Avis sur Windsor Martinique Copacabana
Windsor Martinique Copacabana
Rua Sa Ferreira, 30 Copacabana, Rio de Janeiro, RJ
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 17 nuits en février 2024
10/10 Excellent
NEJIB
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NEJIB
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Saulo, Brossarf
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saulo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
E
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Rio
E
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Guy
Voyage en famille
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guy
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
CARLOS
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CARLOS
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sérgio Alves le 23 janv. 2022
Prezado Sr. Carlos agradecemos a sua escolha e sua avaliação que para nós é muito importante. Mais uma vez obrigado e seja sempre bem-vindo. Atenciosamente Sérgio Alves
2/10 Horrible
Karim
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Le pire de mes séjours
Karim
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Cláudio Lima le 13 janv. 2020
cher monsieur Karim
Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
Nous nous excusons sincèrement pour le bruit et avons déjà informé notre équipe de gouvernance afin que cela ne se reproduise plus.
À propos de la chambre, nous vous suggérons d'essayer notre catégorie supérieure qui est plus large et donne sur la rue.
Nous sommes désolés pour les frais de petit-déjeuner, mais nous tenons à vous informer que le petit-déjeuner n'a pas été facturé sur votre réservation mais sur la réservation de votre ami qui n'a pas pris le petit-déjeuner inclus, nous vous suggérons de toujours réserver avec petit-déjeuner pour profiter du séjour maximum.
Merci encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Cláudio Lima
Sup. Reception
8/10 Bien
Bruno-Charles
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé staff extrêmement gentils
Bruno-Charles
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Cláudio Lima le 1 déc. 2019
Cher Monsieur Bruno-Charles
Merci pour votre temps et vos commentaires, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Cláudio Lima
Sup. Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Cláudio Lima le 14 nov. 2019
Dear Mr Anonymous
Thank you for your evaluation.
Best regards
Cláudio Lima
Front desk supervisor
10/10 Excellent
Eric
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Cláudio Lima le 21 avr. 2019
Cher Monsieur Eric
Tout d’abord, merci de nous avoir donné l’occasion de connaître votre expérience de notre hôtel et de la partager avec d’autres.
Pour nous, il est très gratifiant de savoir que vous avez aimé notre emplacement et notre service. Nous travaillons tous avec le plus grand soin afin que nos clients passent toujours de bons moments avec nous.
Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour votre choix et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à votre retour à Rio.
Cordialement
Cláudio Lima
Superviseur Reception
8/10 Bien
Eric
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Eric
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Cláudio Lima le 16 avr. 2019
Cher Monsieur Eric
Merci beaucoup de nous avoir donné l’occasion de savoir comment vous êtes resté avec nous, c’est très important pour nous et nous aide à orienter nos efforts pour améliorer nos services.
Pour nous, il est très gratifiant de savoir que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Notre équipe travaille afin que tous nos clients soient bien accueillis et profitent au maximum de leur séjour.
En ce qui concerne le bruit, nous avons déjà informé notre équipe de maintenance.
Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour votre choix et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à votre retour à Rio.
Cordialement
Cláudio Lima
Sup. Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Edson Brandão le 27 mars 2019
Cher invité,
Merci de nous avoir commenté sur Expedia.
Notre équipe est extrêmement dévouée à fournir un excellent service d'accueil.
Nous attendons déjà de vous accueillir à nouveau.
Sincères amitiés,
Edson Brandão
Directeur général
8/10 Bien
Jean-Pierre
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine en amoureux pendant le carnaval
Jean-Pierre
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Edson Brandão le 14 mars 2019
Cher Jean-Pierre
Nous vous remercions d’avoir choisi le Windsor Martinique et pour vos aimables commentaires recommandant nos services.
Nous étions très heureux que vous ayez apprécié votre semaine avec nous pendant le carnaval, qui est l’un des plus grands événements au monde.
Nous espérons que vous reviendrez avec nous à plusieurs reprises.
Cordialement,
Edson Brandão
Directeur général
10/10 Excellent
Amelie
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service dépasse les attentes
Amelie
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
GERARD
8 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
GERARD
6/10 Satisfaisant
krys, m
4 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situe
krys
10/10 Excellent
Josiane H.
12 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Merveilleux sejiur
Josiane H.
8/10 Bien
Thierry, Brasilia
2 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la plage.
Thierry
6/10 Satisfaisant
pernes84, c
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel proche de la plage mais
pernes84
Réponse de Mirele G le 8 janv. 2016
Dear Pernes,
Thanks for your comments regarding your stay with us. Your opinion is very important to us. We are always trying to improve our service to better accommodate you.
Thank you for choosing our hotel.
Best regards,
Mirele Geiger
General Manager
8/10 Bien
Alain, Ottawa, Canada
12 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Dijon
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Eric
6/10 Satisfaisant
GJD, Paris
14 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, vue à désirer
GJD
8/10 Bien
jerome
6 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
LAURA, San Diego
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURA
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stanislav
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislav
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Melissa
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melissa
Séjour de 16 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Gislaine
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gislaine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
jose maria philomeno
6 avr. 2024
jose maria philomeno
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Martin
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Murray
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Murray
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
eileen
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best stay of the Trip!
eileen
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Não recomendo
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 11 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Roma
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff are the best!
Roma
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Gary
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient Location
Gary
Séjour de 9 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Alfonso
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kelvin, Bronx
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelvin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Fabio
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Flavio
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Troy
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
10/10 Excellent
Ana Paula
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente estadia
Ana Paula
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
hector
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
hector
Séjour de 5 nuits en décembre 2023