Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Akoya Hotel & Spa

5 out of 5
Akoya Hotel & Spa
6 impasse des Goélands, La Saline Les Bains, Saint-Paul

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 223." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 223." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 223." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 223." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 223." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble bien, accueil et petit déjeuner au top. En revanche le restaurant pour le dîner, ce que l'on a mangé était correct mais trois des quatre entrées etaient modifiées, pour le plat le filet de bœuf remplacé par de la basse côte c'est moyen. Carte à revoir. Ou précision à donner avant
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Samia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien mais mal insonorisée
Chambre vue lagon en bas, très mal insonorisée, j’ai très mal dormi. Le lit est très inconfortable également, cela m’a donné un mal de dos…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Elodie

Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau d’un 5 étoiles
L’hôtel est agréable et le personnel gentil mais pas du tout au niveau d’un 5 étoiles et du prix demandé. Pas de service de bagage, Tenues défraîchies, boissons chaudes à la simple machine pour un petit dej à 25€, etc… il y a un gros décalage entre les prix et la prestation fournie. Nous sommes déçus.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Bernadette

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Prisca

2/10 Horrible

Sabrina

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun l'hôtel était salle Ma chambre n'était pas propre Le personnel refusait de me servir Je ne reviendrais plus jamais Pire hôtel de ma vie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
environnement et situation exceptionnelle. service perfectibles mais équipements très bons.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

mahraz

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great, but not 5 star
the Akoya hotel is a great hotel, the pool is amazing, the view is incredible, the rooms are good, the location is super handy to walk to restaurants and the beach. But let's not kid ourselves, it is not a 5 star hotel, price quality ratio is not the greatest. Now, don't get me wrong we had a good stay, but lamps in the room and in the common areas are not working, walls are worn out and cracking ... not the type of things that should happen in a 5 star, but totally acceptable for a 3 or 4. all in all, you are paying for the pool and the view, which is OK if you have time to enjoy it
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais peut être amelioré
on y a fêté un anniverssaire, l'hôtel a eu des petites attentions qui nous ont vraiment fait très plaisir. tout le personnel est chaleureux, la piscine avec vue sur le lagon est superbe(en prime nous avons eu des baleines juste devant l'hôtel) le couloir de nage chauffé était appréciable car il ne faisait pas très beau malheureusement, le petit dejeuner est bon et complet mais un peu cher, il manque des activités comme un billard ou autre, la chambre est correcte + et propre, le spa était chouette(sauna et jacuzzi) l'hôtel est propre et fleuri. il nous a juste manqué un peu de prestige par rapport au fait que ça soit un 5 étoiles mais on a passé un excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Hotel situé à 100 mètre de la plage - Chambre spacieuse et très propre - Petit déjeuner buffet très correct - Personnel avenant et sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 Nuitées en couple dans le cadre d'un anniversaire de mariage. Accueil en chambre avec 2 coupes de champagnes et lit décoré, du plus bel effet, merci l'Akoya. Seul petit bémol, la qualité des cocktails sans alcool, plus que moyen comparé à d'autres établissement dans la zone...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

HUBERT

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mitigé
Le séjour s’est mal commencé car la salle de bain n’avait pas de porte et après une douche, cette dernière était inondée. Puis on m’a proposé une autre chambre qui était dans le standard du prix de la location. Au niveau restauration au bar, pas de tapas le soir, ce n’est pas normal Heureusement que le personnel est très accueillant et serviable tant au niveau de l’accueil qu’au niveau des restaurants
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique, chambres propres et bien fournies. Prestation de luxe sans excès ni prétention. Personnel très aimable et d’une gentillesse sincère. Nous retournerons sans problème.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelioration du service ces 3 dernières années. personnel jeune et sympa, rien a redire! nuit dans une suite avec piscine avec tarif incomparable (rarissime sur hotels.com) NB: vie mer partielle > non aucune vue mer donc tres bon rapport qualité -prix… a reevaluer avec le tarif « habituel »
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Marine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour à l’hôtel Akoya!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Karolle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 6 août 2021
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour dans l'Ouest de l'île. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
il n'y a pas assez de personnel pour un 5 étoiles,
Le séjour a été très bien. Pour un 5 étoiles, il n'y avait pas de peignoir, ni même un stylo et un carnet, pour noter ; et la sdb était correcte mais sans plus. Par ailleurs, nous avons attendu 2h entre l'entrée et le plat au restaurant : nous n'avons donc pas pris de dessert, de peur d'attendre encore autant. Le prix des repas est très supérieur à la moyenne par contre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 5 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l'équipe de Akoya, qui s'efforce au quotidien de vous satisfaire, vous remercie de nous partager votre expérience réussie ! Dans le respect de notre protocole sanitaire, certains accessoires ont effectivement été enlevés de la chambre mais restent disponibles sur demande. Nous regrettons que vous n'en ayez pas informé(e) la réception afin que l'on puisse vous en apporter. Aussi, veuillez-nous excuser sincèrement pour l'attente dont vous avez fais les frais lors de votre moment passé au restaurant. L'équipe, tout juste formée suite à la réouverture de l'hôtel, est encore à la recherche de ses marques dans un souci d'amélioration permanente. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour d'exception. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Morad

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

JEAN RICHEL

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 5 août 2021
Cher Monsieur Jean Richel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre page. Afin de nous permettre de progresser chaque jour davantage, il nous serait intéressant de comprendre quelles ont été les raisons qui ont nui à la pleine satisfaction de votre séjour. Je vous invite à reprendre contact auprès de notre direction à l'adresse suivante : direction@akoya-hotel.com. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand espace vert. (nature). Pour Restauration prix excessive.contre a revoir les prix pour les locaux, ne pas attendre que quand il n'y a pas de touristes (crise sanitaire) et prendre les locaux pour des bouches trou
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté
CINQ ETOILES ?????
SEJOUR CONVENABLE MAIS DIFFICILE DE CROIRE QUE L ON SE TROUVE DANS UN HOTEL 5 ETOLILES !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Gaëlle

Les points forts : Propreté
Un peu déçue pour un 5 etoiles. Manque des transats au niveau de la piscine dommage quela piscine n etait pas chauffée. La 2eme piscine plus petite mais chauffée a été plus appréciée. La vue est splendide
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Louis

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas un 5 étoiles du doit ! Un trois grand max !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

charly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agreable tres bon accueil et service restaurant a la carte tres bien bar et exterieur piscine un peu froid
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un moment de déconnexion totale. Le personnel est accueillant. Les chambres sont confortables et bien équipées. La piscine à débordement avec vue sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il manquerait peut être une décoration florale exotique pour sublimer cet hôtel magnifique.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Dharm K , Directeur le 9 mars 2020
Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre établissement. Avec nos équipes nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux tous nos clients. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AKOYA le 24 févr. 2020
bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de l'avoir apprécié. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Yannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien propreté excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AKOYA le 6 févr. 2020
Bonjour Yannis, Toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos belles remarques sur notre établissement . De part la note attribuée, nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement la totalité de nos prestations. nous avons une équipe très professionnelle et motivée qui met tout en oeuvre afin de satisfaire notre aimable clientèle. Merci pour elle. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage . Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un agréable week-end à l’Akoya, très bon accueil, personnel de chambre discret (plusieurs passages par jour),chambre spacieuse et confortable Bon petit-déjeuner avec du choix et piscine au top
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de akoya le 20 janv. 2020
bonjour, toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos remarques élogieuses sur notre avilissement. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ont été à la hauteur de vos attentes. n'hésitez pas à revenir pour d'autres moments de détente cordialement

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 14 janv. 2020
bonjour patrick, toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. a bientôt

10/10 Excellent

LISIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon accueil. Beau cadre. Chambre confortable et spacieuse. Un peu déçue de la vue sur mer : non dégagée et bruit de voiture (léger). Excellent petit déjeuné : copieux et varié. Avec un comptoir pour commander les oeuf, crêpes, pannecakes. Nous avons aussi aimé le restaurant de l'hôtel : très bon et personnel agréable. Nous avons un peu attendu pour le dessert mais c'est un détail. Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 14 janv. 2020
bonjour LISIANE, toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos belles remarques sur l'ensemble des prestations et l'accueil qui vous a été réservé. nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que tout ait été à la hauteur de vos attentes. votre message a été porté à la connaissance du personnel qui vous remercie vivement et est très touché par votre reconnaissance du travail bien accompli. nous serons ravis de vous accueillir pour d'autres moments de détente cordialement

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Endroit destinée aux couples, accueil chaleureux et très beau cadre. Néanmoins nous avons été déçu des. Outre arrivé. Nous sommes arrivés à 14:15 et nous sommes rentrés en chambre uniquement à 14:50. Plus de 35 minutes d’attentes. Attente pour se présenter à l’accueil, puis cocktail d’arrivée, et puis encore de l’attente avant d’être dirigé en chambre. De plus, l’ordre d’arrivée n’était pas respectée. Des personnes sont arrivées après nous, et ont été dirigé vers les chambres avant nous. Mise à part l’accueil, nous avons adoré notre séjour. À bientôt j’espère avec une meilleure prise en charge dès le début.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 13 janv. 2020
bonjour Marion, toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre établissement, ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour ainsi que l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés pour l'attente, et le responsable a été informé de vos remarques. Nous respectons l'ordre d'arrivée des clients, ces clients que vous avez cru arriver après vous, sont en fait des clients qui à leur arrivée vont au bar ou au restaurant le temps de l'enregistrement. nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lors du petit déjeuner, ils ont débarrassé trop vite notre table alors qu'on n'avait pas fini
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 13 janv. 2020
bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. nous sommes désolés si le personnel a débarrassé trop vite vos tables à votre sens, mais ils ont cru bien faire pour éviter de vous laisser une table encombrée. N'hésitez pas à dire lorsque vous vous levez pour vous resservir, de ne pas enlever car vous n'avez pas terminé. Acceptez nos excuses et merci de votre compréhension car c'était dans le but de bien faire. cordialement

8/10 Bien

OT, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit. Jolie construction, chambres bien conçues et confortables.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de AKOYA le 8 janv. 2020
Bonjour , nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié AKOYA tant sur son architecture que sur son confort. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour. CORDIALEMENT

6/10 Satisfaisant

Audrey

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et espérons vous revoir bientôt cordialement

6/10 Satisfaisant

yannick

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et espère vous revoir bientôt cordialement

6/10 Satisfaisant

Techer, saint Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel en revanche quelques petites choses à revoir. Les serviettes de la salle de bain pas en très bon état, la télévision ne fonctionnait pas dès notre arrivée nous avons prévenu la réception plusieurs fois mais personne n’est venu. C’est dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, nous sommes désolés pour l'incident de la télévision, mais avec le passage du cyclone cela a causé quelques problèmes qui ne sont pas de notre fait. De nouvelles serviettes sont mises en service dans toutes les chambres. cordialement