Avis sur Best Western Hotel Alexandra
Best Western Hotel Alexandra
138 Boulevard Hebert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service Clients le 18 févr. 2024
Madame, Monsieur, bonjour,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,Le Service Clients.
10/10 Excellent
didier
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Antoine
1 oct. 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Denis
10 sept. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
27 août 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Bruno
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Mahmoud
17 juil. 2023
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Jodie
11 juin 2023
Jodie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Odile
11 mai 2023
Odile
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Camille
Voyage en famille
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Christine
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Coubard
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coubard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Francois
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et confort !
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
ROBEAU
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf Wifi
ROBEAU
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
ROSSARD
26 août 2022
ROSSARD
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Daniel
25 août 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Sébastien
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
roselyne
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roselyne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
antheaume
14 mai 2022
antheaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Frédéric
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
10 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Service Clients. le 12 déc. 2021
Monsieur, bonjour,
L'ensemble du personnel a été très touché par votre note nous vous en remercions très chaleureusement.
Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
Le Service Clients.
10/10 Excellent
OLIVIER, HERMONVILLE
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
franck
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
franck
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
LIANG
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LIANG
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jean-Paul
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES ACCUEILLANT ET SYMPA
Jean-Paul
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Le Service Clients. le 7 juil. 2021
Madame, Monsieur, bonjour,
L'ensemble du personnel a été très touché par vos notes et vous en remercie très chaleureusement.
Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
Le Service Clients.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Fernando
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Dorian
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorian
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
4/10 Médiocre
alain
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Franck
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Philippe
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, très bon hotel
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Christophe
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Helene
Voyage en famille
4 août 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ON EST LOIN DU 4***
Helene
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Joseph
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé mais exigüe pour un 4 étoiles
Joseph
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Le service clients le 21 janv. 2020
Monsieur Do, bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nous effectuons actuellement des travaux de rénovation face mer .
Nous espérons vous donner une meilleure expérience lors d'un futur séjour dans notre établissement.
Veuillez accepter, Monsieur Do, l'assurance de notre parfaite considération.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Le service clients le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Sabine
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service clients le 4 nov. 2019
Merci pour cette belle note.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement idéalement placé devant la mer.
10/10 Excellent
stephanie
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service clients le 4 nov. 2019
Merci pour cette belle note.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Le Service Clients. le 2 sept. 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Il est vrai que notre hôtel bénéfice d’un accès direct à la grande plage du sillon. Ces derniers jours, la météo a été splendide. Depuis notre nouvelle terrasse, vous avez certainement pu admirer les magnifiques couchers de soleil sur la mer. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Anne-Sophie
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Le Service Clients. le 26 août 2019
Madame, bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
Le Service Clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Le service clients le 18 juil. 2019
Madame, Monsieur,
Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.
Nous vous souhaitons un bel été !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 4 mai 2019
Madam, Sir,
Thank you for having your last stay in our establishment. Your presence among us is very important, as are your comments. It is true that our hotel has direct access to the large beach of the furrow. You have certainly admired the beautiful sunsets over the sea. We hope you will come back soon.
Best Regards,
10/10 Excellent
sarl
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sarl
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le service clients le 23 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Merci pour cette belle note !
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement vue sur mer.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En voyage d'affaire pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 13 juin 2019
Madame, Monsieur, bonjour,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour en front de mer au Best Western Alexandra a été idyllique.
Il est vrai que notre établissement bénéficie d’un emplacement d’exception avec une vue imprenable sur la mer, le long de la grande plage du Sillon à Saint Malo.
Nous espérons que votre séjour dans notre belle cité corsaire a été reposant et que vous avez pu profiter de notre panorama exceptionnel face à la mer.
Notre petit-déjeuner est élaboré à partir de produits frais et variés (céréales, fruits, viennoiseries, charcuteries, boissons chaudes et fraîches, … mais également du saumon, du bacon, du Kouign-amann). Tous nos produits sont frais et servis devant la mer, vous en garderez sûrement un souvenir exceptionnel. Notre salle de restaurant est vraiment ouverte sur la mer, sans route à traverser et sans nuisance sonore … juste le bruit des vagues.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en bord de mer au sein de notre établissement.
Meilleures salutations.
Le service clients.
10/10 Excellent
Patrick
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 13 juin 2019
Monsieur, bonjour,
Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre récent nuit au Best Western Alexandra, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour en bord de mer ... vivifiant ces derniers jours.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Le service clients.
8/10 Bien
Dominique
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu mieux faire
Dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Le service clients le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez encore de séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Cordialement.