Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Novotel Rotterdam Schiedam

4 out of 5
Novotel Rotterdam Schiedam
Hargalaan 2, Schiedam

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 377 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 459 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Naima

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de couverture pour les enfants je voudrais un remboursement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dorien Guest Relations Manager le 10 mars 2024
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre expérience. Il est important pour nous que chaque client bénéficie d'un confort optimal, y compris pour les plus jeunes. Nous disposons normalement de lits bébés gratuits sur demande pour assurer le confort de toute la famille.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,DorienGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Paolo

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dorien Guest Relations Manager le 25 mars 2024
Dear Paolo, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.It would be a pleasure to welcome you back. Kind regards,DorienGuest Relations Manager

8/10 Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dorien Guest Relations Manager le 22 déc. 2023
Dear Jean-Michel,Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back. Best wishes,DorienGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas terrible pour le prix. Nettoyage à revoir.
Chambre assez sale et service à revoir. Chambre pas nettoyée, lit a peine fait, ne surtout pas soulever le tapis ! 2 serviettes même si vous êtes 3. Sinon très calme. Excellent petit déjeuner, très complet. Piscine non chauffée. Rien dans les alentours pour dîner.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Dorien Novotel Rotterdam Schiedam, Guest relation le 17 août 2023
Cher Yannick,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner et le calme de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres, et nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant les serviettes, n'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires à la réception si nécessaire. Pour ce qui est de la piscine, elle est chauffée par des panneaux solaires, ce qui peut parfois rendre la température de l'eau variable. Enfin, notre hôtel est situé à proximité des transports en commun, ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville de Rotterdam pour profiter de diverses options de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations,DorienNovotel Rotterdam Schiedam, Guest relation

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 12 oct. 2022
Hello Sophie,Thank you for your review.We hope to welcome you again in the near future.

10/10 Excellent

Euridice

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 8 sept. 2022
Dear Euridice,Thank you for taking the time to share your feedback with us.We look forward to welcome you again.

2/10 Horrible

Hanane

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 31 août 2022
Hello Hanane, If you have any further feedback why we scored two out of ten, we would love to receive it.

8/10 Bien

Monica

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team Novotel Schiedam le 29 juin 2022
Dear Monica, Thank you for rating us a 8! We hope to welcome you back soon.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Irene - Team Novotel Schiedam le 7 avr. 2022
Hallo Eric, Thank you for rating us a ten! We hope you enjoyed your stay with us and to welcome you again in the near future. Kind regards, Irene - Team Novotel Schiedam

10/10 Excellent

Dylan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Oumar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Bien passé le personnel son souriant le chambre propres est calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique et serviable Bon petit dej
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Geraud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Novotel Rotterdam-Schiedam le 28 févr. 2020
Thank you for your great feedback Geraud! We look forward to see you again!

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great perfect for family
Great location! Kids friendly! Perfect for family!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Marie, Strasbourg

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l’ensemble. Hôtel bien situé par rapport à l’autoroute, facile d’accès avec parking gratuit et non loin du centre ville de Rotterdam (10-15 min). Néanmoins, le bar ferme à 23h mais ils ne servent plus rien à partir de 22h40. De plus nous étions entrain de jouer aux carte et le personnel du bar nous a éteint la lumière à 23h alors que nous étions au coin « canapé » de l’hôtel dommage!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Abdelmalik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable.
Belle hotel. propre. petit dejeuner complet (buffet à volonté). Le seul point negatif, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin au reveil pour se doucher.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Aydin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tavsiye ederim
Guzel bir hôtel cok temiz ailece gidebilceniz ve kalabilceniz bir yer tavsiye ederim.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

HAMEG

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
C'est un hôtel propre et le personnel est agréable la chambre pour 4 est assez grande le frigo dans la chambre est un plus. le buffet du petit déjeuner est excellent. petit bémol l hôtel est un excentré.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

andriy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plus jamais
Gros chantier en face de l hotel dommage que cela n etait pas précisé dans la description de l hotel. Donc j en garde un souvenir amère. Réveil tres matinal (8h) violent, par les bruit du marteau piqueur. Chambre pas faite correctement, la femme de ménage a juste remit le même draps sur le lit et le pire sans retirer les vêtements qui était sur le lit .
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

GOPIKRISHNA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are not spacious. The bathrooms did not have any locks from inside. The water in the swimming pool is very cold.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bien désagréable
plus d'une heure pour etre servi à table et plus de dessert à servir !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Warnier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Rotterdam
Un très bon établissement pour la visite de Rotterdam et de ses environs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Abdellatif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de JC le 27 juin 2019
Thank you for your positive feedback! Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Bastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct mais loin du centre ville
Bon hôtel mais un peu excentré. Le réveil a été difficile avec des travaux bruyant dès 7h. Le bâtiment est propre et en bon état. Les chambres sont spacieuses et agréables. Je regrette par contre un manque total de compréhension de l’hôtel qui n'a pas accepté le remboursement d'une nuit ou fait un geste pour une nuit qui n'a pas été utilisée.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Judit le 1 mai 2019
Thank you for your great review Francois! We hope to welcome you again soon! Kind regards, Team Novotel Rotterdam-Schiedam

10/10 Excellent

laure, oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Judit le 1 mai 2019
Thank you for your positive feedback! :-)

8/10 Bien

Gaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

chris, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne expérience, bon emplacement! Personnel très réactif!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Judit le 8 janv. 2019
Thank you for your great review! We look forward to welcome you again in the future. Kind regards, Team Novotel Rotterdam-Schiedam

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Judit le 8 janv. 2019
Thank you for your review Jeremy! We hope to welcome you again soon. Kidn regards, Team Novotel Rotterdam-Schiedam

10/10 Excellent

Wilson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team Novotel Rotterdam Schiedam le 14 janv. 2019
Wow thank you Wilson for your rating! Hope to may welcome you again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité prix, trés bon petit dejeuner. Et personnel dynamique et accueillants
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Anne, Le Mée sur seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien cet hôtel expérience à refaire propreté irréprochable merci
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hôtel sympa et personnel agréable Bon Petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

SAMUEL

Bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Points rewards
Personnel accueillant, accord hôtel refuse de créditer mon compte parce que je suis passé par votre agence. C'est incompréhensible et malhonnête ! @!
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

manu, nancy ( france )

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pisine
Piscine agréable , proche axe routier , à 20 kilomètres de hoek van holland ( plage )
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

romrich, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et efficace
Rapport qualité prix excellent. Proche Rotterdam ou à distance raisonnable d’Amsterdam. Le Petit déjeuner buffet est un plus.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Mickael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter!
Aucune climatisation dans la chambre, chaleur insoutenable. Prestations et service pas dignes d'un Novotel.

10/10 Excellent

Arnaud, Le Diamant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Personnel très sympa ! Super séjour!

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant
Restaurant long et plats servis froids service indignes des prix pratiqués

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre