Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 23 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
diane
5 oct. 2023
diane
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 23 nov. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et cette très jolie note ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,L'équipe du Bois d'Imbert
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
De déception en déception!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Bonjour madame LUSIKILA,Nous nous excusons pour la propreté de votre chambre même s'il ne nous semblent pas que vous l'aviez changée à plusieurs reprises… Nous vous remercions pour le commentaire concernant notre brunch dont nous en sommes très fiers. En revanche, nous sommes très choqués par votre commentaire concernant notre personnel. Vous aviez été dans une chambre où vous aviez des clients particulièrement bruyant à proximité; nous en avions parlé à notre direction qui a prit les mesures nécessaires concernant cela. Mais accuser notre personnel qui ont leur chambre à l'opposé de la votre est tout simplement aberrant! Surtout que vous en étiez parfaitement au courant étant donné que lors de votre départ vous l'aviez demandé à la réceptionniste et elle vous a dit que ce n'était pas du personnel! Mettre ce genre de commentaire en accusant des jeunes qui se donnent corps et âme pour cet établissement et qui essaient toujours de faire au mieux est tout simplement inacceptable. Bonne continuation,Hôtel Le bois d'Imbert
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel pour séjour en famille
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
10/10 Excellent
Franck
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
10/10 Excellent
Cecile
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecile
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
10/10 Excellent
Florent
18 juil. 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
10/10 Excellent
Adeline
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !!
Adeline
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 8 sept. 2023
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
10/10 Excellent
stéphane
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent etablissement
stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 15 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous avons plaisir à vous accueillir dans notre établissement et savoir que vous passez de bons moments à l'hôtel du Bois d'Imbert est un plaisir pour nous !Nous espérons que vous viendrez nous rendre visite à nouveau, et dans l'attente, nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement, L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
JEAN-CLAUDE
30 juin 2023
JEAN-CLAUDE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 7 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour cette note très flatteuse.Nous sommes très heureux de savoir que nos clients passent de bons séjours en notre compagnie.Nous espérons vous revoir une prochaine fois, et dans l'attente, nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement, L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
Chantal
27 juin 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 7 juil. 2023
Bonsoir Madame, Quel plaisir de voir que vous avez passé une belle expérience en notre compagnie !C'est toujours important d'offrir détente et plaisir à nos clients et nous sommes toujours heureux de pouvoir le faire.Nous espérons que vous reviendrez profiter de la qualité de nos services et de la beauté de notre régionDans l'attente, Nous vous souhaitons une agréable continuation.Bien cordialement, L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
Helene
16 juin 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 7 juil. 2023
Chère Hélène, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Bois d'Imbert.Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de leur offrir le repos le temps de leur vacances.Nous espérons que vous reviendrez profiter d'un séjour avec nous, et de notre magnifique région.Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement, L'équipe du bois d'Imbert
10/10 Excellent
Séverine
29 mai 2023
Séverine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 5 juin 2023
, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. Votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement. Une récompense pour notre équipe qui travaille chaque jour à rendre votre séjour des plus agréable.Cordialement,L'équipe d Bois d'Imbert
10/10 Excellent
baptiste
10 avr. 2023
baptiste
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 23 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Le Bois d'Imbert. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous espérons vous revoir une prochaine fois, et que vous profiterez de la qualité de la vue et de l'établissement. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Matthieu
14 nov. 2022
Matthieu
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Rene
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 19 sept. 2022
bonsoir,Toute l'équipe du Bois d'Imbert vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser votre avis.A très bientôt Frédéric
10/10 Excellent
Dominique
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 19 sept. 2022
Madame, Monsieur,Toute l'équipe du Bois d'Imbert vous remercie chaleureusement pour votre avis et espère vous recevoir de nouveau.Frédéric
10/10 Excellent
Catherine
7 sept. 2022
Catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 8 sept. 2022
Madame,Nous somme ravis que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction, et vous remercions pour votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 4 sept. 2022
Thank you very much for your note!We look forward to welome again!The Bois d'Imbert team.
10/10 Excellent
Didier
23 août 2022
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 4 sept. 2022
Thank you for taking the time to evaluate your stay in our hotel!We are delighted that you enjoyed your stay!We are looking forward to welcome you a next time.The Bois d'Imbert team.
10/10 Excellent
Aurelie
21 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
séverine
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
séverine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 23 août 2022
Séverine,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques : cela permet de nous améliorer afin de répondre toujours mieux a vos attentes . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.L'équipe du bois d'Imbert
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 23 août 2022
Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Nous espérons que votre séjour sur Rocamadour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la région.L'équipe du bois d'Imbert.
8/10 Bien
gilles
Voyage en couple
14 août 2022
gilles
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 23 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une appréciation à votre séjour au sein de notre hôtel.Un grand merci pour cette notation. Toute notre équipe est ravie et espère vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
jerome
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, au calme loin du monde
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception LBDI le 23 août 2022
Jérôme,L'équipe du Bois d'Imbert vous remercie pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois !Au plaisir,La réception
8/10 Bien
Jessica
13 juil. 2022
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception du Bois d'Imbert le 23 août 2022
Merci Jessica pour votre notation !C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.Au plaisir,L'équipe du Bois d'Imbert
10/10 Excellent
Thibaud
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Thibaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 2 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Bois d’Imbert
10/10 Excellent
César
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
César
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 6 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux. En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Bois d’Imbert.
10/10 Excellent
sylviane
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylviane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 15 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et avons fait part de votre satisfaction à notre gentille et disponible équipe.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau avec votre maillot de bain pour profiter de la piscine cette fois !
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir à l'hôtel du bois d'Imbert,
L'équipe du bois d'Imbert
4/10 Médiocre
Enola
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enola
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 15 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Cette dernière étant notre priorité, nous souhaitons apporter des éléments de réponses aux points que vous soulevez.
Effectivement, dût à un manque de personnel nous avons été contraint de fermer notre restaurant. Nos équipes ne sont pas encore au complet et elles font actuellement leur maximum pour assurer des services agréables et complets. Sachez que nous recrutons activement afin de palier ce point et rendre nos services fluides. Afin de garantir à notre clientèle un service de qualité et lui apporter entière satisfaction, nous sommes à la recherche active d'un Chef local également. Aussi, nos équipes continuent d'assurer le service du petit déjeuner er celui du bar.
Nos équipes proposent également de réserver des tables dans de très bels établissement à cinq minutes en voiture. Afin de rendre les choses plus faciles pour les clients.
Concernant la chambre, l'hôtel à été rénové entièrement en 2020 et nous continuons d’œuvrer afin d’effectuer des finitions pour le confort de nos clients. Nous pouvons donc vous garantir que nos équipes travaillent d'arrache pied pour vous satisfaire au mieux.
Il est fâcheux de ne pas avoir fait part sur place du problème rencontré car notre équipe aurait tout mis en œuvre pour y remédier.
Sachez que nous prenons en considération tous les retours de nos clients afin d’améliorer continuellement notre service et notre offre. C'est pourquoi votre avis nous est précieux.
Nous espérons tout de même que vous aurez aimé le Lot, Rocamadour et ses alentours et que nous aurons l'occasion de vous y retrouver.
Bien à vous,
L'équipe du Bois d'Imbert
6/10 Satisfaisant
LICCIARDI
1 juin 2022
LICCIARDI
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de LBDI le 18 juin 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre note. Le retour de nos clients nous est précieux puisqu'il nous permet de nous améliorer continuellement.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Bois d'Imbert le 6 juil. 2022
Bonsoir Monsieur,
Votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note et nous espérons vous revoir au bois d'Imbert !
A très vite,
La réception
10/10 Excellent
Galit
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay in a beautiful area
Galit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Anne-Cecile
Voyage en couple
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Cecile
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de LBDI le 29 déc. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Le Bois d'Imbert. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous souhaitons cependant apporter des éléments de réponses aux points que vous soulevez
8/10 Bien
Valentin
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Valentin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Sandrine, Albigny sur Saone
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Stephane
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Patrice
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Patrice
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
SANDRA
Voyage en groupe
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire
SANDRA
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jerome
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Clement
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-François
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Romuald
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurent
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pierrick le 6 nov. 2020
Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous recevoir au Bois d’Imbert.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pierrick le 6 nov. 2020
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup.
Revenez quand vous voulez, Le Bois d’Imbert vous accueille toute l’année.