Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Windsor Excelsior Copacabana

4 out of 5
Windsor Excelsior Copacabana
Avenida Atlantica 1800, Copacabana, Rio de Janeiro, RJ

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 603 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 272 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la plage, restaurants et tours accessibles de l’hôtel.
Séjour de 12 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Thiago Jacob le 7 mai 2024
Chere Sophia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur l'Hôtel Windsor Excelsior. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir plus souvent.Cordialement,Thiago Jacob

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorsque jai fait remarqué que ma chambre netait pas celle escomptée, on a vite pris action avec grace et sourire. Et on a en plus souligné mon anniversaire.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Charles Agostinho le 5 févr. 2024
Chère Madame Laurence,Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût.Cordialement,Charles AgostinhoHospitality Manager

8/10 Bien

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup d employés
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Charles Agostinho le 26 août 2023
Chère Véronique,Merci d'être resté avec nous à Rio de Janeiro.Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Windsor Excelsior.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans la ville.Cordialement,Charles AgostinhoGestionnaire d'hébergement

10/10 Excellent

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur le toit de l'hôtel avec la piscine, simplement genial
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Thiago Jacob le 20 juin 2023
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.

10/10 Excellent

NELSON

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel bien situer à mon arriver j’ai eu une chambre où la salle de bain étais salle mais à la réception Allen nous a vite régler le problème et même donner une chambre supérieur avec vue sur l’océan …très bon services l’hôtel a besoin de se rafraîchir mais dans l’ensemble j’ai aimer l’hôtel
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Charles Agostinho le 24 avr. 2023
Cher Monsieur. Nelson,Merci beaucoup d'avoir choisi votre hôtel pour séjourner à Rio de Janeiro et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.Nous espérons que vos journées dans la ville ont été agréables et que vous reviendrez bientôt.Cordialement,Charles AgostinhoResponsable hébergement

6/10 Satisfaisant

Gilles Charles

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Fátima Rodrigues - Gerente Geral le 15 juil. 2022
Prezado Sr. Gilles, Agradecemos a atenção que nos dispensou ao avaliar a sua estadia no Windsor Excelsior Copacabana. Percebemos que algumas de suas expectativas não foram plenamente atendidas, mas como o senhor não mencionou quais, ficamos aguardando uma novo oportunidade para resgatar a sua experiência. Esperamos revê-lo em breve oportunidade.

4/10 Médiocre

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Charles Agostinho le 30 mai 2022
Dear David, Thank you for staying with us. We would like to better understand the reason for your feedback, it would be very important to us. Yours sincerely, Charles Agostinho Hosting Manager

8/10 Bien

Carl, Verdun

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Charles Agostinho le 24 avr. 2022
Hello dear Carl, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Ketsia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé en face de Copacabana mais à rafraîchir (meubles vieillissants) Personnel agréable Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Charles Agostinho le 14 avr. 2022
Cher Madame Ketsia, Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût. Cordialement, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Réveillon 2020 en famille
Séjour absolument fantastique, avec repas du réveillon de fin d’année sur le rooftop de l’hôtel avec vue sur Copacabana ! Explications du chef quant aux recettes et spécificité des plats. Service impeccable, toujours attentifs aux moindres demandes, petit déjeuner sous forme de buffet mais servi par le personnel de l’hôtel de par les normes en vigueur pendant la pandémie. Service repas en chambre de très bonne qualité à prix très justes pour un 4 étoiles. Excellente localisation sur Copacabana, proximité commerces et restaurants. Service taxi privé de l’hôtel avec guide. Vraiment in très bon souvenir !! Je recommande sans hésiter !
 Chambre supérieure vue sur mer
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de Charles Agostinho le 11 janv. 2021
Chère Madame Stéphane, merci d'être avec nous pendant cette période unique qu'est le réveillon du Nouvel An. Je vous assure que ce fut une expérience unique d'être à Copacabana et de vivre une journée paisible même le 31 décembre. Et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée. Excellente année pour vous, très saine. Nous espérons vous voir dans le futur. Sincèrement, Charles - Responsable de l'hébergement

6/10 Satisfaisant

Claude, Lespesses

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Surclassé en chambre et rien d autre malgres les annonces de l hotel
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Charles Agostinho le 5 mars 2020
Dear Claude, Thank you for staying with us. Your message does not make it very clear what you mean. However, I hope you understand that if you opted for another room of a different category, you checked it before accepting it for some reason. I hope you keep good memories of Rio. Greetings, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Gourraud, Saint Philippe d’aiguille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation idéale Équipements de qualité magnifique vue depuis la piscine Personnel souriant et à l’écoute Buffet de petit déjeuner impressionnant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Charles Agostinho le 1 févr. 2020
Dear Gourraud, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

Dino, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aceuil parfait, anglais parfait, propreté au top, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner et exceptionnel, l'hôtel est super bien situé.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 31 déc. 2019
Dear Dino, We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us. We look forward to seeing you again. Kindly, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Hôtel en face de la plage de Copacabana, proche de différents restaurants et du centre ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 27 oct. 2019
Hello Dear Richard, We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us. We look forward to seeing you again. Kindly, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

MS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
Tout est parfait dans cet hôtel . Un personnel adorable des chambres belles et spacieuses un petit déjeuner délicieux et varié. Confort , propreté tout est au top ( j’ai été dans un autre hôtel du mm standing sur Rio et ça n’a juste rien avoir )
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 3 oct. 2019
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût. Cordialement, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

Aymen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon hotel, bien situé à Copacabana mais malheureusement la piscine a été photoshopé (elle est minuscule)
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Charles Agostinho le 9 sept. 2019
Hello dear Aymen. Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. There are many other traveler photos from our pool, there is no visual effect. It's just about angle. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Charles Agostinho le 1 sept. 2019
Dear guest, thank you for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.

8/10 Bien

Marjorie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé. Vous êtes en face de la plage à côté des restaurants et magasin (5min de marche même pas) Chambre un petit peu petite. Magnifique vue sur Copacabana.
Séjour de 12 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 31 juil. 2019
Cher Madame Marjorie, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

4/10 Médiocre

eric

Hotel trop bruyant (route + salle de bain...). Pas au niveau d' un 4 etoiles ! Preferez le Windsor Miramar.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Charles Agostinho le 23 avr. 2019
Cher Eric, Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Cordialement, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 1 avr. 2019
Dear Denis, thank you very much for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vous pouvez y aller.
hotel en face de la plage de Copacabana. petit déjeuner tres bien abondant, fruit et petit déjeuner américain. service de plage (transat et parasol inclus dans le prix de la chambre). chambre correct, mais qui pourrait être rafraîchie un peu, elles sont un peu vieillotte. la télévision n'est pas en HD, mais de taille correct. wifi correct dans l'ensemble et simple d'acces. salle de bain correct, mais sans douchette pour les WC.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 29 mars 2019
Dear Mr. Marc, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

6/10 Satisfaisant

Claude

Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 9 mars 2019
Dear Claude, thank you very much for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 17 févr. 2019
Dear Denis, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre au top avec un lit énorme !!! Bémol sur la douche qui n'est pas des plus récentes. La porte allait dur à ouvrir... Service impeccable, petit déjeuner extra. Terrasse sur le toit avec une vue juste magique sur Copacabana
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 10 févr. 2019
Dear Antoine, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A proximité de tout - parasols chaises longues et serviettes à la plage pour l’hôtel en exclusivité - déjeuner très bon. - pas de punaises de lit (je voyage beaucoup et déjà eu dans de très grosses chaînes) personnel dont Rodrigo super gentil !! Chambre ne ressemblait pas à la photo aurait besoin d’etre mise au goût du jour - eau de la piscine brouillée très souvent
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Charles Agostinho le 28 janv. 2019
Dear guest, We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us. We hope to see you again. Kindly, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 8 janv. 2019
Dear Philippe, Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

4/10 Médiocre

morgane

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ressenti tres négatif. Personnel non réactif.
Maillot de bain trouvé derrière le repose bagage de la chambre à notre arrivée. Aucune réaction de l'hôtel. Fenêtre de la salle de bain cassée qui ne fermait donc pas. Sols sales et poussiéreux tout le long du séjour malgré le « ménage quotidien ». Invasion de fourmis pendant tout le sejour
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 3 déc. 2018
Dear Mrs. Morgane, We're sorry that you were not satisfied with your reservation room. I personally inspected the room at this time and there is no trace of ants. It's unimportant to point out that this often happens because food scraps are stored by the guest in the room. The bathroom window has an opening mechanism that often requires a bit of force to open and close. I regret that no help from someone from the hotel staff has been triggered, as we are always available to help, including myself who checked you in at the hotel. I hope you have good memories of our city. Kind regards, Charles Agostinho

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sur la plage de COPACABANA
Vous traversez la route et vous êtes sur la plage de COPACABANA..Hôtel accueillant avec restaurants aux prix raisonnables : vous pouvez donc rester sur place si vous êtes fatigués. L'hôtel propose des excursions: par son intermédiaire nous sommes allés voir un match au MARACANA, visite au Corcovado et son Christ Redempterur et enfin excursion à Busios. C'est une solution de facilité...il n'y a cas suivre le guide. Personnel de la réception très accueillant et serviable. je conseille cette hôtel..
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 10 nov. 2018
Dear Nathalie, Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio. I am very happy that our services have pleased. Especially happy for your compliment to our staff. We work with pleasure in serving. I hope you kept good memories of my city. Greetings, Charles Agostinho Hospitality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien situé. Nous avons eu un surclassement bien apprécié !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 6 nov. 2018
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. We look forward to seeing you again. Regards, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trèèèès agréable
Hôtel idéalement placée au pied de la plage de Copacabana. Petit déjeuner savoureux et copieux. Chambre spacieuse. Le personnel est charmant.Piscine sur le toit avec vues sur le Pain de Sucre et le Corcovado. Seul petit bémol,ne vous faites pas avoir par la navette gratuite vers l'aéroport, elle l'est s'il y a encore de la place.Je vous conseille donc de réserver cette navette dès votre arrivée dans l'hôtel,sinon il vous en coûtera 100R$ de réservation par un taxi de l'hôtel.Ce n'est pas excessif mais ce n'est pas "navette gratuite " comme énoncé dans le descriptif.L'aspect restrictif de la disponibilité n'est pas mentionné.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 6 nov. 2018
Chère madame Nathalie, We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us. We hope to see you again. Kindly, Charles Agostinho Hospitality Manager

10/10 Excellent

Sidney

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
I enjoyed my stay, the service was great
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
great location, room clean, staff very helpfull.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Thiago Jacob le 19 mai 2024
Thank you for the feedback ;)

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay, nice staff, clean, great location! Recommended!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Thiago Jacob le 7 mai 2024
Dear Maria,We appreciate you taking the time to leave us a comment about the Windsor Excelsior Hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.Best regards,Thiago Jacob

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : Propreté et personnel et service
T
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Dear Morgan,Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio.We are happy that our services have pleased you.We hope you kept good memories here.Greetings,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Rosaura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen servicio. Muy buenas recomendaciones de restaurantes y tours. Amabilidad, Muy rica la comida y variedad. Volveré sin dudar!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Estimada Rosaura,Gracias por elegir el Windsor Excelsior Hotel para alojarse en Rio.Nos pusimos felices que nuestros servicios hayan gustado. Especialmente feliz por su elogio a nuestro personal. Esperamos que haya guardado buenos recuerdos de nuestra ciudad.Saludos cordiales,Charles AgostinhoGerente de Hospedaje

6/10 Satisfaisant

Shreya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked the executive suite for our stay but noticed that the bathroom was still dirty when we checked in. Our housekeeper moved our shoes to a cabinet but no one including future housekeepers could find them. Upon check out we asked them to do a room check twice and both times were told our shoes were missing until we insisted on checking ourselves and found a hidden cabinet door and looked. Overall the service could be way better for the price we paid and the hotel looks very outdated which is why we will not be staying here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Dear Shreya,Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio.We are sorry for the inconvenience caused by the professional who stored the shoes in the closet without informing you about it. We understand that this is not a standard procedure and have already reoriented the employee.We hope you kept good memories in Rio.Greetings,Charles AgostinhoHospitality Manager

