Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, Wi-Fi gratuit

Avis sur Hôtel Le Beaufort

3 out of 5
Hôtel Le Beaufort
25 Chaussee Du Sillon, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 191 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 335." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top la vue de la chambre côté mer.
Séjour très agreable en famille, chambre confortable et superbe vue sur la mer au top. Restauration très très bonne, plat super beau et bon, bravo au chef. Petit week end deux nuit très sympathique
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de la reception /Soraya le 21 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour le temps consacré à ce commentaire élogieux qui nous fait très plaisir et récompense notre travail et efforts fournis avec passion !merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaufort hôtel!cordialement

2/10 Horrible

Catherine

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le prix payé sur le site ne correspond pas !
Le prix que vous réglez sur hôtel.com est plus élevé que celui que l’hôtel reçoit !!! Donc on vous réclame encore de l’argent pour votre séjour en plus des petits déjeuners et des taxes de séjour Donc le prix affiché et payé à hôtel .com n’est pas le bon …. Surprise !!!! Et si vous regardez sous votre lit … voilà ce que vous y trouverez photo jointe Et en plus il y a plein de taches au sol dans la salle de bain !
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au personnel pour l'amabilité, je recommande l'hôtel, propre,calme,content du sejour,on reviendra.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception /Soraya le 19 févr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ; sommes ravis de lire votre satisfaction que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble du personnel.au plaisir de vous revoir parmi nous !

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre 31 dec a st malo
Pour la nuit du réveillon du 31 .l hôtel est face a la mer avec jolie vue .lit confortable et salle de bain propre .ambiance chaleureuse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de soraya BH le 21 janv. 2024
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes très heureux de lire votre satisfaction qui est une belle récompense de l'investissement des équipes pour rendre votre séjour un instant convivial et agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!cordialementle service clientèle

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Excellente expérience à l'hôtel Beaufort. Chambre confortable très bien située face à la mer Personnel très attentionné. Ça fait extrêmement plaisir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très calme avec une vue magnifique et un personnel très attentionné!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit infernal de la rue lorsque la fenêtre est ouverte. Impossible de dormir avec ce bruit. Comme il n’y a pas de climatisation c’est bruyant et chaud dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de l'équipe du Beaufort le 26 juin 2023
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception sur la chambre choisie donnant sur la rue qui est habituellement calme la nuit. Les fortes chaleurs de ce week-end exceptionnel en ce début d'été a rendu l'hôtel complet ne nous permettant pas de vous proposer une chambre côté mer plus ventilée en effet. Nous disposions cependant de ventilateurs à disposition gratuitement sur demande. Nous espérons que ces désagréments dus aux nuisances extérieures ne remettront pas en cause le reste du séjour?!Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous côté mer.bien cordialement

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits de canalisations et touristes bruyants quand ils rentrent dans leur chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La reception du Beaufort le 19 juin 2023
Bonjour Jocelyne, nous sommes vraiment désolés des nuisances sonores constatées et du manque de civisme de certains , que nous déplorons. Un appel à la réception aurait sans doute permis à notre veilleur de nuit d'intervenir aussitôt .Nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre sentiment par ailleurs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe duu Beaufort le 19 juin 2023
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cette note ; cela nous réjouit énormément, belle récompense faisant suite à l'investissement de l'ensemble des équipes et de la Direction pour rendre cet établissement attractif.

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un vrai établissement familial avec un accueil sincère
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception /Soraya le 20 mai 2023
Cher Monsieur ,Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux auquel nous sommes très sensible et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire élogieux à l'ensemble des équipes.au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaufort hôtel.Cordialement

10/10 Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de caractère
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé. Malheureusement la chambre choisie pourtant l’une des plus chère est juste très mal située près de l’accueil et du petit déjeuner. Nous avons eu le personnel qui a parlé et très fort et avec des rires au éclat même en fin de service !! Nous avons passé une nuit horrible ! Le ménage laisse à désirer, l’accueil du matin inexistant même pas bonjour. Si 38€ svp pour le petit déjeuner qui plus ai juste très mauvais pas frais et rien d’artisanale
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

lenaig

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vu sur mer et chambre petite mais fonctionnelle

10/10 Excellent

Célia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique. Vue imprenable sur la mer et la plage du Sillon. Accueil chaleureux de la part du personnel. L’établissement offre également un service de salon de thé. Nous avons passé un moment très agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Clarisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Noelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé , éviter chambre sur rue
Chambre sur rue , vue sur un grand immeuble. Le lit est très grand , la chambre très petite . La salle à manger est sympa vue mer , le soir , éclairée comme une grande surface : dommage L’hôtel est bien situé direct mer pas de restos à proximité. Il faut aller intra muros
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Shu-Chiu Yeh

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Marie-Noelle

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Lyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

MIORA

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Margarete maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Benjamin

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Gerard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Un hotel tres bien tenu avec un emplacement ideal
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 6 janv. 2022
Bonjour, Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort. Nous sommes vraiment ravis que vous en gardiez un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement L'équipe du Beaufort.

8/10 Bien

Reis De Barros

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Bon service Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 6 janv. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre séjour parmi nous, ainsi que pour vos retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous restons à disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, La direction de l’Hôtel Le Beaufort

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
la chambre avec terrasse (très grande) offre une vue exceptionnelle sur la mer le personnel est accueillant petit bémol pour le petit déjeuner, pain et croissants surgelés
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Mélinda

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Milena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Georgia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation acceuil un peu désorganisé barman après midi top
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Isa, Saint-Malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Quel superbe accueil. Michael a pris bien soin de nous!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Armand

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 10 avr. 2020
Madame Toute l'équipe du Beaufort vous remercie d'avoir pris du temps pour nous transmettre cette belle note. Nous espérons vous revoir au Beaufort lors de votre prochain séjour sur Saint Malo Bien cordialement La Direction

10/10 Excellent

Carole, Aube

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout nous a plus on particulier la chambre vue sur la mer à refaire
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Merci infiniment pour avoir séjourné chez nous et pour avoir partagé votre enthousiasme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Cécile Hôtel Le Beaufort

10/10 Excellent

Edouard-Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Très bien, surtout la gentillesse du personnel, très arrangeant Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement Cécile Hôtel Le Beaufort

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Un accueil très chaleureux. Une chambre petite mais avec vue sur la mer. Parfaite. Des plats faits maison. Séjour au top. Merci à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné à l'Hôtel Le Beaufort et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement Cécile Hôtel Le Beaufort

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hôtel Le Beaufort le 22 déc. 2019
Merci infiniment pour votre venue et votre excellent feedback. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement