Bar (sur place)

Avis sur Brit Hotel Roanne - Le Grand Hotel

3 out of 5
Brit Hotel Roanne - Le Grand Hotel
54 Cours de la Republique, Roanne

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 96." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de centre ville. Personnel très attentif
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anne le 10 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Grand Hôtel.

10/10 Excellent

Jules

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

albano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 24 oct. 2023
Nous vous remrcions d'avoir séjourné au Grand Hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. je recommande cet hôtel
Je recommande. Personnel sympa, disponible et à l'écoute. Chambre stylée et propre. Idem pour la partie salle d'eau WC.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 17 oct. 2023
Toute l 'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour ce très bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

WILLIAM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel
Très bonne hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne le 14 oct. 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne le 3 oct. 2023
Nous vous remercions pou cette belle note. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner très varié, avec des produits des producteurs de la région. Une grande chambre confortable, calme et propre. Et la proximité de la gare.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne le 10 sept. 2023
Merci pour ce très gebyil commentaire et cette belle note.Cordialement.

10/10 Excellent

Aryaman

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anne le 17 juil. 2023
Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement. Toute l'équipe du Grand Hôtel.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée "étape" excellente
Dans un cadre bucolique, hotel agréable et reposant. Le personnel est aux petits soins! Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ANNE le 24 juin 2023
Un grand merci pour cette très belle note et votre gentil commentaire qui fait plaiisr à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. La Direction

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Toute l'équipe du Grand Hôtel. le 2 mai 2023
Merci pour cette belle note.nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Delphine le 8 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel, merci pour cette belle note et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,Bien cordialement

10/10 Excellent

Thibault

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Delphine le 1 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjourBonne journée

4/10 Médiocre

benoit

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu
Je tiens à signaler que la propreté de cet établissement n’est pas à la hauteur du prix appliquée, le lustre dans l’escalier n’a pas été nettoyé depuis un bon moment ( beaucoup d’insecte mort dans l’abat jour), des sous vêtement était posé sur une chaîne dans la chambre, résultat, un doute raisonnable sur le nettoyage de la chambre et changement de chambre demandée. Repas servi en chambre mais il manquait les boissons commandé. Je le déconseille fortement. Je n’irai plus!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 29 déc. 2022
Bonjour Monsieur Ladeuille,Nous sommes vraiment navrés que votre séjour au Grand Hôtel ne se soit pas passé comme espéré. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément dans votre chambre, et je puis vous assurer que le message a bien été passé auprès des femmes de chambre. Je tiens quand même à vous rassurer sur le fait que votre chambre a bien été nettoyée avant votre venue, il s'agit d'un oubli malencontreux du personnel qui a oublié de reprendre la lingerie laissée par la cliente précédente au moment de repartir. Quant au lustre, nous avons procédé à son nettoyage cette semaine.Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Direction le 29 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note, je transmet aux équipes votre retour avec plaisir.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'annéeBien cordialement

8/10 Bien

HESSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Delphine le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur Hesse,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note, nous sommes ravis que votre expérience au Grand Hôtel vous ait plu!Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne.Passez de belles fêtes! Bien cordialement

8/10 Bien

MALOD

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anne le 24 oct. 2022
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement.

2/10 Horrible

Yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très forte odeur d’Assainissement dans la chambre 14 toute la nuit, aucune remise commerciale ! !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 8 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que cette chambre, pourtant louée très régulièrement, ne vous ait pas plu et que vous ayez été géné par une odeur d'égoût. Personne ne nous a fait part de ce disfonctionnement, je suis moi même monté voir et je n'ai rien senti non plus, peut-être est-ce ponctuel et auquel cas nous serons vigilant dans les prochaines semaines. Dommage de ne pas l'avoir signalé hier soir, nous aurions pu vous changer de chambre hier soir sans aucun problème. Bien cordialement

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne le 14 sept. 2022
Merci pour cette très belle note que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

8/10 Bien

WILLIAM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anne le 21 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Joëlla

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Anne le 21 juil. 2022
Un grand merci pour cette belle note que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine le 21 juin 2022
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

WILLIAM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top calme et sombre
Chambre calme et sombre. Idéal pour dormir. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Delphine le 2 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Grand Hôtel, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel, Bien cordialement

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Delphine le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel vous ait plu. Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour roannais! Bien cordialement Delphine

10/10 Excellent

MARIE JOSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Anne le 1 oct. 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur le séjour. Merci pour ce beau 10 malgré le dysfonctionnement que vous avez signalé à l'arrivée Je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Anne le 28 sept. 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Toute l'équipe.

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 25 août 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Cordialement

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 22 août 2021
Un grand merci pour cette belle note que je partage avec l'équipe. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anne le 17 août 2021
Merci pour ce bel avis que je partage avec toute l 'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anne le 17 août 2021
Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation était idéale. La rue était un peu bruyante le matin...mais la fenêtre était ouverte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Delphine le 10 août 2021
Bonjour, Merci pour cette belle note qui nous fait toujours plaisir. Heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement et que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A bientôt La Réception

8/10 Bien

Bonnefoy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Anne le 5 juil. 2021
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour roanne
Établissement sérieux et bien tenu Personnel compétent État général très bien Petit déjeuner parfait Ne pas he
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne le 5 juil. 2021
Un grand merci pour ce superbe avis qui fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anne le 16 juin 2021
Un grand merci pour cette belle note que je vais partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Anne le 21 mai 2021
Bonjour David, Nous sommes heureux qe votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

4/10 Médiocre

PATRICIA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Les chambres donnant sur la rue très bruyantes et literies pas confortables.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Delphine le 14 mai 2021
Bonjour Madame Doerr, Nous regrettons que le confort de la chambre ne vous ait pas convenu, la literie est pourtant récente. Nous aurions pu vous changer sur simple demande de votre part pour une autre chambre, sur cour par exemple. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis arrivé un dimanche après-midi,et bien que l'Hôtel soit fermé les dimanches entre 14h00 et 17h30,j'ai téléphoné dès mon arrivée et quelqu'un était là 5 minutes après pour me recevoir,de plus malgré la crise sanitaire,tout a été fait pour le mieux par le personnel,le petit-déjeuner pris dans la chambre était très correct.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Anne le 10 févr. 2021
Bonjour Mr Rivoire, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Hôtel correct avec parking payant
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Debora le 22 janv. 2021
Bonjour Sylvie, merci pour cette belle appréciation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Anne le 19 nov. 2020
Bonjour et merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

10/10 Excellent

Maud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convivial et personnel aux petits soins comme à chaque fois. Je recommande sans hésitations.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Delphine le 26 oct. 2020
Bonjour Madame Serrano Frye, Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne. A très bientôt

10/10 Excellent

Najib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Courtois Calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Delphine le 12 oct. 2020
Bonjour Najib, un grand merci pour cette belle note et votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Toujours un excellent accueil mais cette fois une chambre moins confortable que lors de mon précédent séjour. Remarque prise en compte par l’équipe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Delphine le 3 oct. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous notons vos remarques pour un prochain séjour et serons heureux de vous revoir au Grand hôtel. Au plaisir

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Acceuil et petit déjeuner au top!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anne le 3 sept. 2020
Merci David pour cette super note qui fait plaisir à toute l'équipe. Cordialement.

8/10 Bien

Peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
2 jours en couple pour découvrir Roanne hôtel refait tres agréable nous avons apprécié le calme de la chambre, la climatisation et la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anne le 3 sept. 2020
Un grand merci pour ce bel avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anne le 3 août 2020
Un grand merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel.

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
à rafraichir
A rafraichir !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anne le 20 juil. 2020
Bonjour Mr Remerand, Nous vous remercions d'avoirn séjourné au Grand Hôtel, et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. La maison est certe ancienne, et nos couloirs de circulation nécessitent effectivement un rafraichissement. Néanmoins vous occupiez une chambre récement refaite et qui est aux standard 3 étoiles d'aujourd'hui. Je vous renouvelle mes regrets. Bien cordialement.

8/10 Bien

Viastore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Anne le 1 juil. 2020
Merci pour avoir séjourné au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2020
Réponse de Anne le 2 juin 2020
Un grand merci pour cette super note que toute l 'équipe va apprécier. A très bientôt.

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation, propre. Insonorisation moyenne et petit dej basique d’hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Anne le 25 mai 2020
Merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir