Avis sur Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
3 Rue De La Saulaie, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
julie
13 déc. 2023
julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ndeye Amy
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ndeye Amy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
michel
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Tupuai
18 sept. 2023
Tupuai
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maéla le 23 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.Au plaisir
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ludovic
4 févr. 2023
ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
31 janv. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Bernard
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Tiphaine
Voyage d’affaires
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Enora le 18 janv. 2023
Bonjour, merci de votre retour ;) A bientôt
8/10 Bien
Laurent
2 janv. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Rachid
6 déc. 2022
Rachid
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
EDGARD
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent hôtel, je vous le recommande
EDGARD
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Enora le 7 déc. 2022
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire !! Nous essayons de faire plaisir à nos clients dès que nous le pouvons. C'est très gentil de recommander notre hôtel ;)Très bonne journée
8/10 Bien
CLAIRE
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAIRE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
8/10 Bien
Fatoi
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatoi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Marie-Pierre
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Mickael
18 oct. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
chrystel
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chrystel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Martine
7 sept. 2022
Martine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Philippe
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Enora le 14 sept. 2022
Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour chez nous !! Pour le sommier, dommage que votre commentaire soit anonyme, nous aurions pu mener une action plus facilement pour le changer... Nous allons cependant être plus vigilant. Trés bonne journée
8/10 Bien
Herve
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rodrigue
27 août 2022
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Gilbert
5 juil. 2022
Gilbert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christine le 7 juil. 2022
Merci Gilbert pour cette note !
Ca booste en ce début de semaine
Au plaisir :) !
8/10 Bien
Gerard
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christine le 7 juil. 2022
Bonjour Gérard
Merci pour votre retour.
A bientôt !
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Christine. le 29 juin 2022
Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
Nous vous prions d'accepter nos excuses sur ce point.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
Respectueusement,
10/10 Excellent
Thomas
3 juin 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
merci pour cette belle note :)!
8/10 Bien
Martine
27 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Martine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Bonjour Martine,
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant votre ménage, nous vous invitons à nous faire part dès le premier jour d'un souci de ce type afin de rectifier ce service très important sans délai, notre réception est ouverte 24/24, 7j/7, et répondre aux désidératas de nos hôtes.
Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Anita
10 mai 2022
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
8/10 Bien
Linda
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Linda
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christine. le 29 juin 2022
J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie.
Au plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Line
1 mai 2022
Line
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christine le 29 juin 2022
Bonjour Line
Merci pour votre retour
Vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement,
8/10 Bien
Pierre henri
30 avr. 2022
Pierre henri
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Soizic
30 avr. 2022
Soizic
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Véronique
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Enora le 19 mars 2022
Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
10/10 Excellent
Ethan
11 mars 2022
Ethan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Mylène
10 mars 2022
Mylène
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
LAURENT
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement de qualité
LAURENT
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Enora le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
Toute l'équipe est ravie de le lire et de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour !!
A bientôt au Transat !
10/10 Excellent
Leslie, Lisieux
Voyage en couple
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Enora le 19 mars 2022
C'est un plaisir de lire votre commentaire !
Nos clients soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-François
16 févr. 2022
Jean-François
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
PASCALE
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
claudia
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel tres bien situé
claudia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Rachid
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
ludovic
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super.
ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Concernant le tarif petit déjeuner à 10.90 € (sous forme de buffet à volonté) celui-ci est sur certains week-end offert, nous proposons régulièrement des offres bons plans.
N’hésitez pas à consulter notre site.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au TRANSAT BRITHOTEL
Bien à vous,
8/10 Bien
Laurence
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 26 oct. 2021
Bonjour Laurence,
Votre retour d'annotation est agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRITHOTEL LE TRANSAT de St MALO très bon retour.
Respectueusement,