Extérieur

Avis sur Cerise Valence

3 out of 5
Cerise Valence
Rue Claude Bernard, Valence, Drome

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 287." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Raphaël

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charly le 1 mai 2024
Bonjour Raphaël,Merci pour votre note et commentaire.Au plaisir de vous revoirCharly LEGERONDirecteur d'exploitationCerise Valence

8/10 Bien

Renaud Christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
De passage tardif, bien accueilli,grande chambre,calme,vraiment pour petit prix..sans probleme pour y retourner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Salim

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

MURIEL

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Établissement vieillissant, très compliqué d avoir une douche car robinetterie cassée. Très mauvais relationnel à la réception, on ne parle que d interdit et personne à l accueil pour récupérer la facture très désagréable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Charly le 21 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous allons faire remonter à nos équipes les dysfonctionnements que vous avez rencontré.CordialementCharly

4/10 Médiocre

solenne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel pour faire une halte d’une nuit
Hotel vieillissant, sans charme dans une zone commerciale. Chambre plutôt grande et propre, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

eugene

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Pratique, accès rapide voie expresse, centre commercial.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe CERISE le 8 mars 2022
Cher Jean-Charles, Merci beaucoup pour ce 10/10 et cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bonjour, Évitez cet établissement, sauf l accueil de la réceptionniste rien n allé ! - une première chambre ou il y avait un problème de ventilation - une 2eme chambre ou le TV est arraché du mur - telecommande défectueuse - moquette tachée - tres mauvaise etat des toilettes - tres bruyant la route passe devant Je vous laisse voir les photos, j'ai passé une tres mauvaise nuit.... Cordialement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe CERISE. le 8 mars 2022
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il y a visiblement eu des négligences lors de l'entretien et du contrôle de la chambre qui vous a été attribué. Cela ne correspond pas à l'image que nous souhaitons renvoyer à notre clientèle. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Chambre propre, coin cuisine propre et salle de bain aussi. Literie de très bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 20 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre avis, et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Au plaisir, L'équipe Cerise Valence

8/10 Bien

Regis Mohamed

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A l'écoute
Très satisfait de cet hôtel étape de ma route pour trajet à titre familial vers la Haute Savoie . Accueil sympathique et efficace .
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher Patrick; Merci beaucoup pour ce retour ! C'est un plaisir pour nous de lire que nous vous avons apporté satisfaction :)

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Nuit sur Valence
Tres bon accueil, renseignements clairs auparavant par tph . Quelques taches sur la moquette en arrivant. Nuit calme. Parking gratuit exterieur sécurisé . Lit un peu etroit. Bon rapport qualité/ prix. A proximité stade Pompidou
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 19 févr. 2021
Cher Christophe, Merci pour ce retour positif ! Concernant la moquette, celle-ci dispose en effet de quelques marques d'usure indélébiles. Mais sachez qu'elle est nettoyée très régulièrement avec un outil professionnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Attention : venir en voiture, compliqué d'y accéder à pied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Pas de rideaux a la fenêtre, menage oublie a larrire de la tete de lit et pommeau de douche defectueux
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Chère Dominique, Nous sommes navrés de lire qu'il y a eu quelques manquements durant votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons prendre note de vos remarques afin de continuer de nous améliorer. Au vu du 8/10 que vous nous avez attribué, nous pensons que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas terrible !
Déco chambre refaite, c'est très spacieux mais beaucoup de défauts !!! Literie bas de gamme, isolation thermique médiocre, chauffage salle de bain défaillant, isolation phonique médiocre, cuisine inutilisable (odeur cramé si on utilise les plaques électriques, manque vaisselle : pas de verres, une seule fourchette ...), serrure porte hs, petit-déjeuner moyen pour 14€, personne à la réception le mati, pratique pour la remise des clés et signaler les problèmes !
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe CERISE le 22 févr. 2021
Cher Sébastien, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

8/10 Bien

jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

TIFFANY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nuit de noel
Séjour satisfaisant....mais les 24 aucun personnel présent à l'arrivée à 18h30 et le 25 /12 ...personnel d'accueil ....pas préssé ( discutait avec ?? ) et peu agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 26 déc. 2019
Bonjour Bernard, merci de nous faire part de vos impressions. En effet, grâce à notre méthode de retrait des clés par coffre-fort individuel, notre équipe à la réception a pu se libérer le soir. Aucune inquiétude, un numéro d’astreinte était disponible pour toute urgence, au besoin. Belle journée te à bientôt, l'équipe CERISE

8/10 Bien

YANNICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFAISANT
Chambre spacieuse et bien équipée, bonne literie...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 13 déc. 2019
Bonjour Yannick, nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour et sommes heureux de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux ! A bientôt à Valence, l'équipe CERISE

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour à VALENCE
Parfait, excellent rapport qualité prix sauf le petit déjeuner à 14€. literie excellente, propreté irréprochable confort sans problème. Les couloirs de l'hotel (au moins le 4 nécessitent un sérieux shampoing).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Jacques

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable
Pas de cafetière dans la chambre, en demandons une à la réception la personne nous indique qu'il y en a au 4ème étage mais il faut qu'elle demande l'accord au directeur. En fin de soirée n'ayant pas de réponse nous retournons la voir, le directeur n'est pas d'accord. Une fois installé elle nous propose de nous installer au 4ème étage puisque soit disant les appartements ont été rénovés. Trop tard...nous avions 2 petites cuillères, 1 fourchette (pour 2) pas de verre, aucun couteau, aucun faitout pour faire à manger et on appelle ça un appt équipé d'ustensiles. Par ailleurs il nous a semblé que l'hôtel logeait des migrants.....Enfin nous étions venus plusieurs fois il y a 3 ans plus rien à voir aujourd'hui et nous n'y reviendrons plus. Trop decus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

EL AISSAOUI

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre 102 une horreur
Des fuites d’eau dans la douche une rampe de douche qui ne fonctionne pas trop de bruit de voisinage une télécommande de télé sans protection pour les pile pas de rideau sur les fenêtres une seul serviette de bain pour ce laver !! pour 95€ C du vol
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Oulary

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable !
A éviter absolument ! Accueil laisse a désirer chambre qui sent le moisi , moquette avec plusieurs tâches et VMC très bruyant, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ainsi que mon conjoint. Je vous le déconseille fortement !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

martine, saint nazaire en royans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un match. un hotel
super sejour a valence .pres du stade et un restaurant chinois a proximité.un coin kichenette dans la chambre .personnel trés accueillant .que du bonheur
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pas parfait
La literie est de bonne qualité, très propre. Le seul souci me concernant à été le manque de clim pour rafraîchir, Ouvrir la fenêtre c’était trop bruyant, et le ventilateur mis à disposition, était lui aussi inconfortable au niveau du bruit. Donc nous avons eu très très chaud. Sinon pour le reste c’était bien Le petit déjeuner est à volonté et il y en a pour tout les goûts, le choix est impressionnant
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jonathan le 14 juin 2019
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir séjourner et partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous avons bien pris note du manque de la climatisation sachez qu'elle est en cours d'étude pour son installation. Nous avons constaté que vous avez apprécié notre petit déjeuner. En espérant vous revoir pour votre prochain séjour sur Valence. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Gérard

hotel moyen
Chambre trop petite pour 3 Personnes.pas de climatisation et juste un lit d'appoint .
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jonathan le 14 juin 2019
Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel et de votre temps pris pour partager votre séjour. Nous avons pris note que la chambre que vous avez été affecté, était trop petite pour vous. Sachez que la chambre que vous avez eu fait 32m². Pour la climatisation, elle est en cours d'étude pour l'installer au sein de notre établissement. En espérant vous revoir pour votre prochain séjour sur Valence. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Acceptable.
Dans l'ensemble, c'est acceptable mis à part l'absence d'isolation phonique où tous les bruits de la rue sont nettement entendus même avec les volets et fenêtres fermés.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de JONATHAN le 4 juin 2019
Bonsoir, Nous vous remercions de votre confiance que vous nous avez apporté en nous confiant votre séjour. ainsi que du temps que vous avez pris pour nous donner votre avis pour que nous puissions nous amélioré. Nos fenêtres sont du doubles vitrages et nous ne pouvons faire mieux pour isolé. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pas professionnel du tout
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 13 juin 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement Cerise valence**. Cordialement.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 13 juin 2019
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre confiance pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur Valence. Nous ferons par de votre commentaire à nos services. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur la ville de Valence. Cordialement.

8/10 Bien

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de JONATHAN le 3 mai 2019
Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord de votre venue au sein de l’hôtel Cerise Valence et du temps pris pour nous avoir confier votre avis sur notre établissement. En espérant avoir répondu à toutes vos attentes au court de votre séjour. Nous donnerons votre commentaire à nos équipes dans l'esprit de nous améliorer. Cordialement.

10/10 Excellent

Sylvie, St etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jonathan Lebrethon le 3 mai 2019
Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Passez une excellente journée. Bien sincèrement

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil bien situation bien toutes commodités a coté environnement bien pas de bruit extérieurs position coté cours par contre pas d'isolation phonique et personnes de la chambre a cote extrêmement Bruyants même très tardivement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 9 mars 2019
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes navrés que votre voisin de chambre est manqué de discrétion. Lors de votre prochain séjour, nous ferons notre maximum en fonction de nos disponibilités pour vous attribuer une chambre plus à l'écart, plus au calme. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon emplacement, jardin agreable, silencieux. manque d ustensile dans la cuisine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L’équipe CERISE le 9 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Passez une excellente journée. Bien sincèrement

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 3 mai 2019
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Passez une excellente journée. Bien sincèrement

10/10 Excellent

Sylvie, St etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien et personnel très aimable et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2019
Chère Sylvie, Toute l'équipe de la résidence vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence CERISE Valence. A très bientôt ! L'équipe CERISE.

10/10 Excellent

Sylvie, St etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Personnel accueillant et à l'écoute
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de L'équipe CERISE le 23 févr. 2019
Chère Sylvie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle région. Bien à vous. L'équipe CERISE.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Jonathan LEBRETHON le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Passez une excellente journée. Bien sincèrement

10/10 Excellent

Sylvie, St etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Personnel accueillant et à l'écoute Propreté et tranquillité Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de L’équipe CERISE le 24 nov. 2018
Chère Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre très bonne expérience à la Résidence CERISE Valence. Les retours positifs de nos clients constituent une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

4/10 Médiocre

michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vraiment pas terrible... L ibis budget est de meilleur qualité et à un prix plus attractif.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de JONATHAN le 3 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Cerise Valence**. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable en lui-même. En espérant que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre commentaire aux membres de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Valence. Passez une excellente journée. Bien sincèrement