HĂŽte professionnel

Hotel Van Walsum

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Rotterdam avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Van Walsum

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Appartement Standard (Erasmus, only per stairs) | Restauration dans la chambre
Appartement Standard (Erasmus, only per stairs) | Salle de séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Terrasse/Patio
Appartement Standard (Erasmus, only per stairs) | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement Standard (Erasmus, only per stairs)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard (Piet Hein, only per stairs)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 105 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mathenesserlaan 199-203, Rotterdam, 3014 HC

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Boijmans Van Beuningen - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Witte de Withstraat - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Euromast - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Ahoy Rotterdam - 7 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Schiedam Nieuwland - 9 min en voiture
  • Rotterdam (QRH-Gare de Rotterdam-Central) - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGeeltje Coffeeshop 't - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWester Paviljoen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLux Italiaans Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLilith Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Van Walsum

HÎtel à proximité de Musée Boijmans Van Beuningen
Situé à deux pas des emblématiques Musée The New Institute et Kunsthal Rotterdam, l'hébergement Hotel Van Walsum propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et poste informatique
  • Personnel polyglotte, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Van Walsum sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 17 EUR par adulte et 6,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 30 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 1895
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 10 juillet 2026 au 12 juillet 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 6.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17 EUR par adulte et environ 6.50 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 25 EUR par jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Van Walsum
Hotel Van Walsum Rotterdam
Hotel Walsum
Van Walsum
Van Walsum Hotel
Van Walsum Rotterdam
Walsum
Walsum Hotel
Hotel Van Walsum Hotel
Hotel Van Walsum Rotterdam
Hotel Van Walsum Hotel Rotterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Van Walsum ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Van Walsum ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Van Walsum ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Van Walsum ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Van Walsum ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centrum, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de MusĂ©e The New Institute et MusĂ©e Boijmans Van Beuningen. Également Ă  15 minutes de distance : Witte de Withstraat et Kunsthal Rotterdam. Rotterdam (QRH-Gare de Rotterdam-Central) est Ă  17 minutes Ă  pied et Gare centrale de Rotterdam est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Van Walsum

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 261 avis sur 567.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 245 avis sur 567.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 567.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 567.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 567.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Mike

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Was not what i was looking for.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

berengere

arrivĂ©e Ă  23h00, la rĂ©ception m'indique que ma rĂ©servation faite pour 4 nuits a Ă©tĂ© annulĂ©e et que l'hotel est complet pour les 2 prochains soirs !! J'avais fait cette rĂ©servation 3 mois plus tĂŽt et avais la confirmation avec moi ! 2h avant j'avais mĂȘme reçu le mail d'expĂ©dia pour me demander comment s'Ă©tait passĂ©e l'arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel ! Je n'ai eu aucune explication ni de l'hĂŽtel ni d'expedia de cette annulation, les 2 affirmant que le problĂšme n'Ă©tait pas de leur ressort ! ExpĂ©dia m'a remboursĂ© mais je n'ai recu aucune dĂ©dommagement des frais complĂ©mentaires que j'ai du engager pour trouver une chambre d'hotel Ă  minuit pour le soir mĂȘme et suivant, nombreux hotels de la ville affichant complets (sans parler du moment de stress vĂ©cu Ă  minuit dans une ville que je ne connaissais pas pour trouver une solution de repli !). Voyageant trĂšs rĂ©guliĂšrement, jamais eu ce type d'expĂ©rience mais expĂ©dia et cet hĂŽtel plus jamais !
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

François

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

mickael

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel propre , bien situe a qq pas du centre ville , possede un parking payant a proximités , personnel au top , petit dej au top , petit bemol les rideaux de la chambres devraient etre plus epais , je rexopmande fortement cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joli hÎtel bien situé! Bon déjeuner et service sympathique. Chambre pas trÚs bien insonorisée par contre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel en travaux -

séjour trÚs bien car la ville est magnifique. Pour l'hÎtel c'est pas mal. Le personnel est sympathique, les chambres sont biens. MAIS L'hotel est en travaux, publicité donc mensongÚre car la façade ne ressemble pas mais pas du tout à la photo. Le petit déjeuner n'est pas terrible. On donne l'heure la veille mais il n'y avait plus rien. Beaucoup trop chÚre que ce que c'est (surtout en étant en travaux - bruit trÚs tot le matin - échaffaudage devant la chambre - ouvrier qui passe continuellement devant la fenetre de chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

jouve

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

correspond au descriptif sans surprise

bien situé ,douche pas conforme de l'eau partout dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Hafida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs sympathique

Séjour au top personnel aux petits soins et petit déjeuner parfait dans le petit jardin
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nous reviendrons!

Excellent sĂ©jour Ă  Rotterdam! L’accueil Ă©tait parfait et le service Ă©tait impeccable! Nous reviendrons lors d’une prochaine escapade Ă  Rotterdam!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil impeccable. On a pour son argent. Un peu vieillot mais sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne adresse

Bien situĂ©, personnel trĂšs agrĂ©able. Petite chambre mais bien Ă©quipĂ©e. Parking disponible pour 15€/jour
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Marie-Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bel hÎtel. Accueil chaleureux, bien situé.

Cet hÎtel historique est trÚs bien situé, à proximité de nombreux cafés, bistrots et restaurants. 20 minutes à pied de la gare centrale.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Visite agréable de la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trĂšs accueillant et confortable

Hotel trĂšs accueillant dans un ancien bĂątiment. DĂ©co un peu veilllotte mais super literie, nous avons trĂšs bien dormi. Le petit-dĂ©jeuner buffet est copieux et variĂ©, avec en plus de nombreux produits "faire trade" Ă©quitables : confitures, pate Ă  tartiner chocolat... Le personnel parle français et/ou anglais et Ă©tait aux petits soins pour nous. On a l'impression d'ĂȘtre dans une pension familiale plus qu'un hĂŽtel.

2/10 Horrible

BERENGER, Bruxelles

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not a 3 star hotel for some rooms

Room was small and very old fashioned. It is very far from a 3 star hotel

8/10 Bien

LSD1962

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Very nice

I was at the Van Walsum Hotel for a buisness trip. Nice staff, very quite and large room towards the backyard. The breakfast was simple, nothing special. Excellent price/quality ratio.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
If forgot something and they email me right away ! very professional

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon

Bien placer hÎtel propre et bon service"prÚs du centre ville et déjeuner inclus

8/10 Bien

KDP, BE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon design du restaurant

Bon design, en général trÚs ok

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne base d'exploration pour rotterdam

TrÚs bien , on n'avait pas bien lu la réservation et avons été surpris de payer 15 euro par nuit pour le parking , mais on n'avait qu'à mieux lire ! Petit déjeuner un peu cher ... Mais trÚs bien globalement

8/10 Bien

Deverrewaere, Beauvais france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel intimiste, trÚs bon rapport qualité/prix, chambre un peu petite mais trÚs propre et bien équipée avec machine a café,coffre etc...,petit- dejeuner complet,.. personnel serviable,.. bémol: personnel ne comprennent pas le Français...mais avec l'anglais on se débrouille . Patios donnant sur la salle des petits déjeuners, sympa avec un rayon de soleil. Box de Parking sécurisé appartenant a l'hotel a 50m.; se trouve a 10mm a pied du port et de l'euromast.

8/10 Bien

Benoit, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sympa mais pas de parking!

Bon séjour, agréable. Pas de repas servi contrairement à ce qu'indique le site, mais pas loin à pied du quartier des restaurants. Attention au coût du parking, garer sa voiture dans le centre de Rotterdam coûte trÚs cher meme la nuit!

10/10 Excellent

J&E, Metz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Situation idĂ©ale pour explorer la ville Ă  pied. Personnel courtois et efficace. Parking sĂ©curisĂ© 15€/jour, raisonnable pour l'endroit. Excellent petit dĂ©jeuner. Parfait.

8/10 Bien

Dadine, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon choix

je garde une bonne impression de cet hĂŽtel. HĂŽtel propre, bon service,bonne situation, proche du centre, beau quartier. A part le petit dĂ©jeuner qui peut ĂȘtre mieux amĂ©liorer.