Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4/10 Médiocre
Abdelilah
Voyage en famille
13 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelilah
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Salah Eddine
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Salah Eddine
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mostafa
2 juin 2023
Mostafa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ouafae le 13 juin 2023
thanks you very much for your comment
4/10 Médiocre
Hicham
9 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hicham
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de fatimazehra le 10 oct. 2022
Nous vous exprimons nos excuses et nous allons veiller a ce que notre personnel soit encore plus professionnel et ce avec tous nos chers clients.
2/10 Horrible
Mohammed adnane
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed adnane
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de dounia le 15 sept. 2020
Dear Guest,
We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home.
we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
Grande deception
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de dounia le 15 sept. 2020
Dear Guest,
We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home.
we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Cherifa
27 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mécontentement
Cherifa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de OUAFAE le 1 nov. 2018
Dear Guest:
We are really sorry about your unsatisfaction during your stay with us,
Our reception team apologize for that situation.
Your comments will be well treated.
We hope seee you again and have the opportunity to change your idea and give you the service that you pretend, your satisfaction is our most important goal.
Best regards
10/10 Excellent
rabia
7 sept. 2018
à ne pas rater
rabia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ouafae le 11 oct. 2018
Dear guest,
First of all thank you for sharing with us you opinion about your stay in Be Live Collection Saidia.
It is with pleasure that we knew that you were satisfied and it encourages us to give even more effort, your thanks will be a great motivation for our team.
We hope to see you very soon
Best regards
6/10 Satisfaisant
bibouche, paris
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
1 grand gros défaut
bibouche
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
ilham
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour inoubliable
ilham
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Estimados amigos
Muchas gracias por vuestra estancia y comentarios positivos, siempre es un placer que sea así. Muchos saludos!
8/10 Bien
Mohamed
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cher pour les prestations
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
mb, paris
21 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hôtel
mb
Séjour de 10 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Fatiha, paris
18 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel
Fatiha
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Relaciones Publiques le 30 juil. 2017
Bonjour,
je vous remercie de votre avis.
Nous sommes en constante évolution et que votre avis est important à cet égard.
Vos commentaires comment s'approprier les services et espérons-nous revenir à recevoir afin que tout soit à votre goût.
Cordialement,
10/10 Excellent
Annick
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Dear guest,
First of all thank you for sharing with us you opinion about your stay in Be Live Collection Saidia.
It is with pleasure that we knew that you were satisfied and it encourages us to give even more effort.
We hope to see you very soon
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Voyageur vérifié
Dear Sir,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia.
We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem.
Best regards
4/10 Médiocre
Mr ben, Paris
13 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr ben
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia.
We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem.
Best regards
4/10 Médiocre
Rachid
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage
Rachid
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia.
We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem.
Best regards
6/10 Satisfaisant
djamilla, paris
13 sept. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
dommage que le le ménage soit moyen
djamilla
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Be Live Collection Saidia.
We are sorry that your experience did not meet your expectations; Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem.
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
monsef
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monsef
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
amelie, ac
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
amelie
Réponse de RRPP le 28 juin 2017
Chère Yochka,
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur notre équipe d'animation . Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Be Live Collection Saidia et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sofia, paris
5 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel confortable en bord de plage
sofia
10/10 Excellent
Fatiha, paris France
4 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien il faut améliorer le restaurant
Fatiha
8/10 Bien
Ker2rose, 94
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mérite le 5 étoiles
Ker2rose
8/10 Bien
abdelali
14 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelali
8/10 Bien
Ettayyache
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ettayyache
8/10 Bien
TARIK MZIOUI, Berkane
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel be live saidia
TARIK MZIOUI
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
majid, paris
10 sept. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
manque d 'expérience
majid
8/10 Bien
TAIFOR, CASABLANCA
28 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PROCHE DE LA PLAGE
TAIFOR
10/10 Excellent
naim, paris
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage.bonne animation Très propre.
naim
8/10 Bien
Hicham, Meknes
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
8/10 Bien
noor
1 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hotel mais quelques bémols
noor
8/10 Bien
ABDELFATTA, Rabat
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
ABDELFATTA
4/10 Médiocre
laurence, bavent
10 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
laurence
8/10 Bien
Alexia, Québec
27 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour,
Alexia
6/10 Satisfaisant
Mohammed, Belgique
25 sept. 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourriture surgelés et tourista au passage
Mohammed
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Sans plus
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
kemz, france
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service bien
kemz
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ibtissam, casablanca
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points à améliorer
ibtissam
6/10 Satisfaisant
y, Fès, Maroc
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel ideal pour 3 nuits
y
8/10 Bien
Ziniche, Paris
11 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good
Ziniche
8/10 Bien
Lotfi, Paris
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre