Bar (sur place)

Avis sur Hôtel Mercure de Saint-Lary

4 out of 5
Hôtel Mercure de Saint-Lary
Jardin Des Thermes, Saint-Lary-Soulan, Hautes-Pyrenees

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 83." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très convenable. Personnel très à l'écoute. Restaurant excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de qualité ; accueil agréable. Bien situé et calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Marie Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait très agréable
Super. Nous avons passé un très bon week-end. Tout était parfait.L'accueil était formidable, le personnel d'une gentillesse extraordinaire, l’hôtel était très propre et la balnéo au top. La restauration était aussi au top. Rien à derire.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Killian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie de ce séjour
Très bon emplacement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Personnel à l'écoute et très aimable. La proximité avec le centre de Saint Lary et le fait que les thermes soit accessible depuis l'hôtel en font un hôtel extrêmement bien placé
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour week-end sympa
Weekend été, très sympa.réception parfaite, très bon cocktail au Var. Spa un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Diner sur place excellent et petit déjeuner buffet fantastique. Un hôtel bien situé et de très grande qualité.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une nuit ou un séjour de rêve...
Belles prestations pour cet hôtel idéalement placé. Un restaurant sur place de grande qualité et un petit déjeuner buffet gargantuesque !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

RICHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et simplicité
Excellent ,Accueil sympa,Chambre spacieuse très propre, restaurant gastro à prix raisonnable et pt déj complet . Tout est frais et bien cuisiné .Je recommande .Ne passez pas à côté ,allez -y.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Grégoire

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Marie, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner était vraiment très complet avec des options sans gluten et sans lactose
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Petit cafouillage pour notre première nuit, le lit double demandé était en fait des lits jumeaux mis côte à côte, qui plus est de qualité moyenne. Un changement de chambre avec un vrai lit double (et de bonne qualité) n’a été proposé que pour les 2 nuits restantes sur les 3. Le reste du séjour était plutôt satisfaisant. Cependant ce genre de souci pour la literie ne devrait, à mon avis, pas exister dans un hôtel 4*. De plus l’absence de climatisation se fait ressentir en été.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Louisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Établissement très agréable, les employés aussi et très bien placé!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Excellent séjour et le personnel très accueillant, agréable et serviable.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement proche centre ville .vue sur la montagne le sensoria rio est très bien pour les adultes comme pour les enfants .le personnel de l hôtel est pro.l hôtel est top.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Week-end en famille
Grand et bel hôtel, relié aux thermes de St. Lary, au calme à 4' à pied du centre ville. Bon accueil, grande chambre propre et nette. Parking. Petit déjeuner correct sans plus. La région est superbe par beau temps.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations et très bon accueil à l’arrivée comme au départ
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage pro
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Très bel Hôtel, un Accueil très chaleureux. Lit de 2 mètres extrêmement confortable. Le coin WC vraiment trop trop petit !!!!! Accès gratuit et illimité à la piscine, hammam, sauna et salle de fitness. Par contre Payant pour la piscine à cascades etc... Petit déjeuner correct mais extrêmement Cher !!! Il n’est pas au pieds des pistes comme indiqué, mais au pied du Téléphérique ! La station de ski étant à environ 10kms de là !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sans doute merveilleux en hiver, à éviter en été
Arrivée en famille en fin d'après midi nous avons été bien accueilli par le personnel de l'hôtel bien que nos demandes n'aient pas été prises en compte (lit bébé). Le cadre et les installations de l'hôtel sont de bon niveau. Sont à déplorer : - la propreté de la terrasse (notre petit de 1 an s'est retrouvé couvert de suie après 5 minutes d'exploration); - l'absence de climatisation dans les chambres (la dalle du parking en contre bas rayonne toute la nuit vers les chambres côté montagne); - le service et le mode de restauration du soir (buffet hors de prix en regard de la qualité des aliments et de la prestation, sous effectif). Sans doute merveilleux en hiver, à éviter en été
Séjour de 1 nuit en août 2017
Merci, pour votre commentaire, nous regrettons que la qualité de nos prestations n'est pas été à la hauteur de votre exigence, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous allons informer nos équipes afin de remédier à ces dysfonctionnements immédiatement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour, et vous remercions de votre fidélité. Bien à vous. Mélanie.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sans doute merveilleux en hiver, décevant en été
Hôtel agréable, lieux de vie chaleureux. De passage pour un cours séjour en famille au mois d'août nous avons apprécié la vue, le confort et la situation de l'hôtel, beaucoup moins le sol sale du balcon, les rideaux qui sentent fort, les serviettes de bains tachées, les oreillers qui sentent le parfum des usagés précédent...mais surtout l'absence de climatisation (le parking renvoi la chaleur accumulée le jour vers les chambres pendant la nuit...dur dur) et le restaurant où nous avons été reçus d'une manière tout juste correcte et bien inférieure aux autres établissements de ce type que nous avons déjà fréquenté (sans ajouter le prix : 25€ par personne en mode buffet réchauffé pour un plat et un dessert, qualité de la nourriture et du service totalement décorelés du prix et du standing de l'hôtel). Un hôtel au demeurant sans doute fantastique en hiver mais je que ne recommanderai pas en été.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres bel hôtel,
Week end détente, relaxation, plaisir de la montagne et du village. Petit bémol : Propreté dans la chambre un peu juste (moquette tachée vieillie)

