Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de la reception /Soraya le 21 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour le temps consacré à ce commentaire élogieux qui nous fait très plaisir et récompense notre travail et efforts fournis avec passion !merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaufort hôtel!cordialement
2/10 Horrible
Catherine
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le prix payé sur le site ne correspond pas !
Catherine
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception /Soraya le 19 févr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ; sommes ravis de lire votre satisfaction que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble du personnel.au plaisir de vous revoir parmi nous !
10/10 Excellent
christine
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre 31 dec a st malo
christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de soraya BH le 21 janv. 2024
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes très heureux de lire votre satisfaction qui est une belle récompense de l'investissement des équipes pour rendre votre séjour un instant convivial et agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!cordialementle service clientèle
10/10 Excellent
Franck
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Dominique
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de l'équipe du Beaufort le 26 juin 2023
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception sur la chambre choisie donnant sur la rue qui est habituellement calme la nuit. Les fortes chaleurs de ce week-end exceptionnel en ce début d'été a rendu l'hôtel complet ne nous permettant pas de vous proposer une chambre côté mer plus ventilée en effet. Nous disposions cependant de ventilateurs à disposition gratuitement sur demande. Nous espérons que ces désagréments dus aux nuisances extérieures ne remettront pas en cause le reste du séjour?!Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous côté mer.bien cordialement
8/10 Bien
Jocelyne
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La reception du Beaufort le 19 juin 2023
Bonjour Jocelyne, nous sommes vraiment désolés des nuisances sonores constatées et du manque de civisme de certains , que nous déplorons. Un appel à la réception aurait sans doute permis à notre veilleur de nuit d'intervenir aussitôt .Nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre sentiment par ailleurs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement
10/10 Excellent
Bruno
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe duu Beaufort le 19 juin 2023
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cette note ; cela nous réjouit énormément, belle récompense faisant suite à l'investissement de l'ensemble des équipes et de la Direction pour rendre cet établissement attractif.
10/10 Excellent
Benjamin
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception /Soraya le 20 mai 2023
Cher Monsieur ,Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux auquel nous sommes très sensible et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire élogieux à l'ensemble des équipes.au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaufort hôtel.Cordialement
10/10 Excellent
Peter
20 mars 2023
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anne-Marie
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de caractère
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Virginie
19 mars 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Philippe
6 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
lenaig
Voyage en couple
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lenaig
10/10 Excellent
Célia
30 nov. 2022
Célia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Clarisse
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarisse
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Noelle
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé , éviter chambre sur rue
Noelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Shu-Chiu Yeh
11 août 2022
Shu-Chiu Yeh
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
sylvie
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Helene
8 juil. 2022
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Marie-Noelle
Voyage en couple
2 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Noelle
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
philippe
1 avr. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Lyne
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Catherine
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Mathilde
13 mars 2022
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
MIORA
7 mars 2022
MIORA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Margarete maria
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margarete maria
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Benjamin
13 févr. 2022
Benjamin
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Gerard
Voyage en groupe
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Gerard
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 6 janv. 2022
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort. Nous sommes vraiment ravis que vous en gardiez un excellent souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
L'équipe du Beaufort.
8/10 Bien
Reis De Barros
Voyage en couple
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reis De Barros
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 6 janv. 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre séjour parmi nous, ainsi que pour vos retours.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous restons à disposition pour toutes demandes.
Bien cordialement,
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
10/10 Excellent
francois
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Mélinda
29 août 2021
Mélinda
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Milena
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milena
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Georgia
Voyage en famille
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Georgia
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Florian
25 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Florian
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
eric
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
ana
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ana
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Isa, Saint-Malo
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Isa
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Armand
Voyage en famille
5 août 2020
Armand
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
nadia
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Sandra
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 10 avr. 2020
Madame
Toute l'équipe du Beaufort vous remercie d'avoir pris du temps pour nous transmettre cette belle note.
Nous espérons vous revoir au Beaufort lors de votre prochain séjour sur Saint Malo
Bien cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Carole, Aube
Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Merci infiniment pour avoir séjourné chez nous et pour avoir partagé votre enthousiasme.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Cécile
Hôtel Le Beaufort
10/10 Excellent
Edouard-Bertrand
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Edouard-Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement
Cécile
Hôtel Le Beaufort
10/10 Excellent
Sophie
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile le 20 févr. 2020
Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné à l'Hôtel Le Beaufort et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement
Cécile
Hôtel Le Beaufort
8/10 Bien
Gilles
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Sandra
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hôtel Le Beaufort le 22 déc. 2019
Merci infiniment pour votre venue et votre excellent feedback. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement