Avis sur Windsor Excelsior Copacabana
Windsor Excelsior Copacabana
Avenida Atlantica 1800, Copacabana, Rio de Janeiro, RJ
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
sophie
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Thiago Jacob le 7 mai 2024
Chere Sophia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur l'Hôtel Windsor Excelsior. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir plus souvent.Cordialement,Thiago Jacob
10/10 Excellent
Laurence
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Charles Agostinho le 5 févr. 2024
Chère Madame Laurence,Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût.Cordialement,Charles AgostinhoHospitality Manager
8/10 Bien
veronique
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
veronique
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Charles Agostinho le 26 août 2023
Chère Véronique,Merci d'être resté avec nous à Rio de Janeiro.Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Windsor Excelsior.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans la ville.Cordialement,Charles AgostinhoGestionnaire d'hébergement
10/10 Excellent
Diane
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Thiago Jacob le 20 juin 2023
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
NELSON
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
NELSON
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Charles Agostinho le 24 avr. 2023
Cher Monsieur. Nelson,Merci beaucoup d'avoir choisi votre hôtel pour séjourner à Rio de Janeiro et d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.Nous espérons que vos journées dans la ville ont été agréables et que vous reviendrez bientôt.Cordialement,Charles AgostinhoResponsable hébergement
6/10 Satisfaisant
Gilles Charles
14 juil. 2022
Gilles Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Fátima Rodrigues - Gerente Geral le 15 juil. 2022
Prezado Sr. Gilles,
Agradecemos a atenção que nos dispensou ao avaliar a sua estadia no Windsor Excelsior Copacabana.
Percebemos que algumas de suas expectativas não foram plenamente atendidas, mas como o senhor não mencionou quais, ficamos aguardando uma novo oportunidade para resgatar a sua experiência. Esperamos revê-lo em breve oportunidade.
4/10 Médiocre
DAVID
Voyage en couple
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
DAVID
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Charles Agostinho le 30 mai 2022
Dear David,
Thank you for staying with us.
We would like to better understand the reason for your feedback, it would be very important to us.
Yours sincerely,
Charles Agostinho
Hosting Manager
8/10 Bien
Carl, Verdun
Voyage en groupe
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Charles Agostinho le 24 avr. 2022
Hello dear Carl,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Ketsia
Voyage en couple
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ketsia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Charles Agostinho le 14 avr. 2022
Cher Madame Ketsia,
Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût.
Cordialement,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Réveillon 2020 en famille
Stéphane
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de Charles Agostinho le 11 janv. 2021
Chère Madame Stéphane, merci d'être avec nous pendant cette période unique qu'est le réveillon du Nouvel An. Je vous assure que ce fut une expérience unique d'être à Copacabana et de vivre une journée paisible même le 31 décembre. Et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée. Excellente année pour vous, très saine. Nous espérons vous voir dans le futur. Sincèrement, Charles - Responsable de l'hébergement
6/10 Satisfaisant
Claude, Lespesses
5 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Charles Agostinho le 5 mars 2020
Dear Claude,
Thank you for staying with us.
Your message does not make it very clear what you mean. However, I hope you understand that if you opted for another room of a different category, you checked it before accepting it for some reason.
I hope you keep good memories of Rio.
Greetings,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Gourraud, Saint Philippe d’aiguille
Voyage en couple
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gourraud
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Charles Agostinho le 1 févr. 2020
Dear Gourraud,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Dino, France
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dino
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 31 déc. 2019
Dear Dino,
We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.
We look forward to seeing you again.
Kindly,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 27 oct. 2019
Hello Dear Richard,
We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.
We look forward to seeing you again.
Kindly,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
MS
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
MS
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Charles Agostinho le 3 oct. 2019
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel. Je suis heureux que était à son goût.
Cordialement,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Aymen
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Aymen
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Charles Agostinho le 9 sept. 2019
Hello dear Aymen.
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable. There are many other traveler photos from our pool, there is no visual effect. It's just about angle.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Charles Agostinho le 1 sept. 2019
Dear guest,
thank you for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.
8/10 Bien
Marjorie
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 12 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 31 juil. 2019
Cher Madame Marjorie,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
4/10 Médiocre
eric
22 avr. 2019
eric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Charles Agostinho le 23 avr. 2019
Cher Eric,
Merci beaucoup pour votre temps à nous laisser un commentaire à propos de Windsor Excelsior Hotel.
Cordialement,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
DENIS
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 1 avr. 2019
Dear Denis,
thank you very much for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.
8/10 Bien
marc
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vous pouvez y aller.
marc
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 29 mars 2019
Dear Mr. Marc,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Claude
8 mars 2019
Claude
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Charles Agostinho le 9 mars 2019
Dear Claude,
thank you very much for your feedback about Windsor Excelsior Hotel. Sincerely, Charles Agostinho - Hospitality Manager.
8/10 Bien
DENIS
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 17 févr. 2019
Dear Denis,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Antoine
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Antoine
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Charles Agostinho le 10 févr. 2019
Dear Antoine,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Charles Agostinho le 28 janv. 2019
Dear guest,
We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.
We hope to see you again.
Kindly,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
philippe
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 8 janv. 2019
Dear Philippe,
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
4/10 Médiocre
morgane
29 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ressenti tres négatif. Personnel non réactif.
morgane
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 3 déc. 2018
Dear Mrs. Morgane,
We're sorry that you were not satisfied with your reservation room. I personally inspected the room at this time and there is no trace of ants. It's unimportant to point out that this often happens because food scraps are stored by the guest in the room. The bathroom window has an opening mechanism that often requires a bit of force to open and close. I regret that no help from someone from the hotel staff has been triggered, as we are always available to help, including myself who checked you in at the hotel.
I hope you have good memories of our city.
Kind regards,
Charles Agostinho
10/10 Excellent
nathalie
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sur la plage de COPACABANA
nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 10 nov. 2018
Dear Nathalie,
Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio.
I am very happy that our services have pleased. Especially happy for your compliment to our staff. We work with pleasure in serving.
I hope you kept good memories of my city.
Greetings,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 6 nov. 2018
Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.
We look forward to seeing you again.
Regards,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
nathalie
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trèèèès agréable
nathalie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Charles Agostinho le 6 nov. 2018
Chère madame Nathalie,
We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.
We hope to see you again.
Kindly,
Charles Agostinho
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Sidney
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté
Sidney
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dean
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Thiago Jacob le 19 mai 2024
Thank you for the feedback ;)
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Thiago Jacob le 7 mai 2024
Dear Maria,We appreciate you taking the time to leave us a comment about the Windsor Excelsior Hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.Best regards,Thiago Jacob
10/10 Excellent
Morgan
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Morgan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Dear Morgan,Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio.We are happy that our services have pleased you.We hope you kept good memories here.Greetings,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Rosaura
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosaura
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Estimada Rosaura,Gracias por elegir el Windsor Excelsior Hotel para alojarse en Rio.Nos pusimos felices que nuestros servicios hayan gustado. Especialmente feliz por su elogio a nuestro personal. Esperamos que haya guardado buenos recuerdos de nuestra ciudad.Saludos cordiales,Charles AgostinhoGerente de Hospedaje
6/10 Satisfaisant
Shreya
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shreya
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 avr. 2024
Dear Shreya,Thank you for choosing the Windsor Excelsior Hotel for staying in Rio.We are sorry for the inconvenience caused by the professional who stored the shoes in the closet without informing you about it. We understand that this is not a standard procedure and have already reoriented the employee.We hope you kept good memories in Rio.Greetings,Charles AgostinhoHospitality Manager
2/10 Horrible
Alyssa
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Heitor Cruz le 22 avr. 2024
Dear Mrs. Alyssa,We thank you for choosing our Windsor Excelsior Hotel and for the possibility of receiving your comments, which we value and respect very much.We are happy that our rooftop area and our seafront location met your expectations.Regarding the TV, I personally went to your room to understand what might have happened, since we have never had a record of this nature in our hotel. As I personally showed, the TV support was intact, with no possibility of it having come loose.It is worth remembering that immediately after my explanation, Mr. Juan Fonseca said he would pay for the damage, so I had to go downstairs to get the credit card machine and charge it.It is also important to highlight that our TVs have channels in other languages, such as CNN INTERNACIONAL and SPANISH, TV5 MONDE, RTP.Certain of your understanding, we thank you for your preference and are available to answer any further questions.
8/10 Bien
cesar
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cesar
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 17 avr. 2024
Prezado Cesar,Agradecemos pelo seu tempo em nos deixar um comentário sobre o Windsor Excelsior Hotel. Ficamos felizes que nosso hotel tenha sido do seu agrado.Esperamos revê-los mais vezes.Atenciosamente,Charles AgostinhoGerente de Hospedagem
10/10 Excellent
Bev
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bev
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Charles Agostinho le 14 avr. 2024
Dear Bev,We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.We look forward to seeing you again.Kindly,Charles AgostinhoHospitality Manager
8/10 Bien
ALFIE
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALFIE
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Charles Agostinho le 10 avr. 2024
Dear Alfie,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Esan
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 5 avr. 2024
Dear Esan,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Nelson
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nelson
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 3 avr. 2024
Dear Nelson,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Natali
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natali
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 31 mars 2024
Dear Natali,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
8/10 Bien
Jessica
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 31 mars 2024
Dear Jessica,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
6/10 Satisfaisant
Brandon Michael
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon Michael
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 29 mars 2024
Dear Brandon Michael,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Marlos Henrique
21 mars 2024
Marlos Henrique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 22 mars 2024
Prezado Marlos Henrique,Agradecemos pelo seu tempo em nos deixar um comentário sobre o Windsor Excelsior Hotel. Ficamos felizes que nosso hotel tenha sido do seu agrado.Esperamos revê-los mais vezes.Atenciosamente,Charles AgostinhoGerente de Hospedagem
6/10 Satisfaisant
Kim
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 18 mars 2024
Dear Kim,We appreciate your kind comments on our hotel, services and staff. We hope you have kept good memories of your days with us.We undertand your considerations and it's very important for us to verify where we can improve to maintain service excellence. We look forward to seeing you again.Kindly,Charles AgostinhoHospitality Manager
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Charles Agostinho le 16 mars 2024
Dear Joanne,Thank you very much for your time to leave us a comment about Windsor Excelsior Hotel. I am glad that your stay with us was enjoyable.We look forward to seeing you again.Regards,Charles AgostinhoHospitality Manager