Avis sur ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
RN7 Sud, Quartier Les Champagnières, Saint-Rambert-d'Albon, Drome
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire partagé avec les internautes. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous offrir le WIFI pendant votre séjour. Nous avons effectivement rencontré un problème de connexion. Nos équipes techniques ont travaillé et le WIFI est de retour dans tout l'hôtel. Cordialement
10/10 Excellent
Cassandre
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Cassandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Chère Cassandre, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Je suis ravie de lire que les équipes ont pu rapidement vous proposer une alternative correspondant à votre régime alimentaire.A l'Ibis Saint Rambert d'Albon, nous sommes à l'écoute de nos clients et nous travaillons dans l'objectif de les satisfaire.Au plaisir de vous recevoir prochainementCordialement
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Cher Xavier,Merci pour votre commentaire partagé ici. Je suis désolée pour le désagrément rencontré à l'arrivée dans votre chambre. Les équipes en réception sont présentes 24/24 h et sont présents pour trouver une solution et même à une heure tardive, ils peuvent vous proposer une autre chambre.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
11 déc. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 3 déc. 2023
Cher François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et serviable. Nous comprenons votre déception quant à la nourriture proposée dans notre restaurant. Le supplément demi-pension comprend le dîner et le petit-déjeunerÀ l'ibis Lyon Sud Saint-Rambert-d'Albon, nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité, préparée avec soin et avec des ingrédients frais et une présentation créative. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience, nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous offrir une meilleure expérience ! CordialementAnne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 3 déc. 2023
Cher Jean-MarcNous vous remercions pour votre commentaire partagé ici.Sur simple demande, nous pouvons vous fournir une facture des frais payés sur place.Au plaisir de vous revoir dans la DrômeCordialement
6/10 Satisfaisant
Nejim
Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points faibles : Propreté
Nejim
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences et sachez que ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner à nos clients.Nous avons renforcé le contrôle quotidien de nos chambres. Bien cordialement
4/10 Médiocre
bastien
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Cher Bastien,Je vous remercie pour votre commentaire partagé ici.Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avons renforcé le contrôle de nos chambres et la deuxième partie de nos chambres sera prochainement rénové.Bien cordialement,
8/10 Bien
MURIELLE
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
MURIELLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Chère Murielle,Nous vous remercions pour votre avis partagé ici. Une partie de l'hôtel a été rénovée et la deuxième partie des chambres sera rénovée prochainement.Bien cordialement
8/10 Bien
Nejim
2 août 2023
Nejim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Guillaume
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour passage dans la région
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Angelique
1 juil. 2023
Angelique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Julien
12 juin 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
georges
5 juin 2023
georges
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
david
24 mai 2023
david
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Elsa
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Laurewce
12 déc. 2022
Laurewce
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Carine
7 déc. 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Frank
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Laeti le 7 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ces si gentils compliments.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement.Laetitia.
8/10 Bien
Corentin
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Corentin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Isabelle
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
benede
17 juil. 2022
benede
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
christiane
11 juil. 2022
christiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean Philippe
22 mai 2022
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Luc
Voyage en famille
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Philippe
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Erik
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points faibles : Propreté
Tres mauvais rapport qualité prix
Erik
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Denis
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Alain
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
20 sept. 2021
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une nuit
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jean francois
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour faire une courte halte
Jean francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
cyril
10 juin 2021
cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
marie
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Gabriello
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriello
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
MARTINE
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
GERARD
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Dutillet
Voyage d’affaires
16 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dutillet
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
alain
Voyage en famille
21 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
abdelhafid
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelhafid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Guido
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guido
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
FREDERIQUE
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne halte
FREDERIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Pascale
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déçue de cet hotel
Pascale
Séjour de 3 nuits en juillet 2020