Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charly le 1 mai 2024
Bonjour Raphaël,Merci pour votre note et commentaire.Au plaisir de vous revoirCharly LEGERONDirecteur d'exploitationCerise Valence
8/10 Bien
Renaud Christophe
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Renaud Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Christian
29 oct. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Salim
27 sept. 2023
Salim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
MURIEL
14 août 2023
MURIEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
6 août 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 août 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Yann
13 juin 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Samuel
10 juin 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Jean Philippe
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Charly le 21 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous allons faire remonter à nos équipes les dysfonctionnements que vous avez rencontré.CordialementCharly
4/10 Médiocre
solenne
Voyage en famille
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel pour faire une halte d’une nuit
solenne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
eugene
25 févr. 2022
eugene
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Jean Charles
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe CERISE le 8 mars 2022
Cher Jean-Charles,
Merci beaucoup pour ce 10/10 et cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe CERISE. le 8 mars 2022
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Il y a visiblement eu des négligences lors de l'entretien et du contrôle de la chambre qui vous a été attribué. Cela ne correspond pas à l'image que nous souhaitons renvoyer à notre clientèle.
Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous.
Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 20 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre avis, et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Au plaisir,
L'équipe Cerise Valence
8/10 Bien
Regis Mohamed
Voyage d’affaires
22 nov. 2020
Regis Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
PATRICK
Voyage en famille
15 nov. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A l'écoute
PATRICK
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher Patrick;
Merci beaucoup pour ce retour ! C'est un plaisir pour nous de lire que nous vous avons apporté satisfaction :)
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Nuit sur Valence
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher Christophe,
Merci pour ce retour positif !
Concernant la moquette, celle-ci dispose en effet de quelques marques d'usure indélébiles. Mais sachez qu'elle est nettoyée très régulièrement avec un outil professionnel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Chère Dominique,
Nous sommes navrés de lire qu'il y a eu quelques manquements durant votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons prendre note de vos remarques afin de continuer de nous améliorer.
Au vu du 8/10 que vous nous avez attribué, nous pensons que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas terrible !
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Cher Sébastien,
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous.
Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous.
L'équipe CERISE.
8/10 Bien
jacques
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
TIFFANY
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable
TIFFANY
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Bernard
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nuit de noel
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 26 déc. 2019
Bonjour Bernard, merci de nous faire part de vos impressions. En effet, grâce à notre méthode de retrait des clés par coffre-fort individuel, notre équipe à la réception a pu se libérer le soir. Aucune inquiétude, un numéro d’astreinte était disponible pour toute urgence, au besoin. Belle journée te à bientôt, l'équipe CERISE
8/10 Bien
YANNICK
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFAISANT
YANNICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 13 déc. 2019
Bonjour Yannick, nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour et sommes heureux de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux ! A bientôt à Valence, l'équipe CERISE
10/10 Excellent
Marc
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour à VALENCE
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Jacques
16 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
EL AISSAOUI
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre 102 une horreur
EL AISSAOUI
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Ludovic
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Oulary
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable !
Oulary
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
martine, saint nazaire en royans
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un match. un hotel
martine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
PHILIPPE
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anne
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pas parfait
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jonathan le 14 juin 2019
Bonjour Anne,
Nous vous remercions d'avoir séjourner et partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous avons bien pris note du manque de la climatisation sachez qu'elle est en cours d'étude pour son installation. Nous avons constaté que vous avez apprécié notre petit déjeuner. En espérant vous revoir pour votre prochain séjour sur Valence.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Gérard
4 juin 2019
hotel moyen
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jonathan le 14 juin 2019
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel et de votre temps pris pour partager votre séjour. Nous avons pris note que la chambre que vous avez été affecté, était trop petite pour vous. Sachez que la chambre que vous avez eu fait 32m². Pour la climatisation, elle est en cours d'étude pour l'installer au sein de notre établissement. En espérant vous revoir pour votre prochain séjour sur Valence.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Acceptable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de JONATHAN le 4 juin 2019
Bonsoir,
Nous vous remercions de votre confiance que vous nous avez apporté en nous confiant votre séjour. ainsi que du temps que vous avez pris pour nous donner votre avis pour que nous puissions nous amélioré. Nos fenêtres sont du doubles vitrages et nous ne pouvons faire mieux pour isolé.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 13 juin 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement Cerise valence**.
Cordialement.
10/10 Excellent
Nicolas
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 13 juin 2019
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions de votre confiance pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur Valence. Nous ferons par de votre commentaire à nos services. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur la ville de Valence.
Cordialement.
8/10 Bien
JEREMY
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEREMY
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 3 mai 2019
Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord de votre venue au sein de l’hôtel Cerise Valence et du temps pris pour nous avoir confier votre avis sur notre établissement. En espérant avoir répondu à toutes vos attentes au court de votre séjour. Nous donnerons votre commentaire à nos équipes dans l'esprit de nous améliorer.
Cordialement.
10/10 Excellent
Sylvie, St etienne
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jonathan Lebrethon le 3 mai 2019
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence.
Passez une excellente journée.
Bien sincèrement
6/10 Satisfaisant
Patrick
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 9 mars 2019
Cher Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes navrés que votre voisin de chambre est manqué de discrétion. Lors de votre prochain séjour, nous ferons notre maximum en fonction de nos disponibilités pour vous attribuer une chambre plus à l'écart, plus au calme. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L’équipe CERISE le 9 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence.
Passez une excellente journée.
Bien sincèrement
10/10 Excellent
Thomas
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 3 mai 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence.
Passez une excellente journée.
Bien sincèrement
10/10 Excellent
Sylvie, St etienne
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2019
Chère Sylvie,
Toute l'équipe de la résidence vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence CERISE Valence. A très bientôt ! L'équipe CERISE.
10/10 Excellent
Sylvie, St etienne
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2019
Chère Sylvie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle région. Bien à vous. L'équipe CERISE.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence.
Passez une excellente journée.
Bien sincèrement
10/10 Excellent
Sylvie, St etienne
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de L’équipe CERISE le 24 nov. 2018
Chère Sylvie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre très bonne expérience à la Résidence CERISE Valence. Les retours positifs de nos clients constituent une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.
4/10 Médiocre
michael
8 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de JONATHAN le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence.
Passez une excellente journée.
Bien sincèrement