Extérieur

Avis sur Best Western Hotel Alexandra

4 out of 5
Best Western Hotel Alexandra
138 Boulevard Hebert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 175." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre face à la mer un régal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le service Clients le 18 févr. 2024
Madame, Monsieur, bonjour,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,Le Service Clients.

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Mahmoud

Chambre et emplacement correct. Cependant, la réception, l’ascenseur et le restaurant sont à revoir. Ne mérite pas 200 euros la nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Jodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Odile

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Sejour agréable. Le personnel est aimable, le petit-déjeuner comprend des spécialistes régionales. Notre chambre (208) comportait un petit balcon face à la mer, ce qui nous a permis de profiter de beau temps. Vraiment rien à reprocher à cet établissement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Coubard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour ,très bien accueilli. Vue magnifique sur la plage du sillon pour les chambres avec vue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et confort !
Un superbe petit hôtel de charme comme on les aimes dans les circonstances appropriées, c’est à dire en couple ! La chambre vue sur mer, certes sensiblement plus chère vaut vraiment le coup. Sous les fenêtres : la voie piétonne du littoral et la plage : calme et charme !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

ROBEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf Wifi
Parfait sauf si vous avez besoin de travailler avec le Wifi. Toujours avec le même problème dans les hôtels le Wifi est indiqué comme un plus mais en général ça ne fonctionne pas bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

ROSSARD

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Sébastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vue magnifique, chambre rudimentaire, mauvaises isolations de la fenêtre. petits déjeuner pas du tout qualitatifs et quantitatifs. Hôtel qui correspond + a un 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Personnels sympathiques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

roselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

antheaume

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Belle chambre avec une splendide vue directe sur la mer. En revanche la décoration de l'espace restauration est désuète et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Service Clients. le 12 déc. 2021
Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre note nous vous en remercions très chaleureusement. Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Le Service Clients.

10/10 Excellent

OLIVIER, HERMONVILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bel hôtel en bord de mer à 20 mn à pied le long de la plgydu centre de Saint-Malo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

LIANG

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jean-Paul

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES ACCUEILLANT ET SYMPA
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Merci au personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Le Service Clients. le 7 juil. 2021
Madame, Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par vos notes et vous en remercie très chaleureusement. Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Le Service Clients.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la mer ... dommage de ne pas avoir eu lachambre avec balcon comme vu sur les réservations
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien sans plus
Petit hotel très bien placé devant la mer, un peu loin du centre (on marche !) dommage que les prestations n’allaient pas avec. Covid peut être mais certainement pas digne d'un quatre étoiles. Réception très sympathique.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Dorian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue, bon emplacement, calme, propre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Parfait avec superbe vue mer ! Personnel très accueillant et à l’écoute Juste peut-être le matelas à voir mais j’ai des problèmes de dos
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 Médiocre

alain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, très bon hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Helene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ON EST LOIN DU 4***
L'hotel n'est pas entretenu. La facade est défraichie, de la mousse sur les rembardes, un frigo HS etc.. une surfacturation inadmissible un acceuil assez moyen
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Joseph

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé mais exigüe pour un 4 étoiles
Bel hôtel situé face à la plage, chambre un peu étroite malgré un bow Windows avec une très belle vue sur la mer mais la décoration est très vieillotte ! Un mobilier abîmé et taché.Les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoile : une bouilloire cabossée avec 1 sachet de café soluble et 1 sachet de deca en guise de plateau courtoisie !!! Le buffet répétitif du petit déjeuner est juste acceptable facturé à 17€ pour des œufs brouillés , saucisses et bacons « froids » !!! le parking est très exiguë et exige des manœuvres pour se garer. L’accueil et la gentillesse du personnel est appréciable pour nous permettre de passer un bon séjour
Chambre supérieure avec vue sur la mer
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Le service clients le 21 janv. 2020
Monsieur Do, bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous effectuons actuellement des travaux de rénovation face mer . Nous espérons vous donner une meilleure expérience lors d'un futur séjour dans notre établissement. Veuillez accepter, Monsieur Do, l'assurance de notre parfaite considération.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Le service clients le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service clients le 4 nov. 2019
Merci pour cette belle note. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement idéalement placé devant la mer.

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service clients le 4 nov. 2019
Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Le Service Clients. le 2 sept. 2019
Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Il est vrai que notre hôtel bénéfice d’un accès direct à la grande plage du sillon. Ces derniers jours, la météo a été splendide. Depuis notre nouvelle terrasse, vous avez certainement pu admirer les magnifiques couchers de soleil sur la mer. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Le Service Clients. le 26 août 2019
Madame, bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Le Service Clients.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, etablissement propre et confortable. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Le service clients le 18 juil. 2019
Madame, Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Nous vous souhaitons un bel été !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 4 mai 2019
Madam, Sir, Thank you for having your last stay in our establishment. Your presence among us is very important, as are your comments. It is true that our hotel has direct access to the large beach of the furrow. You have certainly admired the beautiful sunsets over the sea. We hope you will come back soon. Best Regards,

10/10 Excellent

sarl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le service clients le 23 avr. 2019
Madame, Monsieur, Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement vue sur mer. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En voyage d'affaire pour une nuit
Très belle chambre avec vue sur la mer. L'hôtel est un peu éloigné de la vieille ville mais il y a plein de petits restaurants à proximité. Seul bémol : le petit déjeuner en chambre au prix du petit buffet à 17 € pas très appétissant !!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 13 juin 2019
Madame, Monsieur, bonjour, Nous sommes heureux de constater que votre séjour en front de mer au Best Western Alexandra a été idyllique. Il est vrai que notre établissement bénéficie d’un emplacement d’exception avec une vue imprenable sur la mer, le long de la grande plage du Sillon à Saint Malo. Nous espérons que votre séjour dans notre belle cité corsaire a été reposant et que vous avez pu profiter de notre panorama exceptionnel face à la mer. Notre petit-déjeuner est élaboré à partir de produits frais et variés (céréales, fruits, viennoiseries, charcuteries, boissons chaudes et fraîches, … mais également du saumon, du bacon, du Kouign-amann). Tous nos produits sont frais et servis devant la mer, vous en garderez sûrement un souvenir exceptionnel. Notre salle de restaurant est vraiment ouverte sur la mer, sans route à traverser et sans nuisance sonore … juste le bruit des vagues. Nous espérons vous accueillir à nouveau en bord de mer au sein de notre établissement. Meilleures salutations. Le service clients.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Service Clients le 13 juin 2019
Monsieur, bonjour, Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre récent nuit au Best Western Alexandra, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour en bord de mer ... vivifiant ces derniers jours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Le service clients.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu mieux faire
L’extérieur du bâtiment manque un peu d’entretien, côté mer les toitures et structures métalliques se dégradent de façon importante. Quelques petits manques au niveau de l’entretien des chambres (manque de gel douche dans le réservoir, pas de verre pour se rincer les dents) système de chauffage un peu bruyant, nous l’avons arrêté la deuxième nuit. Sinon une vue exceptionnelle sur la plage du Sillon, aucun bruit. Nous avons un peu de mal quand même à lui attribuer sa 4ème étoile.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Le service clients le 3 mai 2019
Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez encore de séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement.