HĂŽte professionnel

Hotel Marina Palace RIO Leblon

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Marina Palace RIO Leblon

Piscine
Piscine sur le toit
Draps fournis
Salle de remise en forme
Salle de banquet

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Master, 1 King, Ocean View

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, vue océan

Points forts

Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue océan

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Delfim Moreira (number: 630), Rio de Janeiro, Rio De Janeiro, 22441-000

À proximitĂ©

  • Plage de Leblon - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Ipanema - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de l'Arpoador - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Copacabana - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Christ RĂ©dempteur - 15 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • Station Antero de Quental - 5 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMalta Beef Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDegrau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFilĂ© do Lira - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBibi Sucos - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marina Palace RIO Leblon

HÎtel à proximité de Plage d'Ipanema
L'hébergement Hotel Marina Palace RIO Leblon offre un bar et bien d'autres services et équipements.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.00 BRL par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 100.00 BRL par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marina Palace RIO Leblon
Marina Palace Rio Leblon Hotel
Marina Palace Rio Hotel
Marina Palace Hotel Rio de Janeiro
Marina Palace Rio
Palace Marina
Hotel Marina Palace Rio De Janeiro, Brazil
Marina Rio Leblon
Marina Hotel Rio De Janeiro
Hotel Marina Palace Rio Leblon De Janeiro Brazil
Hotel Marina Palace RIO
Marina Palace Rio De Janeiro
Marina Palace Rio De Janeiro
Hotel Marina Palace Rio Leblon Rio De Janeiro
Hotel Marina Palace Rio De Janeiro
Marina Palace Hotel
Hotel Marina Rio Leblon
Hotel Marina Palace
TO BE Terminated Hotel Marina Palace Rio Leblon
Marina Palace Hotel
Marina Rio Leblon Rio Janeiro
Hotel Marina Palace RIO Leblon Hotel
Hotel Marina Palace RIO Leblon Rio de Janeiro
Hotel Marina Palace RIO Leblon Hotel Rio de Janeiro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Marina Palace RIO Leblon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Marina Palace RIO Leblon ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Marina Palace RIO Leblon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Marina Palace RIO Leblon ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Leblon, cet hĂŽtel se trouve Ă  10 minutes de marche de sites comme : Plage de Leblon et Plage d'Ipanema. Plage de Copacabana est Ă  3,5 km de distance. Station Antero de Quental n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Jardim de Alah - Leblon Station est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Marina Palace RIO Leblon

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 145 avis sur 644.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 271 avis sur 644.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 160 avis sur 644.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 644.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 644.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Idéalement situé face à la plage mais établissement vétuste ... les photos piscine et salle de musculation sont trompeuses .... la piscine permet à deux enfants de jouer et un seul appareil de musculation sur trois en fonctionnement !!! Je le déconseille !!
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Better than expected! Big comfortable bed - well located - nice staff....

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Déçues

HĂŽtel offrant des prestations qui ne sont pas Ă  la hauteur du prix payĂ©. Il est actuellement en rĂ©novation ce qui cause de nombreux dĂ©sagrĂ©ments. La piscine du roof top est bien plus petite que nous l'imaginions, mais la vue y est trĂšs belle. Il en va de mĂȘme que la salle de sport (le sauna ne fonctionne pas).

4/10 Médiocre

Ulrike, Lyon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service trÚs décevant

J'ai séjourné 7 jours à l'hÎtel pour des raisons professionnelles et j'ai rencontré des problÚmes durant 3 jours : - 1 jour sans eau - 1 jour sans eau chaude - 1 jour sans ascenseur

6/10 Satisfaisant

Noémie, Lyon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Déçue...

Des ascenceurs vétustes et tous condamnés pour cause de pluies orageuses, une qualité de service relativement inconstante... la vue edt magnifique (à partir du dixiÚme étage) mais le prix n'est pas du tout justifé. Cet hÎtel est TRES cher pour ce qu'il est.

10/10 Excellent

sebastien, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

j'y retournerai !

trÚs bon hotel et surtout trÚs trÚs bien placé dans un quartier sûr de Rio. Le personnel est trÚs aimable. Attention néanmoins aux "visites" proposés par l'hotel : à mon sens deux fois trop cher ! La piscine est petite mais bien conforme à la photo. TrÚs bonne vue pour les "vues latérales"

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plus que moyen

Vieillot , pas digne d'un hÎtel quatre étoiles , pas de lumiÚre dans la chambre à l'arrivée et fuite d'eau usagée au niveau du plafond. Belle vue malgré les baies vitrées usagées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel remarquablement situé face à la mer

TrÚs agréable séjour car emplacement face à la mer magique. Facilité d'accÚs à tous les sites de Rio à visiter grace à des taxis trÚs abordable

6/10 Satisfaisant

Ursula, Picardie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Vieil hĂŽtel en bord de plage

Vieil hĂŽtel un peu dĂ©fraichi, mais bien situĂ© avec une belle vue de la petite terrasse au 26Ăšme Ă©tage. Demander une chambre en haut, aprĂšs le 10Ăšme Ă©tage, pour avoir une belle vue. Chambres trĂšs simples mais confortables et propres. On paye pour l'emplacement, l'hĂŽtel lui-mĂȘme est dĂ©cevant et sans charme.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel 1 étoile ....

Un hĂŽtel qui doit ĂȘtre dĂ©truit et reconstruit... Une suite pour l'Ă©quivalent d'une chambre simple deux Ă©toiles en France. 5 mn d'attente pour un ascenseur... Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs simple... Bref rien d'extraordinaire...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Rapport Qualite Prix a Rio. Face a la mer et bien situe a Leblon. Chambre spacieuse.

10/10 Excellent

mireille, Sud France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien situé pour profiter du bord de mer et de la vue sur RIO

Agréable pour le point de vue, la plage et l'environnement , surtout quand il ne pleut pas ;

8/10 Bien

Lu, Sao Paulo

Les points forts : Propreté et personnel et service

Melhor localização do Leblon

Para quem quer passar o final de semana no Rio de Janeiro, com certeza essa é a melhor opção! Localização perfeita, o hotel e muito aconchegante e confortåvel. Atendimento excelente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Pessimo servico.

Primeiramente fui colocado em um quarto pior que quarto de motel. Solicitei alteracao. Demorou 1:30 para mudarem meu quarto. Equipe de recepcao pessima. Mal educados e pouco atenciosos. Preocupacao zero em resolver seu problema. Alem disso, o enxoval de banho estava terrivel. Velho e todo cheio de rasgos. Coisa porca que nao condiz com o preco cobrado.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muito bom!

A localização é excelente. Bom café da manhã. Quarto confortåvel e limpo. Funcionårios simpåticos e prestativos. Recomendo!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Pablo, MedellĂ­n, Colombia

Les points forts : Personnel et service

Buen hotel, muy bien ubicado

El hotel es bueno. Un poco viejo y le harĂ­a bien una renovaciĂłn pero en general estĂĄ bien. Muy buen desayuno, las habitaciones con vista al mar estĂĄn bien pero hace falta una limpieza a los vidrios.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Ricardo, Lima / Peru

Les points forts : Propreté et personnel et service

No era lo que me vendieron.

Lamentablemente no era lo que me vendieron compre un hotel 4 estrellas en una zona expectacular y resivi un hotel de categoria 3 estrellas en buena zona pero con carencias. Por lo mismo conseguia un hotel tipo 4 a 5 estrellas en ipanema mucho mejores en todo sentido edificacion,zona piscina etc.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Augusto

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Localização Excelente! CafĂ© da Manha Ótimo! Condição de acabamento do quarto e Moveis mereciam uma melhora pelo o valor da tarifa. Atendimento Excelente, ainda mais por terem adiantado em 4 horas o Check in. Cama boa tb.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Vera Silvia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AgradĂĄvel e prazenteira

Jå conheciamos o hotel,local muito bom,confortåvel. Funcionarios são atenciosos e prestativos. Vi melhorias nos quartos,pisos,na sala de café, mais moderna e pråtica, bem como bonita e agradåvel como sempre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Ricardo

Les points forts : Propreté et personnel et service

closing for renovations

perfect location but need some renovation. the staff is really great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Claudia, SĂŁo Paulo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Conforto e charme

Excelente quarto. Vista absurda de linda. Café da manhã farto e variado.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Descontração e descanso

Foi muito boa.Acho que estå necessitando de uma repaginada e os elevadores muito lentos.A localização do hotel é fantåstica
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

valeria

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

satisfeita

localização exelente, café da manhã muito bom staff atencioso , limpeza boa. porém estå necessitando de um UP em alguns detalhes( amenities, wifi...)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

JoĂŁo Paulo

Les points forts : Personnel et service

ainda sim uma boa escolha!

O hotel precisa de reforma. cheiro de mofo presente. o atendimento supri essa deficiĂȘncia.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Madeline , Hollywood Beach, FL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A very bad experience

I rented 2 rooms for 2 nights with views to the ocean for a very special occasion. My bathroom, the toilet had been used and was not flushed with the seat up. The tub was either dirty or stained with what looked like nail polish and the paint was chipped on the actual tub. The soap holder part the paint was gone. The tiles on the wall were chocolate brown. I had to request several times for someone to come and clean the bathroom and bring a hair dryer, there was none. My son's room was worse. He had to call, the ceiling was leaking (11th floor possibly the a/c), the door to the room didn't lock and the shower head was leaking water on the side. What a terrible experience, not even an apology. I also received an email charging me for things that we didn't consume, after the bill was finalized and paid. What a horrible experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017