Extérieur

Avis sur ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon

3 out of 5
ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
RN7 Sud, Quartier Les Champagnières, Saint-Rambert-d'Albon, Drome

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 50 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 123." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Correct, mais ...
Chambre correct, la salle de bain est assez fraiche car pas de chauffage dédié. Mais absence de wifi alors que c'est annoncé comme existant et malgré l'affichage "Canal+", pas d'abonnement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire partagé avec les internautes. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous offrir le WIFI pendant votre séjour. Nous avons effectivement rencontré un problème de connexion. Nos équipes techniques ont travaillé et le WIFI est de retour dans tout l'hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Cassandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Hôtel très accueillant. Point remarquable, suite à un aléa indépendant de leur volonté, le restaurant a été arrangeant, en me proposant un met végétarien, différent de celui proposé habituellement à la carte.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Chère Cassandre, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Je suis ravie de lire que les équipes ont pu rapidement vous proposer une alternative correspondant à votre régime alimentaire.A l'Ibis Saint Rambert d'Albon, nous sommes à l'écoute de nos clients et nous travaillons dans l'objectif de les satisfaire.Au plaisir de vous recevoir prochainementCordialement

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
problème la chambre n'avait pas été faite entre les deux client étant arriver tard je n'ai pas vue tout de suite
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 18 janv. 2024
Cher Xavier,Merci pour votre commentaire partagé ici. Je suis désolée pour le désagrément rencontré à l'arrivée dans votre chambre. Les équipes en réception sont présentes 24/24 h et sont présents pour trouver une solution et même à une heure tardive, ils peuvent vous proposer une autre chambre.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Accueil très bon, chambre bien, mais restaurant très décevant. Pour le forfait demi-pension à 32 €, vous avez droit à entrée plat du jour ou Plat dessert. Lors de mon passage c'était salade de betterave -emmental et brochette de dinde à la mexicaine. Salade de betterave servie avec 1/4 de radis en présentation (faut conserver les marges) et brochette de dinde servie mal-cuite avec un mélange de légumes surgelés. Ce n'est pas un restaurant, mais une cantine scolaire. Désolant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 3 déc. 2023
Cher François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et serviable. Nous comprenons votre déception quant à la nourriture proposée dans notre restaurant. Le supplément demi-pension comprend le dîner et le petit-déjeunerÀ l'ibis Lyon Sud Saint-Rambert-d'Albon, nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité, préparée avec soin et avec des ingrédients frais et une présentation créative. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience, nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous offrir une meilleure expérience ! CordialementAnne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il m’a été impossible d’avoir une facture
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 3 déc. 2023
Cher Jean-MarcNous vous remercions pour votre commentaire partagé ici.Sur simple demande, nous pouvons vous fournir une facture des frais payés sur place.Au plaisir de vous revoir dans la DrômeCordialement

6/10 Satisfaisant

Nejim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Douche mal entretenu, la propreté laisse à desirer. Un draps house inexistant un draps classique etait a la place pas confort pour dormir car le draps senlevait du matelas.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences et sachez que ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner à nos clients.Nous avons renforcé le contrôle quotidien de nos chambres. Bien cordialement

4/10 Médiocre

bastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale, de mauvaise qualités. Très mauvais rapport qualités prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Cher Bastien,Je vous remercie pour votre commentaire partagé ici.Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avons renforcé le contrôle de nos chambres et la deuxième partie de nos chambres sera prochainement rénové.Bien cordialement,

8/10 Bien

MURIELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
Points positifs : hotel proche de l'autoroute, petit déjeuner correct, chambre confortable. Points négatifs : accueil bof, état général de l'hôtel moyen, besoin de faire le menage de printemps !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Charlotte IBIS LYON SUD SAINT RAMBERT D'ALBON le 23 août 2023
Chère Murielle,Nous vous remercions pour votre avis partagé ici. Une partie de l'hôtel a été rénovée et la deuxième partie des chambres sera rénovée prochainement.Bien cordialement

8/10 Bien

Nejim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel sur la route des vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour passage dans la région
Récemment rénové l'extérieur ne reflète pas l'état des chambres. La chambre était propre et confortable. L'accueil est très poli et attentionné. Le parking est cependant trop petit pour accueillir tous les véhicules. L'hotel a beaucoup d'escaliers aussi.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Angelique

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Julien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

georges

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Décevant. Chambre sans confort et avec un mobilier basique et vieillot. Odeur de renfermé. Le tout pour un tarif à 130 euros la nuitée. Une honte.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

david

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Laurewce

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis classique, sans surprise mais excellemment entretenu, isolation acoustique excellente. Restaurant de bonne tenue. Personnel accueillant! Tous les Ibis devraient être à ce niveau 😉
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Laeti le 7 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ces si gentils compliments.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement.Laetitia.

8/10 Bien

Corentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympa, la restauration sur place est simple mais bien garni.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était très bien. Merci au personnel de l’hôtel Extrêmement gentil et d’une grande disponibilité
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

benede

pas de restaurant suite a maladie employes
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

christiane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre place près de la central du chauffage de l hôtel ch 223 très bruyante la nuit car se déclenche à répétition
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Erik

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Tres mauvais rapport qualité prix
Chambre non nettoyée et lit laissé en l'état pendant tout le séjour, 4 jours. Montant annoncé Hotels.com 511€, montant réglé sur place 632,80 . Très mauvais rapport qualité prix. Incomparable avec la plupart des établissements de même standard.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une nuit
Séjour agréable . Hôtel au calme. Personnel très accueillant. Les joints de douche pourraient être refaits.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jean francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour faire une courte halte
Chambre propre et silencieuse. Climatisation peu efficace. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Gabriello

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

MARTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

GERARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Dutillet

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

alain

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour, Très déçu de l’état général de cet Ibis, c’est tout simplement le rapport qualité / prix qui n’est pas adapté à l’établissement. En effet, malgré un personnel très accueillant et agréable, la chambre réservée (125) pour trois personnes était très petite, équipée en serviette et taie pour deux, le lit d’appoint pas préparé, chasse d’eau HS, Climatisation bruyante et peu rafraîchissante. Tout ceci pour la somme de 110€ petits déjeuners inclus. À mon grand regret, ce prix n’était pas justifié. En espérant que ce soit constructif pour vous....
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

abdelhafid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Guido

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

FREDERIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne halte
Halte correcte hors zone commerciale, le Covid restreint les prestations de l’hôtel mais personnel sympa Restaurant extérieur Et mitoyen très très sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Pascale

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déçue de cet hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020