Avis sur Brit Hotel Roanne - Le Grand Hotel
Brit Hotel Roanne - Le Grand Hotel
54 Cours de la Republique, Roanne
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anne le 10 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Grand Hôtel.
10/10 Excellent
Jules
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jules
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Stéphane
13 déc. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
albano
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
albano
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 24 oct. 2023
Nous vous remrcions d'avoir séjourné au Grand Hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Michel
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. je recommande cet hôtel
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 17 oct. 2023
Toute l 'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour ce très bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
WILLIAM
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 14 oct. 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Nathalie
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne le 3 oct. 2023
Nous vous remercions pou cette belle note. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Laurence
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne le 10 sept. 2023
Merci pour ce très gebyil commentaire et cette belle note.Cordialement.
10/10 Excellent
Aryaman
16 juil. 2023
Aryaman
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anne le 17 juil. 2023
Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement. Toute l'équipe du Grand Hôtel.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée "étape" excellente
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ANNE le 24 juin 2023
Un grand merci pour cette très belle note et votre gentil commentaire qui fait plaiisr à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. La Direction
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Toute l'équipe du Grand Hôtel. le 2 mai 2023
Merci pour cette belle note.nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Delphine le 8 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel, merci pour cette belle note et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,Bien cordialement
10/10 Excellent
Thibault
30 déc. 2022
Thibault
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Delphine le 1 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjourBonne journée
4/10 Médiocre
benoit
Voyage d’affaires
26 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu
benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 29 déc. 2022
Bonjour Monsieur Ladeuille,Nous sommes vraiment navrés que votre séjour au Grand Hôtel ne se soit pas passé comme espéré. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément dans votre chambre, et je puis vous assurer que le message a bien été passé auprès des femmes de chambre. Je tiens quand même à vous rassurer sur le fait que votre chambre a bien été nettoyée avant votre venue, il s'agit d'un oubli malencontreux du personnel qui a oublié de reprendre la lingerie laissée par la cliente précédente au moment de repartir. Quant au lustre, nous avons procédé à son nettoyage cette semaine.Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 29 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note, je transmet aux équipes votre retour avec plaisir.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'annéeBien cordialement
8/10 Bien
HESSE
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HESSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Delphine le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur Hesse,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note, nous sommes ravis que votre expérience au Grand Hôtel vous ait plu!Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne.Passez de belles fêtes! Bien cordialement
8/10 Bien
MALOD
19 oct. 2022
MALOD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anne le 24 oct. 2022
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement.
2/10 Horrible
Yoann
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 8 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que cette chambre, pourtant louée très régulièrement, ne vous ait pas plu et que vous ayez été géné par une odeur d'égoût. Personne ne nous a fait part de ce disfonctionnement, je suis moi même monté voir et je n'ai rien senti non plus, peut-être est-ce ponctuel et auquel cas nous serons vigilant dans les prochaines semaines. Dommage de ne pas l'avoir signalé hier soir, nous aurions pu vous changer de chambre hier soir sans aucun problème. Bien cordialement
10/10 Excellent
Camille
20 sept. 2022
Camille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne le 14 sept. 2022
Merci pour cette très belle note que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
8/10 Bien
WILLIAM
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anne le 21 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Joëlla
7 juil. 2022
Joëlla
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Anne le 21 juil. 2022
Un grand merci pour cette belle note que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
nicolas
20 juin 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine le 21 juin 2022
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
WILLIAM
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top calme et sombre
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Delphine le 2 avr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Grand Hôtel, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Yves
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Delphine le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel vous ait plu. Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour roannais!
Bien cordialement
Delphine
10/10 Excellent
MARIE JOSE
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE JOSE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Anne le 1 oct. 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur le séjour. Merci pour ce beau 10 malgré le dysfonctionnement que vous avez signalé à l'arrivée Je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Anne le 28 sept. 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe.
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 25 août 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Cordialement
10/10 Excellent
Martine
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 22 août 2021
Un grand merci pour cette belle note que je partage avec l'équipe.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anne le 17 août 2021
Merci pour ce bel avis que je partage avec toute l 'équipe.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 17 août 2021
Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Delphine le 10 août 2021
Bonjour,
Merci pour cette belle note qui nous fait toujours plaisir. Heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement et que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A bientôt
La Réception
8/10 Bien
Bonnefoy
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnefoy
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Anne le 5 juil. 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour roanne
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne le 5 juil. 2021
Un grand merci pour ce superbe avis qui fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
catherine
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon accueil
catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne le 16 juin 2021
Un grand merci pour cette belle note que je vais partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Anne le 21 mai 2021
Bonjour David,
Nous sommes heureux qe votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
4/10 Médiocre
PATRICIA
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Delphine le 14 mai 2021
Bonjour Madame Doerr,
Nous regrettons que le confort de la chambre ne vous ait pas convenu, la literie est pourtant récente. Nous aurions pu vous changer sur simple demande de votre part pour une autre chambre, sur cour par exemple.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Anne le 10 févr. 2021
Bonjour Mr Rivoire,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Debora le 22 janv. 2021
Bonjour Sylvie, merci pour cette belle appréciation.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Anne le 19 nov. 2020
Bonjour et merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
10/10 Excellent
Maud
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Delphine le 26 oct. 2020
Bonjour Madame Serrano Frye,
Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne.
A très bientôt
10/10 Excellent
Najib
Voyage en famille
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Najib
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Delphine le 12 oct. 2020
Bonjour Najib, un grand merci pour cette belle note et votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Delphine le 3 oct. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil.
Nous notons vos remarques pour un prochain séjour et serons heureux de vous revoir au Grand hôtel.
Au plaisir
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anne le 3 sept. 2020
Merci David pour cette super note qui fait plaisir à toute l'équipe. Cordialement.
8/10 Bien
Peggy
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Peggy
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anne le 3 sept. 2020
Un grand merci pour ce bel avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Albert
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anne le 3 août 2020
Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel.
4/10 Médiocre
PHILIPPE
Voyage d’affaires
20 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
à rafraichir
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anne le 20 juil. 2020
Bonjour Mr Remerand,
Nous vous remercions d'avoirn séjourné au Grand Hôtel, et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. La maison est certe ancienne, et nos couloirs de circulation nécessitent effectivement un rafraichissement. Néanmoins vous occupiez une chambre récement refaite et qui est aux standard 3 étoiles d'aujourd'hui. Je vous renouvelle mes regrets.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Viastore
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Viastore
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Anne le 1 juil. 2020
Merci pour avoir séjourné au Grand Hôtel.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage d’affaires
30 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 4 nuits en mai 2020
Réponse de Anne le 2 juin 2020
Un grand merci pour cette super note que toute l 'équipe va apprécier. A très bientôt.
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
24 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Anne le 25 mai 2020
Merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir