Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dorien
Guest Relations Manager le 10 mars 2024
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre expérience. Il est important pour nous que chaque client bénéficie d'un confort optimal, y compris pour les plus jeunes. Nous disposons normalement de lits bébés gratuits sur demande pour assurer le confort de toute la famille.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Paolo
12 févr. 2024
Paolo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dorien
Guest Relations Manager le 25 mars 2024
Dear Paolo, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.It would be a pleasure to welcome you back. Kind regards,DorienGuest Relations Manager
8/10 Bien
Jean-michel
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dorien
Guest Relations Manager le 22 déc. 2023
Dear Jean-Michel,Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back. Best wishes,DorienGuest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas terrible pour le prix. Nettoyage à revoir.
Yannick
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Dorien Novotel Rotterdam Schiedam, Guest relation le 17 août 2023
Cher Yannick,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner et le calme de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres, et nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant les serviettes, n'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires à la réception si nécessaire. Pour ce qui est de la piscine, elle est chauffée par des panneaux solaires, ce qui peut parfois rendre la température de l'eau variable. Enfin, notre hôtel est situé à proximité des transports en commun, ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville de Rotterdam pour profiter de diverses options de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations,DorienNovotel Rotterdam Schiedam, Guest relation
8/10 Bien
Jean
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 12 oct. 2022
Hello Sophie,Thank you for your review.We hope to welcome you again in the near future.
10/10 Excellent
Euridice
4 sept. 2022
Euridice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 8 sept. 2022
Dear Euridice,Thank you for taking the time to share your feedback with us.We look forward to welcome you again.
2/10 Horrible
Hanane
16 août 2022
Hanane
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 31 août 2022
Hello Hanane, If you have any further feedback why we scored two out of ten, we would love to receive it.
8/10 Bien
Monica
23 juin 2022
Monica
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 29 juin 2022
Dear Monica,
Thank you for rating us a 8!
We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Irene - Team Novotel Schiedam le 7 avr. 2022
Hallo Eric,
Thank you for rating us a ten!
We hope you enjoyed your stay with us and to welcome you again in the near future.
Kind regards,
Irene - Team Novotel Schiedam
10/10 Excellent
Dylan
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Oumar
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oumar
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Geraud
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraud
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Novotel Rotterdam-Schiedam le 28 févr. 2020
Thank you for your great feedback Geraud!
We look forward to see you again!
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en famille
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great perfect for family
Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Marie, Strasbourg
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Abdelmalik
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelmalik
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Aydin
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tavsiye ederim
Aydin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
HAMEG
Voyage en famille
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
HAMEG
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
andriy
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andriy
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plus jamais
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
GOPIKRISHNA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOPIKRISHNA
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Julien
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bien désagréable
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Warnier
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Rotterdam
Warnier
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Abdellatif
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellatif
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de JC le 27 juin 2019
Thank you for your positive feedback!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Bastien
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct mais loin du centre ville
Bastien
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
FRANCOIS
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Judit le 1 mai 2019
Thank you for your great review Francois! We hope to welcome you again soon!
Kind regards,
Team Novotel Rotterdam-Schiedam
10/10 Excellent
laure, oise
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laure
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Judit le 1 mai 2019
Thank you for your positive feedback! :-)
8/10 Bien
Gaelle
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
chris, lille
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chris
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Judit le 8 janv. 2019
Thank you for your great review! We look forward to welcome you again in the future.
Kind regards,
Team Novotel Rotterdam-Schiedam
6/10 Satisfaisant
Jeremy
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Judit le 8 janv. 2019
Thank you for your review Jeremy!
We hope to welcome you again soon.
Kidn regards,
Team Novotel Rotterdam-Schiedam
10/10 Excellent
Wilson
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilson
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team Novotel Rotterdam Schiedam le 14 janv. 2019
Wow thank you Wilson for your rating! Hope to may welcome you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Anne, Le Mée sur seine
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
SAMUEL
17 sept. 2018
SAMUEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2018
Points rewards
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
manu, nancy ( france )
15 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pisine
manu
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
romrich, paris
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et efficace
romrich
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Filipe
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
2/10 Horrible
Mickael
10 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter!
Mickael
10/10 Excellent
Arnaud, Le Diamant
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Arnaud
8/10 Bien
Sylvain
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant
Sylvain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre