Hall

Avis sur Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

3 out of 5
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
3 Rue De La Saulaie, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 355." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvie, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil très chaleureux. Equipement très propre, un peu viellissant mais très correct pour une nuit. Content de mon séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

julie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Ndeye Amy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est sympa le fait que l'heure de départ soit à midi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Tupuai

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillante et souriantes
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maéla le 23 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.Au plaisir

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
super équipes, personnels très sympathique et prévenant, sommeil compliqué quand il y a des travaux routiers nocturne à cotés. désolé pour l’hôtel. très bonne qualité des repas et très bon.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ludovic

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et aimable. Petit déjeuner avec des produits locaux. Un seul problème, le boitier de régulation de la température a un affichage bleu, peu visible de jour, mais extrêmement gênant la nuit ! Il faut trouver une solution pour l'occuter la nuit...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Tiphaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La chambre était correct …..un peu dans son jus mais propre rien à dire. Chambre silencieuse , bonne literie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Enora le 18 janv. 2023
Bonjour, merci de votre retour ;) A bientôt

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Rachid

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

EDGARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent hôtel, je vous le recommande
Le personnel est très professionnel De plus je ne pouvais pas arriver à l'hôtel pendant les heures d'ouvertures du restaurant, en ayant prévenu de ce fait, l'hôtel m'a mis de côté une assiette froide, ce qui m'a permis de pouvoir quand même manger à mon arrivée. Mon séjour a était des plus agréables tant par le confort des lieux que part l'attention du personnel. Je recommanderai cet hôtel autour de moi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Enora le 7 déc. 2022
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire !! Nous essayons de faire plaisir à nos clients dès que nous le pouvons. C'est très gentil de recommander notre hôtel ;)Très bonne journée

8/10 Bien

CLAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fait le job, un peu loin du centre historique. Personnel accueillant.

8/10 Bien

Fatoi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et L'accueil chaleureux. La facilité d'enregistrement m'ont beaucoup plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Mickael

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

chrystel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Martine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
tres bon sejour.petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix;niveau chambre :j ai remarqué des trous sous le sommier et les chambre auraient besoin d un petit raffraississement surtout au niveau moquette au sol!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Enora le 14 sept. 2022
Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour chez nous !! Pour le sommier, dommage que votre commentaire soit anonyme, nous aurions pu mener une action plus facilement pour le changer... Nous allons cependant être plus vigilant. Trés bonne journée

8/10 Bien

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct sans plus. Accuse un peu les effets de l'age. Cependant cela reste acceptable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 7 juil. 2022
Merci Gilbert pour cette note ! Ca booste en ce début de semaine Au plaisir :) !

8/10 Bien

Gerard

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amabilité du personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christine le 7 juil. 2022
Bonjour Gérard Merci pour votre retour. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour était acceptable. Problème de réservation. Il nous manquait une chambre. Le problème a été réglé après un petit moment.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Christine. le 29 juin 2022
Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur ce point. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. Respectueusement,

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
merci pour cette belle note :)!

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Personnel et service
Nous connaissons déjà cet établissement... Avant pour les balcons il y avait un petit salon de jardin.. Nous avons était un peu déçu de ne pas l'avoir retrouvé 😟 mais le passage journalier dans les chambres.. Juste le lit refait.. Pas de ménage dans la salle de bain et pas de changement de serviettes
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Bonjour Martine, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée. Concernant votre ménage, nous vous invitons à nous faire part dès le premier jour d'un souci de ce type afin de rectifier ce service très important sans délai, notre réception est ouverte 24/24, 7j/7, et répondre aux désidératas de nos hôtes. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Bien à vous,

10/10 Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt !

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christine. le 29 juin 2022
J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie. Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Line

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Bonjour Line Merci pour votre retour Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement,

8/10 Bien

Pierre henri

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Soizic

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Véronique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Enora le 19 mars 2022
Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt !

10/10 Excellent

Ethan

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Mylène

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement de qualité
On est accueillit par un personnel courtois et souriant. Les chambres sont vastes propres et de qualité. Le restaurant offre des produits de qualité et de la région. Les plats sont bons et sont appétissants. Un établissement de qualité pour un prix très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Enora le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est ravie de le lire et de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour !! A bientôt au Transat !

10/10 Excellent

Leslie, Lisieux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien. Personnel sympathique. Chambre propre et nettoyée tous les jours
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Enora le 19 mars 2022
C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nos clients soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

PASCALE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel tres bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super.
Hotel facile d'accès, propre et personnel très aimable, petit déjeuner un peu cher mais très bien, beaucoup de choix, divers produits et bien rempli. A refaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Concernant le tarif petit déjeuner à 10.90 € (sous forme de buffet à volonté) celui-ci est sur certains week-end offert, nous proposons régulièrement des offres bons plans. N’hésitez pas à consulter notre site. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au TRANSAT BRITHOTEL Bien à vous,

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Bonjour Laurence, Votre retour d'annotation est agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRITHOTEL LE TRANSAT de St MALO très bon retour. Respectueusement,