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa pour week-end en famille
Hotel parfait pour un week-end rando dans les Pyrénées en famille.A noter la qualité du restaurant.

10/10 Excellent

Pascal, Saint Loubès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de détente au pied de redoutables montagnes
Très proche de magnifiques excursions en montagne, le Mercure Saint Lary Sensoria offre des équipements détente très appréciables, une restauration très fine et un personnel à la hauteur de nos attentes.

8/10 Bien

JEAN PIERRE, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape à Saint-Lary
Le séjour à l'hôtel s'est très bien passé.
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Merci. Cordialement. Mélanie.

10/10 Excellent

lionel, merignav

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus bel hôtel de st lary
sejour couple sur les pyrenées
Réponse de General Manager le 10 août 2016
Merci pour cet éloge. Cordialement. Mélanie

10/10 Excellent

camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Merci pour cet avis flatteur. Cordialement. Mélanie

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Merci pour cet avis flatteur. Cordialement Mélanie

8/10 Bien

jean christophe, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel trés agréable
très bel hôtel très bon emplacement un personnel très professionnel les chambres et sanitaire à rafraichir restauration pas à la hauteur de l'hôtel
Réponse de General Manager le 10 août 2016
Merci pour cet avis, nous prenons note de vos alertes, et regrettons que nous n'avons pas remporté la satisfaction escomptée. Cordialement. Mélanie.

8/10 Bien

PASCAL, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel.
Joli hôtel, bien situé. Service efficace et sympathique. Nourriture très correcte. Clientèle familiale donc beaucoup d'enfants dans un hôtel mal adapté. Literie trop molle à mon gout.
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Merci, nous prenons notes de vos alertes. Cordialement. Mélanie

6/10 Satisfaisant

pinel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Amandine, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment top !!
L'hotel est vraiment bien situé : à moins de 5min à pieds du centre ville et des remontées mécaniques Grand parking ouvert disponible Design extérieur de l'hotel très joli Accueil très agréable Chambre double standard est immense et avec une belle vue sur les montagnes environnantes via la petite terrasse en bois Très grand lit confortable Beaucoup de choix pour le petit déjeuner Le gros plus : l'accés gratuit au spa
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Merci pour cet avis très positif. Cordialement. Mélanie.

10/10 Excellent

magali, lannemezan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end très agréable,à refaire.dès notre arrivée, les enfants ont eu droit à une surprise.la chambre est spacieuse et propre.tout est parfait .
Réponse de Mélanie le 29 août 2016
Nous offrons aux enfants en effet un petit cadeau dès leur arrivée, ce geste est très apprécié, en effet. Cordialement. Mélanie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour familial, un séjour de bien être
Un séjour de rêve avec mon fils pour skier les pentes de St Lary. L’hôtel est idéalement placé, le personnel est très attentionné, souriant et au service de tous. Nous avons fortement apprécié le confort des installations, les nombreux services proposés mais aussi les soirées organisées autour de la Grande et belle cheminée avec un verre à la main. Quel plaisir de se détendre dans les thermes après une journée de sport!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles prestations bon accueil

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Chambre spacieuse et hôtel agréable. La piscine est un peu petite et un peu trop thérapeutique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Propre, agréable, confortable, bon accueil !

8/10 Bien

rm, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel: personnel tres serviable et tres agreable, table correcte pour un hotel du groupe ACCOR, emplacement ideal pour le ski avec le spa au rettour des pistes. A conseiller

10/10 Excellent

patrice, agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belles prestations
Balnéo très agréable