2/10 Horrible

Alyssa

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a terrible experience here. The staff was friendly until they weren’t. The first day or two was great. The room was clean despite being a bit outdated and the pool area was very nice. I enjoyed being close to the beach and near major sites. One evening, the tv fell off of the wall and onto the floor ON ITS OWN. When alerting the staff, they sent up a very rude manager that accused us of throwing it to the floor. My partner and I travel frequently and have NEVER experienced such rudeness and disrespect. The manager asked how it happened and I in turn was asking him how this could’ve happened since I didn’t mount the tv myself and didn’t even touch the tv once. All tv programs were in Portuguese, which I don’t speak. I had no reason to use or touch the tv. He then left and came back up with a cc machine demanding payment for the tv and refused to discuss the matter further until we had no choice but to pay $350. I was absolutely floored at the interaction and was VERY disappointed. I would NOT recommend and would NOT return to any hotel with the Windsor logo.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Heitor Cruz le 22 avr. 2024
Dear Mrs. Alyssa,We thank you for choosing our Windsor Excelsior Hotel and for the possibility of receiving your comments, which we value and respect very much.We are happy that our rooftop area and our seafront location met your expectations.Regarding the TV, I personally went to your room to understand what might have happened, since we have never had a record of this nature in our hotel. As I personally showed, the TV support was intact, with no possibility of it having come loose.It is worth remembering that immediately after my explanation, Mr. Juan Fonseca said he would pay for the damage, so I had to go downstairs to get the credit card machine and charge it.It is also important to highlight that our TVs have channels in other languages, such as CNN INTERNACIONAL and SPANISH, TV5 MONDE, RTP.Certain of your understanding, we thank you for your preference and are available to answer any further questions.

8/10 Bien

cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 17 avr. 2024
Prezado Cesar,Agradecemos pelo seu tempo em nos deixar um comentário sobre o Windsor Excelsior Hotel. Ficamos felizes que nosso hotel tenha sido do seu agrado.Esperamos revê-los mais vezes.Atenciosamente,Charles AgostinhoGerente de Hospedagem

10/10 Excellent

Bev

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location across from the beach. Some decent food options. Staff were kind and helpful. The rooms are a bit outdated but overall clean and comfortable. We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 14 avr. 2024
Dear Bev,We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.We look forward to seeing you again.Kindly,Charles AgostinhoHospitality Manager

8/10 Bien

ALFIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Charles Agostinho le 10 avr. 2024
Dear Alfie,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Esan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast was great, location was great and nice rooftop pool. Air con was a bit on the loud side.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 5 avr. 2024
Dear Esan,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Nelson

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The ocean view of Copacabana beach from my room window & king size bed that that I had requested when I made my reservation
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 3 avr. 2024
Dear Nelson,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Natali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Would definitely come back to this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 31 mars 2024
Dear Natali,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

8/10 Bien

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unbeatable location on Copacabana Beach. Could use updating and a deep cleaning but overall an excellent value. We’d be happy to stay here again!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 31 mars 2024
Dear Jessica,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

6/10 Satisfaisant

Brandon Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 29 mars 2024
Dear Brandon Michael,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Marlos Henrique

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 mars 2024
Prezado Marlos Henrique,Agradecemos pelo seu tempo em nos deixar um comentário sobre o Windsor Excelsior Hotel. Ficamos felizes que nosso hotel tenha sido do seu agrado.Esperamos revê-los mais vezes.Atenciosamente,Charles AgostinhoGerente de Hospedagem

6/10 Satisfaisant

Kim

Les points forts : Propreté et personnel et service
PROS: spacious bed with a great mattress, clean soft sheets, mini bar, great staff, excellent location CONS: no internet to the tv, extremely humid hotel and room. The AC is not powerful so my whole evening was spent in extreme humidity and I got sick from it. I would not stay there again for this reason only
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 18 mars 2024
Dear Kim,We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.We undertand your considerations and it's very important for us to verify where we can improve to maintain service excellence. We look forward to seeing you again.Kindly,Charles AgostinhoHospitality Manager

10/10 Excellent

Joanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed in a sea view room which was lovely
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 16 mars 2024
Dear Joanne,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager