Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hôtel Elizabeth





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, baignoire (Armateurs)

Chambre Double Supérieure, baignoire (Armateurs)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, baignoire (Armateurs)

Chambre Triple Supérieure, baignoire (Armateurs)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique (Skippers)

Chambre Double Classique (Skippers)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

2 Rue Des Cordiers, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
À propos de cet hébergement
Hôtel Elizabeth
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 13 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Hotel
Hôtel Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Hotel Saint-Malo
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hôtel Elizabeth
7,8
Bien
8,2
Propreté
9,2
Emplacement
8,6
Personnel et service
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Régine
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit refuge douillet
Régine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Bernadette, Évry
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain
25 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Frédéric, Seine et Marne
14 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Frédéric
8/10 Bien
Cedric
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cedric
4/10 Médiocre
Nathalie, Colombes
17 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés décu par cet hotel
Nathalie
6/10 Satisfaisant
yves, yvre l eveque
25 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe
yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alphonse, de belgeque
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeeccable
Alphonse
10/10 Excellent
Dan Lap, Montreal
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à St-Malo
Dan Lap
4/10 Médiocre
Céline / Thomas, Paris
23 juil. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une étoile de trop..
Céline / Thomas
10/10 Excellent
Vincent, Paris
27 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre trés agréable. Hotel bien situé
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
William, Massy -91-
12 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement impeccable
William
10/10 Excellent
Marina & Allan, Beauvais
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans un superbe endroit
Marina & Allan
8/10 Bien
MARÉCHAL, Seine et Marne
13 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Accueil très satisfaisant
MARÉCHAL
10/10 Excellent
dominique, Paris
28 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
dominique
10/10 Excellent
Olga, Paris
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Olga
6/10 Satisfaisant
Simon
8 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Simon
8/10 Bien
Fred
29 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement