Avis sur Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport
Via Portuense 2470, Fiumicino-Rome, Fiumicino, RM
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Dominique
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Y a-t-il un engagement écologique ?
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Bruno
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Maria
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Antonio
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe
Antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Mathieu
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Andre
6 août 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Yvette
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé.
Yvette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Marielle
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marielle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Rodolphe
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to share your feedback concerning your stay at Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport. We are sorry to read your negative comment and for leaving you a bad memory of the stay. Every day we are committed to satisfy our guests and we sincerely apologize for not having succeeded with you in this circumstance. We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near futureBest regards,The Management
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to share your feedback concerning your stay at Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport.We are sorry to read your negative comment and for leaving you a bad memory of the stay.Everyday we are committed to satisfy our guests and we sincerely apologize for not having succeeded with you in this circumstance.We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near futureBest regardsThe Management
6/10 Satisfaisant
Pierre-Claude
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to share your feedback concerning your stay at Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport.We are sorry to read your negative comment and for leaving you a bad memory of the stay.Everyday we are committed to satisfy our guests and we sincerely apologize for not having succeeded with you in this circumstance.We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near futureBest regardsThe Management
6/10 Satisfaisant
Andrea
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sosta di una notte in attesa del volo
Andrea
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Gentile Andrea,Desidero ringraziarla per il tempo dedicato a scriverci in seguito al suo soggiorno presso il Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport.Siamo spiacenti per quanto riscontrato nella vostra camera e le porgo le mie più sincere scuse.Il vostro commento è molto importante, di conseguenza saranno intraprese tutte le azioni necessarie al fine di migliorare la qualità delle prestazioni evidentemente non soddisfacenti.Ci auguriamo vorrete darci un’opportunità di recuperare la vostra fiducia in occasione di un prossimo soggiorno.Cordiali Saluti,La Direzione
4/10 Médiocre
ANNA
18 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bruyant
ANNA
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to share your feedback concerning your stay at Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport.We are sorry to read your negative comment and for leaving you a bad memory of the stay.Everyday we are committed to satisfy our guests and we sincerely apologize for not having succeeded with you in this circumstance.We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near futureBest regardsThe Management
8/10 Bien
Léa
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
NAOUEL
24 juin 2022
NAOUEL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Management le 11 janv. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to share your feedback concerning your stay at Mercure Rome Leonardo Da Vinci Airport.We are sorry to read your negative comment and for leaving you a bad memory of the stay.Everyday we are committed to satisfy our guests and we sincerely apologize for not having succeeded with you in this circumstance.We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near futureBest regardsThe Management
6/10 Satisfaisant
Anis
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front desk le 13 déc. 2021
Dear
we thank you very much for choosing to stay in our hotel.
We appreciate you sharing your concerns, and we hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near future.
We do really apologize for all the inconveniences you had.
Best regards,
The Management
8/10 Bien
Maximilien
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maximilien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
frederic
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel avec piscine près de l’aéroport
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Ophélie
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Ophélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
2 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Philippe
4 janv. 2020
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Management le 9 févr. 2020
Dear Mr Philippe,
we thank you very much for choosing to stay in our hotel.
We appreciate you sharing your concerns, and we hope that you will give us one more opportunity to better serve you in near future.
We do really apologize for all the inconveniences you had.
Best regards,
The Management
10/10 Excellent
Sarah
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Eric
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Patricia
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Pierre
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel, très bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de The Management le 22 sept. 2019
Dear guest,
we thank you very much for choosing to stay in our hotel and for your precious feedback.
We would like to inform you that we have started a general refurbishment of all our rooms with a new modern design in order to improve the appreciation of our guests.
We do strongly apologize for having failed in delivering high service standards during your stay. We try to offer to our guests a very nice moment to remember once they leave our hotel but in this case we have totally failed.
We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in next future.
Hoping to welcome you back soon in our hotel, we give you best regards.
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management le 6 août 2019
Dear guest,
we thank you very much for choosing to stay in our property.
We do strongly apologize for having failed in delivering high service standards during your stay. We try to offer to our guests a very nice moment to remember once they leave our hotel but in this case we have totally failed.
We hope that you will give us one more opportunity to better serve you in next future.
Best regards,
The Management
8/10 Bien
Roméo et
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roméo et
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Patrick
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Ana Maria
28 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de the manager le 14 janv. 2019
Dear Ana Maria, thank you for the evaluation.To improve the service unfortunately we need to know what wasn't good. Best regards
6/10 Satisfaisant
Ankita
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ankita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Billie
Voyage en groupe
25 mai 2024
Billie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Tama
Voyage en couple
22 mai 2024
Tama
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Terrence
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Joseph, Round Rock
Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2024