Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Réception le 28 juil. 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir, peut être lors d'un de vos prochains séjours à St Malo.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Kina / Reception le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espèrons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à St Malo.
Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Réception le 23 mars 2019
Bonjour,
Effectivement nous avons rencontré un souci avec le wifi de l'hôtel, mais ce problème réseau indépendant de notre volonté, a été résolu le lendemain, désolé !
Bien Cordialement
8/10 Bien
Régine
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit refuge douillet
Régine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Réception le 20 mai 2018
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service.
C'est avec plaisir que nous transmettons à notre équipe;
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Bernadette, Évry
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain
25 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Frédéric, Seine et Marne
14 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Frédéric
8/10 Bien
Cedric
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cedric
4/10 Médiocre
Nathalie, Colombes
17 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés décu par cet hotel
Nathalie
6/10 Satisfaisant
yves, yvre l eveque
25 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe
yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alphonse, de belgeque
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeeccable
Alphonse
10/10 Excellent
Dan Lap, Montreal
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à St-Malo
Dan Lap
4/10 Médiocre
Céline / Thomas, Paris
23 juil. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une étoile de trop..
Céline / Thomas
10/10 Excellent
Vincent, Paris
27 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre trés agréable. Hotel bien situé
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
William, Massy -91-
12 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement impeccable
William
10/10 Excellent
Marina & Allan, Beauvais
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans un superbe endroit
Marina & Allan
8/10 Bien
MARÉCHAL, Seine et Marne
13 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Accueil très satisfaisant
MARÉCHAL
10/10 Excellent
dominique, Paris
28 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
dominique
10/10 Excellent
Olga, Paris
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Olga
6/10 Satisfaisant
Simon
8 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Simon
8/10 Bien
Fred
29 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A récommander
Fred
10/10 Excellent
levy
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Commodité de l'emplacement de l'hôtel
levy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth Hotel - chambre Skippers
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Timothy, Sydney
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient quiet and comfortable hotel.
Timothy
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Kina / Reception le 19 août 2018
Thank you for taking the time to share your feedback, they are essential to improving our service.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Kina / Reception le 30 mai 2018
Bonjour,
Thank you for taking the time to share your feedback,
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
J Willen, Sittard
22 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Een typisch 3-sterren hotel !
J Willen
8/10 Bien
Christopher, g
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place for a night
Christopher
8/10 Bien
Sandra, Plymouth, Devon
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality of service Very good.
Sandra
8/10 Bien
Lars Vestergaard
5 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lars Vestergaard
4/10 Médiocre
Richard, Calgary, Alberta, Canada
17 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room at Hôtel Elizabeth was Dirty!
Richard
6/10 Satisfaisant
Irina, Yorkshire
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Handy for the old town
Irina
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaggio Bretagna e Normandia
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Robert Smart, Middletown, CT
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, friendly staff
Robert Smart
6/10 Satisfaisant
Sandra, Göteborg
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bra läge
Sandra
10/10 Excellent
Vera, Sao Paulo
24 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vera
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
good location
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
城壁内の静かな立地
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very basic
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Mary Flood, Dublin
26 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary Flood
8/10 Bien
Jersey bean, Jersey
20 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient stopover
Jersey bean
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juin 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
aine
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mrs C Somerville
30 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre