Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Samia
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien mais mal insonorisée
Samia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Elodie
19 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau d’un 5 étoiles
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Bernadette
12 mars 2023
Bernadette
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Prisca
20 déc. 2022
Prisca
2/10 Horrible
Sabrina
Voyage en couple
25 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en couple
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Yannick
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
mahraz
19 nov. 2022
mahraz
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great, but not 5 star
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
florence
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais peut être amelioré
florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
cedric
29 août 2022
cedric
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean francois
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Jean francois
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Thierry
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Léa
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
HUBERT
17 juil. 2022
HUBERT
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jim
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mitigé
Jim
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
vincent
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Yannick
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Marine
Voyage en couple
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Gabriel
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Patrick
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Karolle
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karolle
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 6 août 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour dans l'Ouest de l'île.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
il n'y a pas assez de personnel pour un 5 étoiles,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 5 août 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe de Akoya, qui s'efforce au quotidien de vous satisfaire, vous remercie de nous partager votre expérience réussie !
Dans le respect de notre protocole sanitaire, certains accessoires ont effectivement été enlevés de la chambre mais restent disponibles sur demande.
Nous regrettons que vous n'en ayez pas informé(e) la réception afin que l'on puisse vous en apporter.
Aussi, veuillez-nous excuser sincèrement pour l'attente dont vous avez fais les frais lors de votre moment passé au restaurant.
L'équipe, tout juste formée suite à la réouverture de l'hôtel, est encore à la recherche de ses marques dans un souci d'amélioration permanente.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour d'exception.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Morad
1 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Morad
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
JEAN RICHEL
1 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
JEAN RICHEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jorya, Guest Manager le 5 août 2021
Cher Monsieur Jean Richel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre page.
Afin de nous permettre de progresser chaque jour davantage, il nous serait intéressant de comprendre quelles ont été les raisons qui ont nui à la pleine satisfaction de votre séjour.
Je vous invite à reprendre contact auprès de notre direction à l'adresse suivante : direction@akoya-hotel.com.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laëtitia
31 juil. 2021
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Arnaud
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté
CINQ ETOILES ?????
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Gaëlle
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Louis
Voyage en couple
12 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
charly
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charly
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Dharm K , Directeur le 9 mars 2020
Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre établissement.
Avec nos équipes nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux tous nos clients.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AKOYA le 24 févr. 2020
bonjour,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de l'avoir apprécié.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Yannis
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannis
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AKOYA le 6 févr. 2020
Bonjour Yannis,
Toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos belles remarques sur notre établissement .
De part la note attribuée, nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement la totalité de nos prestations.
nous avons une équipe très professionnelle et motivée qui met tout en oeuvre afin de satisfaire notre aimable clientèle. Merci pour elle.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage .
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de akoya le 20 janv. 2020
bonjour,
toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos remarques élogieuses sur notre avilissement.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ont été à la hauteur de vos attentes.
n'hésitez pas à revenir pour d'autres moments de détente
cordialement
8/10 Bien
patrick
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 14 janv. 2020
bonjour patrick,
toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
a bientôt
10/10 Excellent
LISIANE
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
LISIANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 14 janv. 2020
bonjour LISIANE,
toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos belles remarques sur l'ensemble des prestations et l'accueil qui vous a été réservé.
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
votre message a été porté à la connaissance du personnel qui vous remercie vivement et est très touché par votre reconnaissance du travail bien accompli.
nous serons ravis de vous accueillir pour d'autres moments de détente
cordialement
10/10 Excellent
Marion
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Marion
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 13 janv. 2020
bonjour Marion,
toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre établissement, ainsi que la note attribuée.
Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour ainsi que l'ensemble de nos prestations.
Nous sommes désolés pour l'attente, et le responsable a été informé de vos remarques.
Nous respectons l'ordre d'arrivée des clients, ces clients que vous avez cru arriver après vous, sont en fait des clients qui à leur arrivée vont au bar ou au restaurant le temps de l'enregistrement.
nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de akoya le 13 janv. 2020
bonjour,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
nous sommes désolés si le personnel a débarrassé trop vite vos tables à votre sens, mais ils ont cru bien faire pour éviter de vous laisser une table encombrée. N'hésitez pas à dire lorsque vous vous levez pour vous resservir, de ne pas enlever car vous n'avez pas terminé. Acceptez nos excuses et merci de votre compréhension car c'était dans le but de bien faire.
cordialement
8/10 Bien
OT, Paris
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OT
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de AKOYA le 8 janv. 2020
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié AKOYA tant sur son architecture que sur son confort.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
CORDIALEMENT
6/10 Satisfaisant
Audrey
30 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour,
nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et espérons vous revoir bientôt
cordialement
6/10 Satisfaisant
yannick
29 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour,
toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et espère vous revoir bientôt
cordialement
6/10 Satisfaisant
Techer, saint Denis
Voyage en couple
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Techer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de akoya le 3 janv. 2020
bonjour,
nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, nous sommes désolés pour l'incident de la télévision, mais avec le passage du cyclone cela a causé quelques problèmes qui ne sont pas de notre fait.
De nouvelles serviettes sont mises en service dans toutes les chambres.
cordialement