Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 3 janv. 2024
Beste Meng Sear,Hartelijke dank voor uw beoordeling.We lezen met plezier dat u een fijn verblijf heeft gehad!Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet en beste wensen voor 2024,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
DEMAREST
5 nov. 2023
DEMAREST
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again very soon.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Matheo
4 janv. 2023
Matheo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 6 janv. 2023
Cher Matheo,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas parfaitement été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous apprécierions savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour, nous voulons vous proposer une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.En attendant, nous vous souhaitons une belle année !Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Florian
17 oct. 2021
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 16 janv. 2022
Cher Florian,
Nous vous remercions pour cette note maximale suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,
Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
VERKADE
29 sept. 2021
VERKADE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 déc. 2021
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cette appréciation très positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos prestations de qualité.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 23 oct. 2019
Cher hôte,
Merci de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons le point avec la personne concernée.
Merci de mettre en avant la vue imprenable depuis le 5éme étage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Catherine
25 nov. 2018
Catherine
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 nov. 2018
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Thon Hotel Rotterdam.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir mentionné la vue sur la Meuse depuis votre chambre, la propreté ainsi que l'emplacement de notre hôtel au cœur de Rotterdam, à proximité des musées Kunsthal et Boijmans Van Beuningen, avec de nombreux magasins, théâtres, restaurants et autres lieux d'intérêt à proximité. Nous sommes cependant désolés que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons également rappeler que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore très vite. Bien cordialement,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 21 nov. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous notons avec regret que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. Vos remarques ont été prises en compte et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.
Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier. Le confort et le bien-être de nos clients sont au centre de nos préoccupations.
Permettez moi de vous informer par ailleurs que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Concernant votre remarque sur la convivialité, nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe. Vos retours sont d'une grande utilité car ils permettent d'améliorer la qualité du service.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour une bien meilleure expérience.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 10 oct. 2018
Cher Hôte,
Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif après votre séjour en amoureux à Rotterdam.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services.
Merci de votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
4/10 Médiocre
Marie
2 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus
Marie
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 9 mai 2018
Chère Marie,
Merci pour ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre arrivée, nous n'avions malheureusement pas deux chambres de la même catégorie au même étage. Nous avons pu apporter une solution satisfaisante au problème que vous nous avez exposé concernant le bruit de la climatisation en vous attribuant en effet une autre chambre au même étage pour le reste de votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément sonore. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus.
8/10 Bien
gregory
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 5 avr. 2018
Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
L'ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire à leur endroit. Ils auraient d'ailleurs pu vous aider à avoir la température souhaitée si vous leur en aviez parlé. Nos chambres se distinguent en plusieurs catégories offrant un confort et des tailles diverses. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres Supérieures qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore.
Bien cordialement,
8/10 Bien
alain, montpellier
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très bien
alain
6/10 Satisfaisant
SAID, Berlin
9 nov. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
BOF
SAID
8/10 Bien
jean pierre
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
8/10 Bien
Nicolas, Bordeaux
1 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hendi, France
7 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Hendi
8/10 Bien
Roger, France
6 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
10/10 Excellent
Jacques, France
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Jacques
8/10 Bien
vince, paris
17 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé et cadre agreable
vince
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mimou, Paris
13 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Mimou
2/10 Horrible
Baileys, Lyon
12 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule : 6m2 maxi! Impossible d'ouvrir
Baileys
6/10 Satisfaisant
Laporte, Paris
10 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel pres du centre de Rotterdam
Laporte
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique et sympathique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Toto
7 mai 2013
Toto
6/10 Satisfaisant
Karine
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Karine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL Tulip Inn Rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2011
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tulip inn rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
L, Créteil
28 avr. 2009
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique et fonctionnel
L
10/10 Excellent
Georges, Meudon la forêt, France
17 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Georges
10/10 Excellent
Kristine
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 23 mai 2024
Dear Kristine,I greatly appreciate your positive review.It is wonderful to hear that our strategic location near the cruise port and the iconic Erasmus Bridge added value to your experience. Thon Hotel Rotterdam prides itself on its cleanliness, and I'm thrilled to learn that this detail did not go unnoticed during your visit. Your positive remarks about the restaurant are greatly appreciated; our team strives to deliver a memorable dining experience with a charming view of the Maas River. I'm also glad that the room and services met your expectations, reflecting our commitment to providing a comfortable and enjoyable stay. It's reviews like yours that affirm the dedication of our staff to guest satisfaction.I look forward to welcoming you back on your next visit. Best wishes,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Angelina
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, Hoteldirektor le 21 mai 2024
Sehr geehrte Angelina,herzlichen Dank für Ihr Feedback zum Hotel.Es freut mich zu hören, dass Sie die Lage und die Ausstattung unseres Hotels positiv hervorgehoben haben. Die Qualitätserhaltung unserer Einrichtungen und der Service sind uns besonders wichtig, und es ist ermutigend, dass Sie diese Aspekte geschätzt haben.Es tut mir leid zu erfahren, dass die Sauberkeit des Badezimmers nicht Ihren Erwartungen entsprach. Ich versichere Ihnen, dass die Sauberkeit bei Thon Hotel Rotterdam höchste Priorität hat und bedauere, dass wir in diesem Fall nicht unseren üblichen Standard erreichen konnten. Wir nehmen Ihr Feedback sehr ernst und werden es als Gelegenheit nutzen, um unsere täglichen Abläufe zu überprüfen und zu verbessern.Die positive Resonanz auf unsere Zimmerausstattung und die allgemeine Hotelzustand bestärkt uns in unserem Bestreben, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten. Wir sind stolz darauf, dass alle Zimmer und Badezimmer erst kürzlich renoviert wurden und bieten eine Vielfalt an Annehmlichkeiten, um den Komfort unserer Gäste zu gewährleisten.Freundliche Grüße,Eric Slabbekoorn, Hoteldirektor
8/10 Bien
Jane
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 18 mai 2024
Dear Jane,I would like to thank you for sharing such positive feedback following your stay.It is gratifying to hear that the assistance provided by the staff met your expectations and that the services offered for transportation and personal needs were to your satisfaction.I look forward to welcoming you back on your next visit. Best wishes,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Susan nicola
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan nicola
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 15 mai 2024
Dear Susan,Thank you for your time in reviewing your stay.I am delighted to hear you enjoyed the fabulous views of the river and found the hotel's proximity to the ferry convenient for sightseeing.While I note your ratings on room cleanliness, hotel condition, service, and amenities reflect a standard experience, Thon Hotel Rotterdam strives to exceed guest expectations. Our dedicated team is committed to offering impeccable service and well-maintained premises. Each room and amenity has been designed to provide comfort and convenience, complemented by the recent renovations to enhance our guest experience.We continuously aim to improve and genuinely appreciate your feedback which helps us achieve higher standards.We hope to welcome you back soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Cauleen
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cauleen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Beste,Wat fijn dat u zo genoten heeft van uw verblijf!Het verheugt mij dat u tevreden was met uw kamer en dat uw verblijf naar wens was.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dear James,I would like to thank you for your kind review.It fills me with pride to learn that our privileged location by the river, offering splendid views of the Erasmus Bridge, contributed positively to your experience. The team at Thon Hotel Rotterdam strives for excellence, and knowing that you appreciated the cleanliness and overall condition of the hotel reaffirms our commitment to high standards.Your compliments towards the service provided are particularly gratifying and will be shared with the team. It is always encouraging to hear that our efforts to deliver an exceptional guest experience are noticed.I am grateful that you chose to stay with us and that you took the time to provide feedback. It is guests like you that make our work truly rewarding.I hope to see you again the next time you are in Rotterdam. All the best.Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Ellen
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dag Ellen,Dank u vriendelijk voor uw recensie.Het doet mij deugd te vernemen dat de locatie en het warme, vriendelijke personeel bijgedragen hebben aan een aangenaam verblijf. Het spijt me te horen dat u de prijs voor het ontbijt wat aan de hoge kant vond. Thon Hotel Rotterdam streeft ernaar een uitstekende service te bieden, inclusief een uitgebreid ontbijtbuffet met een variëteit aan verse en kwalitatieve producten.Ik hoop dat u, ondanks uw opmerking over de prijs, van het ontbijt heeft genoten.Ik wil u nogmaals bedanken voor uw feedback en kijk uit naar de mogelijkheid om u in de toekomst opnieuw te mogen ontvangen.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Santi
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 18 mai 2024
Dear Santi,I'm delighted to read your review regarding your recent stay.It's heartening to learn that the hotel's proximity to the cruise ship terminal added convenience to your travel plans. I'm glad that the cleanliness of your room, the condition of Thon Hotel Rotterdam, and the level of service provided met your expectations. Your satisfaction with the room amenities is particularly pleasing, as the hotel strives to ensure a comfortable experience for all guests.Should your travels bring you back to Rotterdam, Thon Hotel Rotterdam would be pleased to host you once more and continue to provide the quality service you experienced.I am eagerly looking forward to your next visit.Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Kim
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 18 mai 2024
Dear Kim,I appreciate that you took the time to share your experience.I am sorry your stay did not fully meet your requirements.Please know that I have noted your concern about prices, these can fluctuate at certain times of the year, but I assure you we do our best to keep them competitive. Please don't hesitate to contact us for any special offers that might be available.It would be a pleasure to see you again. Best regards,
8/10 Bien
Celine
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dear Celine,I would like to thank you for taking the time to give your opinion about your stay.I am delighted to hear that you appreciated the hotel's high standarts and that the service met your expectations.While I note your preference for an ice bucket, I regret to inform you that this amenity is not currently provided in the hotel's rooms. However, the hotel strives to cater to guest needs, and your feedback is invaluable for our ongoing efforts to enhance guest experiences. It is heartening to know that the recent renovation of all rooms and bathrooms, and the hotel's prime location with views over the Erasmus Bridge and the Maas river contributed positively to your stay. Thon Hotel Rotterdam is committed to offering a tranquil environment and high-quality accommodations, and it brings me joy to learn that these aspects were highlights of your visit.I am hopeful for the chance to welcome you back in the future.Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Carin
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 7 mai 2024
Dear Carin,I would like to thank you for your kind review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.I hope to welcome you back to the Thon Hotel Rotterdam in the future. Best regards.
10/10 Excellent
Irene
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 7 mai 2024
Dear Irene,I would like to thank you for this positive review of your experience in the hotel.It is wonderful to know that you found the staff amiable and the convenience of transport from our location beneficial. The tranquility of your room is something Thon Hotel Rotterdam prides itself on, ensuring a restful stay for our guests.I would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Paul Y
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul Y
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 1 mai 2024
Dear Paul,Thank you for your kind review.It is heartening to learn that you valued the location of Thon Hotel Rotterdam, which boasts a serene environment alongside the majestic Erasmus Bridge and the Maas River.It would be a pleasure to host you again.Warm regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Richard, Monroe Township
28 avr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 1 mai 2024
Dear Guest,I am sincerely grateful for your valuable feedback regarding your stay.I am troubled to learn that the bathroom water emitted an unpleasant odor during your visit. Thon Hotel Rotterdam is committed to ensuring the comfort and satisfaction of our guests, and such incidents are certainly not indicative of the high standards to which the hotel adheres. Rest assured, I have noted your observation and will address it with the utmost attention.I remain at your disposal for any further assistance and look forward to the opportunity to serve you better in the future.Warm regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
A.
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 29 avr. 2024
Beste,Bedankt voor de positieve beoordeling van uw verblijf in Thon Hotel Rotterdam.Het doet me deugd te vernemen dat de vriendelijkheid van het personeel en de nabijheid van het openbaar vervoer bijdragen aan een positieve ervaring. Het feit dat u voor dit hotel kiest, wordt zeer gewaardeerd!Uiteraard zien we u graag terug voor een volgend bezoek!Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager