Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Galerie photos de l’établissement Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Photo principale
Plage, serviettes de plage
Plage, serviettes de plage
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’établissement Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Établissement 5.0 étoiles

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Avenida Atlantica, 1020, Rio de Janeiro, RJ, 22010-000

Découvrir la zone

  • Site populaireAvenida Atlântica1 min à pied
  • Site populairePlage de Copacabana1 min à pied
  • Site populairePedra da Gávea14 min en voiture
  • AéroportRio de Janeiro (GIG-Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim)22 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rio de Janeiro

Hilton Copacabana Rio de Janeiro vous donne rendez-vous dans le quartier Copacabana, plus précisément dans le secteur des divertissements, sur la plage de Rio de Janeiro. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Plage de Copacabana et Le Pain de Sucre. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Musée d'Art moderne et Musée de Demain constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Vous voyagez avec des enfants ? Ne manquez pas l'agréable Aquarium AquaRio. Consultez aussi l'affiche de l'illustre Stade Maracanã : la promesse de souvenirs impérissables en famille ! Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied
  • Plage de Copacabana - 1 min à pied
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture
  • Téléphérique du Pain de Sucre - 3 min en voiture
  • Pedra da Gávea - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare Central do Brasil - 8 min en voiture
  • Station de métro Cardeal Arcoverde - 11 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) - 22 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • The Hotel Restaurant – Restaurant buffet avec vue sur la mer et servant des spécialités de la cuisine brésilienne. Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Isabel Lounge – Bar sur le toit en bord de plage et servant des spécialités locales et internationales. Sert le déjeuner et le dîner tous les jours. Réservations obligatoires.
  • The 4th Pool Bar – Bar en bord de piscine servant des spécialités de la cuisine brésilienne. Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hilton Copacabana Rio de Janeiro

Hôtel de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Lors de votre séjour dans Hilton Copacabana Rio de Janeiro, vous pourrez passer vos journées à la plage, goûter aux spécialités du restaurant de l'établissement, The Hotel Restaurant, et prendre un verre dans l'un des 2 bars en bord de piscine. cet hôtel n'a pas fini de vous surprendre ! L'ensemble des 545 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Les autres services et équipements proposés incluent des télévisions LCD, des minibars et des cafetières. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hilton Copacabana Rio de Janeiro possède 545 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent des peignoirs, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Rio de Janeiro offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Une literie hypoallergénique et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking avec voiturier couvert sur place (80 BRL par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 86 BRL pour les adultes et 86 BRL pour les enfants
  • 2 bars en bord de piscine et 1 un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Soins spa
  • Hammam

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LCD 30 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à midi
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 BRL par animal, par séjour.
Jusqu'à 34 kg
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe touristique : 9 BRL par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 86 BRL pour un adulte et 86 BRL pour un enfant (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 80 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Hilton Rio Janeiro Copacabana Hotel
Hilton Rio Janeiro Copacabana
Hilton Rio De Janeiro Copacabana Brazil
Hilton Copacabana Rio Janeiro Hotel
Windsor Atlântica Hotel Rio de Janeiro
Windsor Atlântica Hotel
Windsor Atlântica Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Windsor Atlântica
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Copacabana Rio Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Rio de Janeiro
Hilton Copacabana Rio de Janeiro Hotel Rio de Janeiro

Foire aux questions

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 545 avis sur 937.
5 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 266 avis sur 937.
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 937.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 21 avis sur 937.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 30 avis sur 937.
1 – Horrible 3%

4,5/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Vraiment incroyable le personnel sont vraiment incroyable tous le monde à l’écoute
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

1/5 Horrible

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Durant notre séjour, nous avons pu constaté des cafards dans la chambre à plusieurs reprise. Jai même pu le prouve en apportant un cafard écrasé a la réception. J’ai demandé le remboursement de la chambre, seulement une nuit m’a été remboursé. Je trouve ça totalement décevant de la part d’un hôtel d’une tel renommé. Plus jamais
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un accueil chaleureux, un hôtel adapté à notre besoin... merci à toute l’équipe !
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Pas le standing d un hilton
Pas le meme standing que les autres hilton, beaucoup moins bien. La carte de la chambre se desactive 10× fois par jour et on doit refaire la queue... .l ascenceur est long a attendre aussi. Bref je conseille de prendre un autre hotel car j ai du perdre 1h par jour pour acceder a ma chambre. Pas digne d un 5 etoile
Séjour de 10 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon séjour au Hilton COPACABANA 👌
Très bon séjour au Hilton COPACABANA. L'hôtel est bien situé et facilement reconnaissable (le plus haut de la plage). Fitness center agréable au niveau 6 avec vue sur plage 👌. Les petits déjeuners sont très variés (fruits, jus, salé et sucré). J'y retournerai lors de mon prochain séjour à RIO.
Séjour de 4 nuits en août 2019