HĂŽte professionnel

Brit Hotel Essentiel St Flour

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Viaduc de Garabit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux | Matelas mémoire de forme, ameublement personnalisé, bureau
Petit déjeuner buffet (8.20 EUR par personne)
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision par cùble/satellite
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision par cùble/satellite
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision par cùble/satellite
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision par cùble/satellite
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision par cùble/satellite
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de Clermont Ferrand, Ville Basse, Saint-Flour, Cantal, 15100

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de la Haute-Auvergne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Viaduc de Garabit - 11 min en voiture - 14.7 km
  • ChĂąteau d’Alleuze - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Le Lioran - 36 min en voiture - 33.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Flour - Chaudes-Aigues - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Clermont-Ferrand-Auvergne (CFE) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViking Pub - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe 108 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Mangoune - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Iles du Cantal - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Nautilus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Essentiel St Flour

HÎtel à proximité de Viaduc de Garabit
L'hébergement Brit Hotel Essentiel St Flour offre notamment une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 55 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 8,20 EUR par adulte et 4 EUR par enfant

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2003
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 55 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 06 h 30 à 12 h 00), du lundi au vendredi (de 16 h 00 à 20 h 00) et du samedi au dimanche (de 17 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.96 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8.20 EUR par adulte et environ 4.00 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Deltour HĂŽtel St
Deltour HĂŽtel St Flour
Deltour St
Deltour St Flour
St Flour
Deltour HĂŽtel St Flour Saint-Flour
Deltour St Flour Saint-Flour
Deltour HĂŽtel St Flour
Brit Essentiel St Flour
Brit Hotel Essentiel Saint Flour
Brit Hotel Essentiel St Flour Hotel
Brit Hotel Essentiel St Flour Saint-Flour
Brit Hotel Essentiel St Flour Hotel Saint-Flour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour le 30 juil. 2025 commencent Ă  64,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour ?

Cet hĂŽtel de Saint-Flour se trouve Ă  14,3 km de Viaduc de Garabit. Gare de Saint-Flour - Chaudes-Aigues est Ă  12 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 100 avis sur 330.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 136 avis sur 330.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 330.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 330.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 330.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Ce qui m'a dégoûté c'est de découvrir au moment de me coucher des draps tùchés et usés à certains endroits. Bien sûr réception fermée à cette heure-ci pour le signaler! Ce qui a été fait le lendemain matin. Mais bon payer une chambre pour avoir des draps tùchés c'est trÚs trÚs limite...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

experience mauvaise

passage rapide chambre avec un lit 140 en coin et donc inaccessible pour personne agée tapage nocturne à 3h du matin bandeau lumineux bleu tres desagréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Christiane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Simplement pour une nuit qui a été correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Evelyne

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Lamentable . Je suis fatiguée de payer des gens qui ne font pas leur travail. Cuvette des WC qui est mal fixée Et une fois de plus , la douche n'a pas été nettoyée. Chambre non isolée, bruit provenant de la route en contrebas Pour le prix payé C'est inadmissible HÎtel à fuir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cela fait déjà plusieurs fois que je dors dans cet hÎtel , un trÚs bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et le lit confortable le petit déjeuner classique mais suffisant. Je n'oublie pas l'accueil la jeune fille à la réception a toujours le sourire c'est une trÚs bonne chose .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

audrey

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour simple mais correct. Le service de petits dĂ©jeuner n'Ă©tait pas disponible Ă  6h30, comme indiquĂ©, ni mĂȘme Ă  07h. NĂ©anmoins, suite Ă  courriel envoyĂ©, le remboursement n'a pas posĂ© de problĂšme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Miguel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

KAZUMI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien reste anonyme le matin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

ISABELLE

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté et personnel et service
TrÚs déçue de cet hébergement. Nous sommes venues une 1ere fois l été dernier et tout était correct, cette fois-ci autre discours : mauvais accueil l hÎtesse vous dit à peine bonjour et le comble fut le petit déjeuner ! Nous arrivons à 7h45 et il n y avait rien à manger ! J ai demandé à la personne de l hotel qui était dans la cuisine qui m a répondu que les croissants etaient dans le four. Elle a ramené 4 croissants alors que nous étions plusieurs couples dans la salle et a chaque fois elle ramenait 4 croissants par 4 croissants ! Nous avions terminé elle a fini enfin (mais trop tard) par apporter des pains au chocolat.... personne peu voir pas accueillante. Et le comble, personne ne vérifie si ceux qui déjeunent ont payé leur petit déjeuner ! Ailleurs on demande le numéro de chambre et il y a vérification, !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

éric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L aspirateur dans la chambre sur la moquette n a pas ete passé
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Impeccable, établissement sérieux et trÚs convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs propre et fonctionnel. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct. À recommander pour une Ă©tape dans la rĂ©gion.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Bien pour une nuit

HĂŽtel pratique pour une nuit mais rapport qualitĂ© prix peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© par rapport a d'autres de la mĂȘme gamme de prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Ça vaut son prix

FenĂȘtre dans la chambre qui ne fermait pas Et laisser passer l'air et le bruit de la route Croissant et pain sec au petit dej bref c'est pas gĂ©nial mais pour une nuit ça fait le job
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

sarah

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir ! Ma pire expérience en hÎtel !

J'arrive aprÚs 20h, il n'y a personne, je récupÚre la clé à l'entrée, la chambre sent mauvais, il n'y a aucune insonorisation (on entend absolument tout ce qui se passe dans l'hÎtel), pas de volets (la lumiÚre extérieure entre dans la chambre), la literie est horrible, et surtout, il y a un drap mais aucune couette (nous ne sommes pas en été et il fait encore frais !). J'appelle le numéro d'urgence, et là une dame absolument désagréable me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi, que les couvertures sont à la lingerie et que c'est comme ça et pas autrement. En dix ans d'hÎtels pour déplacement professionnel, c'est la premiÚre fois que je vois une telle aberration !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024