Hall

Avis sur Hotel Atlântico Rio

3.5 out of 5
Hotel Atlântico Rio
Rua Xavier da Silveira, 112, Rio de Janeiro, RJ

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 324 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 312 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 168 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 98 avis sur 1003." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexia

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Horrível experiência
Em 2016 na época dos jogos olímpicos, meu marido, minha cunhada e eu ficamos neste hotel e gostamos bastante. Voltamos no final do ano, reservei 3 quartos e logo na chegada eles não achavam uma das reservas, meus sogros chegariam mais tarde e eles afirmaram que tudo estaria reservado, mas não foi o caso! De manhã pra descer no café, tínhamos que esperar mais de 30 min pra conseguir entrar num elevador (e no último dia, o segundo elevador parou de funcionar), quarto quando chegamos estava sujo e no nosso quarto pedimos um berço e nunca recebemos (cansei depois de inúmeras tentativas). A recepção também não era mto amigável, enfim uma pena. Poderia continuar citando todos os problemas que tivemos mas vai faltar espaço.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
A banir
L’hôtel a beaucoup perdu en qualité depuis notre séjour en 2016. Ils ont une piscine mais ne fournissent pas de serviettes, et celles de la chambre sont dans un état pitoyable, ainsi que le linge de lit. Le petit déjeuner est décevant avec de sirop industriels à la place de jus de fruits, café dans un Thermos, bref… Le personnel ne peut résoudre aucun problème et les responsables ne sont jamais là. L’hôte manque cruellement d’entretien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Jean-Francis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune serviette, déjeuner horrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon rapport qualité/prix, propre et personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 Horrible

ERIC

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuit
De nombreux problemes dans cet hotel. J’ai réservé une chambre luxe pour 3 personnes. La chambre etait toute petite, loin d’etre luxueuse, peu d’espace de stockage pour les bagages. La chambre sentait l’humidité car le minibar ne fonctionnait pas et qu’il y avait 10cms d’eau dans le bac a glacons. L’eau de la douche s’evacuait dans la salle de bain car les evacuations etaient bouchées. Il a fallu faire intervenir un technicien pour ces deux problemes mais cela a été résolu. Les miroirs etaient sales, de grosses traces, le menage etait mal fait. 3 ascenseurs pour 190 chambres et 18 etages, une catastrophe. On en a passé du temps dans ces ascenseurs. Les clés d’accès aux chambres se demagnetisaient sans arret. Ils laissaient chaque jour un paquet de noix de cajou sur la table. Attention, ce n’est pas un cadeau mais fait parti du minibar. Ils vous les facturent meme si vous ne les avez pas mangé. Faites bien attention a vos factures d’extras, ce sont des voleurs. Le personnel a l’accueil n’etait pas franchement aimable et parlait mal anglais. L’espace restauration est trop petit, suivant l’heure, il fallait attendre une quinzaine de minutes le matin pour acceder a une table mais le buffet etait tout a fait correct. Bref, le rapport qualité prix n’y est pas du tout, vous pouvez trouver mieux. A eviter.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Pierre, Toulouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience peu satisfaisante malgré un personnel agréable et un très bon emplacement cet hôtel équivaut à un 2 étoiles les chambres sont très mal insonorisées il n’y a aucune ventilation ni dans la salle de bain ni dans la chambre d’ou Humidité ambiante qui vous force à sortir vite de la pièce malgré les 37 ou 38 degrés à l’exterreur: sans parler des ascenseurs qui ce promènent d’etage en étage et que l’on attend de longues minutes
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec la pente encontre sens delà douche j ai appris à faire du Madeleine avec la balayette De plus la programmation des ascenseurs permet de s amuser dans le couloir pendant 10 minutes montre en main
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Sandra Guimarães le 31 août 2018
Cher Monsieur, bon après-midi! Merci d'avoir choisi l'hôtel Atlântico Rio! Nous étions heureux de savoir que vous pouviez profiter de votre séjour chez nous. Je reste à votre disposition.

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nice service and ubication, but old
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nilcilane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bom hotel, o único problema que tive foi os percevejo no colchão, mas mudamos de quarto. A limpeza não é boa dos quartos mas o atendimento da recepção e cozinha é ótimo . O café da manhã é normal porém deixam a desejar que não tem bebidas para quem não consome açúcar
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Rene, Miami Beach

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Aldo sebastian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien. Ideal para vacacionar
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Humberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo esta bien excepto que te cobren por guardar tu equipaje eso de muy mal gusto habla muy mal del hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in a great area, walking distance to all shops and the beach. Very safe area.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

nidia

Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Silmara

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super indico ótima localização excelente serviços
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to beach area .easy to find way around. Very good breakfast. Nice and cool reception area. Good aircon in room.
Séjour de 13 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, West Islip

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Pool was Dirty Never space in parking lot Elevators Need updates Food was Good Room was Good Housekeeping Good Offering next door parking for 100 Reais But there is a cool funny kid that hook you up with street parking for 20 Reais
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Wallace

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Acredito que deveria ter mais cuidado com manutenção e limpeza. No meu quarto luzes não funcionam e no banheiro tinha pelos na pia e no secador. Absurdo!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Grace

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed linen was filthy not even fitted sheet they put on the bed otherwise everything else is OK. They need to do better with the linen and the towel. I was there for seven days and not one day they have changed the flat sheet that they put on the bed, they just remade the bed
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Grace

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed sheets were dirty I stayed for so many days and I’ve never changed the sheets they need new bed sheets
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

antonio

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura si presenta bene ma il personale e la colazione lasciano a desiderare
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 Excellent

HASSAN MOHAMAD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom o hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Flavio Kiyoshi

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Ivan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 Bien

Anderson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendo
Hotel bem localizado, próximo à praia e ao metrô. Café a manhã e quarto no padrão de um hotel 3 estrelas. Supre as necessidades, sem luxos.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jeferson Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom custo/beneficio
Hotel bom, quarto decente. Precisa melhorar o café da manhã, bolos secos e muito doces, achocolatado de péssima qualidade.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Eduardo Egon

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dentro da expectativa. Nao tenho que reclamar de nada.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Wesley

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Mauro

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in a good location in Copanema (Copacabana/Ipanema border). Right next to the subway entrance and a short walk to the beach and lots of restaurants. Rooftop (small) pool and breakfast until 10am. Rooms were average but you’ll barely spend time there since Rio is just beautiful to explore.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foi ótima! Ambiente tranquilo, limpo e silencioso. Pena não ter estacionamento. Poderiam fazer uma parceria com algum lugar próximo. Os estacionamentos pela redondeza com preços surreais.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Wilson Aparecido

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

DIANA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Personnel et service
👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Robson

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As tarifas mais baixas não compensam o transtorno
Recebi um dos piores atendimentos em hotel da minha vida. Recepcionistas grosseiros e mal preparados. As instalações são precárias e a limpeza deixa a desejar. As tarifas mais baixas não compensam os transtornos.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

GUSTAVO ANTON

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente localização e serviço Falta de vaga para carros
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

david

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room had mold in it and didn't replace towels in room for three days. Manegment was rude and didn't offer any help. Elevators so slow always had to take stairs
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Marlon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bom porém café da manhã está muito básico.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fora do anunciado
Avaliação do hotel - Falam que tem wifi mas nao funciona. Nao consegui fazer uma reunião sem travar e cair o sinal. Tive que ir para o hall do predio trabalhar e atrapalhou muito por conta do movimento. - ⁠Serviço camareira muito ruim. Nao trocam toalhas, deixam coisas faltando, nao repoem PAPEL HIGIENICO!!! - ⁠Quarto fora do que foi anunciado. Banheiro com buraco na parede e pia tao longa comparado ao tamanho da bacia e do banheiro que nao da pra lavar o rosto ou usar a bacia sem molhar todo o banheiro, inclusive a privada!! O quarto É menor do que anunciado também. Nao da pra abrir a torneira minimamente sem tomar um banho - ⁠Atendimento pessimo: vc tenta ramal da portaria, restaurante, camareira varias vezes e simplesmente NINGUEM ATENDE. Quando vc vai pessoalmente pedir Vc nao consegue resolução sem esperar HORAS pelo serviço mesmo o hotel falando que sera imediato. - ⁠Cafe da manha incluso com comida de aparencia velha. Principalmente frios e pães. Tive receio de comer os ovos por conta disso.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

LETICIA

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Franciele

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024