Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 85 avis sur 151.
5 – Excellent
85
5 – Excellent 56%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 59 avis sur 151.
4 – Bien
59
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 151.
3 – Satisfaisant
5
3 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 151.
2 – Médiocre
2
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 151.
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
5/5 Excellent
Pierre
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel parfait pour un séjour intra-muros
Petit hôtel parfaitement situé, à la propreté irréprochable. Patron et personnel aux petits soins. Un buffet petit déjeuner très complet avec des petites spécialités bretonnes succulentes. Une très bonne adresse à prix très mesuré.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
5/5 Excellent
alain
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/5 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre