HĂŽte professionnel
HÎtel La Résidence N'Djamena
HÎtel de Ndjamena, avec 2 piscines extérieures et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel La RĂ©sidence N'Djamena





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Classique, 1 grand lit, non-fumeurs

Studio Classique, 1 grand lit, non-fumeurs
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Confort, 1 grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue 1039, Quartier Aéroport, N'Djamena
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, N'Djamena
Radisson Blu Hotel, N'Djamena
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.8 sur 10, 82Â avis
Le nouveau prix est de 236 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 18 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HÎtel Résidence N'Djamena
Résidence N'Djamena
La N'djamena N'djamena
HÎtel La Résidence N'Djamena Hotel
HÎtel La Résidence N'Djamena N'Djamena
HÎtel La Résidence N'Djamena Hotel N'Djamena
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel La RĂ©sidence N'Djamena
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
25 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage dâaffaires
26 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
gregory
Voyage dâaffaires
27 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Blaise N.
Voyage dâaffaires
29 août 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blaise N.
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
philippe
Voyage dâaffaires
21 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 11 nuits en août 2021
8/10 Bien
GUILLEMOT
12 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GUILLEMOT
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Fabrice
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kwabena
21 mai 2023
Kwabena
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Amadou
Voyage dâaffaires
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Amadou
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Madeleine
13 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Petrus
2 oct. 2022
Petrus
Séjour de 20 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Richard
2 oct. 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jerry A
Voyage dâaffaires
6 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jerry A
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Mas
Voyage dâaffaires
7 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mas
Séjour de 10 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sitana
Voyage dâaffaires
23 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sitana
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Marius
12 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marius
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Lionel
Voyage dâaffaires
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lionel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
IBUKUNOLUWA
1 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IBUKUNOLUWA
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jun Yub
Voyage dâaffaires
26 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jun Yub
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Michael
Voyage dâaffaires
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Howard
14 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Howard
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Oberoi Beach Resort, Mauritius
- Tarisa Resort
- The Ravenala Attitude
- Victoria Beachcomber Resort & Spa
- Dakhla Club Hotel & Spa
- The Aiyana
- Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive
- Le Jardin Maore
- Dakhla South Bay
- Casuarina Resort & Spa
- Bavaro Beach Dakhla
- Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
- Radisson Collection Hotel Bamako
- C Rodrigues Mourouk
- Hotel Riu Touareg - All Inclusive
- Le Palmiste Resort & Spa
- Dakhla Attitude
- Le Grand Bleu Hotel
- West Point Dakhla
- Domaine de Grand Baie
- Villas Mon Plaisir
- La Crique
- Mon Choisy Beach R.
- Maritim Resort & Spa Mauritius
- Coral Azur Beach Resort
- Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree