décorée et une literie très confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Daxy le 18 févr. 2023
Madame Sandra,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet Hôtel Castres Saïx.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, nous vous prions de croire, Madame Sandra, en l’expression de nos meilleures salutations.Daxy

10/10 Excellent

Franck

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super rapport qualité prix, personnel hyper sympa, hôtel nickel et beaucoup de services aux alentours de l’hôtel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Monsieur COUVELARD, nous vous remercions de votre retour. Nous nous manquerons pas de partager avec le reste de l'équipe de Greet Hôtel Castre Saïx.Au plaisir de vous accueillir avec Vicky. Daxy

10/10 Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Valentin, nous vous remercions de cette belle note. Nous allons partager avec toute notre équipe votre satisfaction, afin de continuer à nous améliorer encore plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx.Cordialement,Daxy

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des problèmes de réservation Malgré mes appels Si site n’est pas fiable et trop compliqué
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Monsieur Olivier,Nous vous remercions de votre retour, le bug informatique est enfin résolu. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Greet Hôtel Castre Saïx, dans de meilleurs conditions. Cordialement,Daxy

4/10 Médiocre

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Daxy le 19 nov. 2022
Bonjour Monsieur HURET,C'est avec tristesse que je vois votre note. Pouvez vous nous en dire d'avantage, afin que nous puissions voir ce qui vous a déplu lors de votre séjour dans notre établissement ?Dans l'attente de vous lire, afin d'essayer de trouver une solution lors de votre prochain passage pour les désagrément que vous auriez pu avoir pour ce séjour là.Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Thomas, merci de votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx, lors de votre prochaine passage.Cordialement,Daxy

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Très bien. Calme et propre. Personnel agréable. Restaurant en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Daxy le 26 nov. 2022
Bonjour Martine,Nous vous remercions de votre retour. Nous allons partager votre satisfaction avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Greet Hôtel Castres Saïx. Daxy

10/10 Excellent

roseline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

MATHIEU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problèmes d'accueil et de clim !!!
Personne à l'arrivée pour nous accueillir : obligé d'appeler pour quon vienne nous donner notre chambre au bout de 10min. Rebelotte dans la nuit, il nous a fallu attendre 25min pour que le gardien deigne venir nous ouvrir. Climatisation défectueuse dans la chambre : une temperature de 30 degrés avec un bébé....
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller pour son calme et son décor
Accueil sympathique et stationnement facile pour cet hôtel doté d'une piscine dans un endroit calme et pourtant proche de la zone commerciale. Très belle chambre décorée avec soin avec literie + que confortable et une salle de bain spacieuse. On s'y sent bien. Et on reviendra
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

MIOT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent endroit! Propreté, accueil et service au TOP!!
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux hôtel bien entretenu
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Ludovic P - Directeur le 13 juin 2022
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. A très bientôt chez greet ! ludovic

8/10 Bien

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Bon séjour. Un peu déçu des serviettes qui a notre goût, etaient un peu raiches et sentaient le vinaigre ( on pense)
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ludovic P - Directeur le 19 avr. 2022
Monsieur, C'était un grand plaisir pour nous de vous faire découvrir la marque greet. Nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe, notamment au sujet des serviettes pour effectuer un contrôle. A bientôt lors d'un prochain séjour, Ludovic P - Directeur

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel atypique
Très bel Hôtel bien situé près d'une zone commerciale route de Toulouse. Accueil chaleureux dans un établissement original et éco responsable. Nous avons été impressionnés par le décor et par la démarche environnementale. Petit déjeuner copieux avec produits de terroir. Belle chambre et excellente literie. Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 13 mars 2022
Bonjour Sandra, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept greet ! A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet Hôtel Saïx
Nous avons adoré la décoration. Le petit déjeuner est excellent et que avec des produits locaux 😉 un régale 😁
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 5 mars 2022
Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir greet. A bientôt,

10/10 Excellent

cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel facile d’accès et très propre pour un prix très raisonnable accueil très sympathique hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 5 janv. 2022
Bonjour Madame, C'était un plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir chez greet ! Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. A bientôt,

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien ne changez rien
Juste ce qu'il fallait pour un hébergement professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 16 déc. 2021
Bonjour Françoise, C'est un plaisir pour notre équipe de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement,

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bon !!!
Hôtel très agréable Confort parfait Idéalement placé Une équipe parfaite ,gentille et disponible , a tous les niveaux Je fais beaucoup de déplacement pro et la je vous le conseil ,ils sont au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 2 déc. 2021
Bonjour Laurent, C'est avec grand plaisir que nous partagerons votre commentaire à notre équipe ! C'est un bonheur pour nous de vous faire découvrir et vivre l'expérience greet. A bientôt lors d'un prochain déplacement dans la région !

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très accueillant et disponible pour toutes les éventuelles questions. Hôtel bien placé,lit confortable. Il faudrait rajouter dans la salle de bain un porte manteau pour les serviettes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 16 nov. 2021
Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir chez greet. Nous tiendrons compte de votre conseil pour la salle de bain afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir prochainement,

8/10 Bien

gwenaelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

LAHAYE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 3 oct. 2021
Nous vous remercions pour cette belle note suite à votre séjour au greet Castres Saïx ! Au plaisir de vous recevoir une autre fois

10/10 Excellent

WILLIAM

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 3 oct. 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres satisfait
bien acceuilli propre j'ai bien aimer le douche lit confortable et pour une fois un grand ecran tele dans un hotel meme si je n'ai pas ete beaucoup presant
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 25 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez greet !

8/10 Bien

stanislas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a
pccourt séjour, personnel acceuillant , petit déjeuner copieux literie super et chambre très propre.je recommande cet hotel, apoort qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Baptistine - réceptionniste le 24 août 2021
Un grand merci à vous pour ce commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Why the are lying.
No good Too much to talk about. Just avoid this place. Staffs are not keep their words.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 2 nuits en août 2022