Avis sur Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana
Rua Souza Lima, 48, Copacabana, Rio de Janeiro
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 14 juin 2023
Olá Helene,Obrigado pela ótima avaliação de nosso hotel.Volte em breve!
10/10 Excellent
Geraldine
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Geraldine
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Armando Byron le 18 avr. 2023
Bonjour Geraldine, Merci pour cet excellent commentaire sur notre hôtel ! Notre équipe sera très fière de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Jonathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 20 janv. 2023
Jonathan, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin que vous puissiez profiter de notre structure complète.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mainly for the location
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 17 déc. 2022
Hello, thank you for your feedback.We are glad to know that you enjoyed our prime location in Copacabana.We apologized that we could not meet your expectations completely. The points you've mad will be taken in consideration in order for us to seek improvement.We hope to have the chance to welcome you back in the near future so you can enjoy our whole structure and have a great stay with us.
8/10 Bien
vincent
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 7 sept. 2022
Vincent, obrigada pela sua avaliação!Até a próxima!
8/10 Bien
Nestor
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nestor
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Maíra Fernandes le 9 mars 2022
Thank you for your review.
We look forward to welcome you back!
10/10 Excellent
Natasha
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
MARIANA
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIANA
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marisa
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Pete
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pete
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
AKIRA
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIRA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 18 avr. 2024
Hello Akira,Thanks for the great review!I hope you come back soon!
6/10 Satisfaisant
Ricardo
Voyage d’affaires
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ricardo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 18 avr. 2024
Prezado Ricardo,Os hotéis Grand Mercure desejam sempre prestar a melhor qualidade de serviço nas suas estadas ; por consequente, a sua opinião é para nós fundamental. Asseguramos-lhe que serão tomadas as medidas necessárias com vista à melhoria da qualidade das prestações que nos referiu.Mais uma vez, agradecemos os seus comentários e esperamos reconquistar a sua confiança aquando de uma próxima estada.
10/10 Excellent
Pauline
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 11 avr. 2024
Hello Pauline,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana.
6/10 Satisfaisant
Maria
18 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 20 mars 2024
Hello Maria,Thank you for your review of our hotel.We do charge for the ice bucket as a service in our restaurant.Your feedback will be shared with the team for evaluation.
6/10 Satisfaisant
Yosef
5 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yosef
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 7 mars 2024
Hello Yosef,Thank you for sharing your experience with us. We are sorry to hear about the musty smell in your room and assure you that we will take your observations into consideration. We are happy to hear that you found our staff friendly and that you appreciated the daily cleaning.We hope to have the opportunity to improve your experience on a future stay.
4/10 Médiocre
Matthew
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 7 mars 2024
Hello Matthew,Thank you for your review.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
maribel chavez
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maribel chavez
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 20 mars 2024
Dear Maribel,We thank you for your compliments and look forward to welcoming you again on your next visit to Rio de Janeiro.
6/10 Satisfaisant
Gary
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 7 mars 2024
Hello Gary,Thank you for your review.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Eduardo
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 19 févr. 2024
Dear Eduardo,Thank you very much for the great review!
10/10 Excellent
Eduardo
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will stay again
Eduardo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 19 févr. 2024
Dear Eduardo,Thank you very much for the great review!
10/10 Excellent
Gustavo
9 févr. 2024
Gustavo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
antonio delfino
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
antonio delfino
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Amauri
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amauri
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Thiago
5 févr. 2024
Ótima!
Thiago
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Carlos
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
PIOR EXPERIÊNCIA
Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 17 janv. 2024
Prezado Sr. Carlos, sinto muito que sua experiência conosco não tenha sido satisfatória. Tentei contato ontem para conversarmos melhor sobre sua estadia, mas não tive retorno. Verifiquei que a equipe tentou contato com o Sr. para fazer a mudança de quarto, mas o Sr. não atendeu.Me mantenho à disposição caso queria conversar.
8/10 Bien
CELITA
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I recommend if they offer good price. I'd go back!
CELITA
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 17 janv. 2024
Dear Celita, thank you for your feedback.We are glad to know that you had a cozy stay with us and look forward to welcome you and your husband back soon!
10/10 Excellent
Luiz
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretendo retornar
Luiz
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 17 janv. 2024
Olá Luiz, muito obrigada pela sua avaliação.Será um prazer te receber de volta em breve!
10/10 Excellent
Kayonara
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kayonara
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 10 janv. 2024
We are very happy to hear that you had an excellent stay at the Grand Mercure Rio and that our team was able to contribute to this positive experience. Your satisfaction is very important to us. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Ezequiel Nicolas
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ezequiel Nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 10 janv. 2024
Hello Ezequiel,We are very happy to hear that you had an excellent stay at the Grand Mercure Rio and that our team was able to contribute to this positive experience. Your satisfaction is very important to us. We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Yoshio
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Yoshio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 10 janv. 2024
Olá Yoshio,Prezado hóspede,Ficamos felizes que tenha gostado de sua estada conosco e esperamos recebê-lo novamente em breve!Com os melhores cumprimentos,
8/10 Bien
Luiz Eduardo
5 janv. 2024
Luiz Eduardo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 10 janv. 2024
Olá Luiz,Ficamos felizes que tenha gostado de sua estada conosco e esperamos recebê-lo novamente em breve!Com os melhores cumprimentos,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personal top, Infrastruktur renovationsbedürftig
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 10 janv. 2024
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Alice Érika
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hospedagem e atendimento
Alice Érika
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 31 déc. 2023
Olá Alice,É muito gratificante saber que você apreciou nosso café da manhã farto e gostoso, assim como a decoração e limpeza do quarto. Ficamos felizes em saber que encontrou conforto em nossas camas e que o atendimento foi educado e eficiente. A localização também é um ponto que nos orgulhamos, por isso ficamos contentes que você a considerou excelente. Aguardamos ansiosamente sua próxima visita!
10/10 Excellent
Luiz Carlos
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luiz Carlos
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 27 déc. 2023
Olá Luiz Carlos,Agradecemos sua ótima avaliação!Volte em breve!Armando ByronGerente de Recepção
10/10 Excellent
Leandro
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima estadia em Copacabana.
Leandro
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 27 déc. 2023
Olá Leandro,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve.Atenciosamente,
10/10 Excellent
Paulo
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 5 déc. 2023
Olá Paulo, muito obrigada pela sua avaliação.Ficamos felizes em saber que você teve uma ótima hospedagem conosco e esperamos recebe-lo de volta em breve!
2/10 Horrible
Mostafa
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostafa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Armando Byron le 16 déc. 2023
We are very sorry for the inconvenience you experienced during your stay with us. This is not typical of our standard of service and certainly not the experience we want our guests to have. We are taking immediate steps to resolve the issues you mentioned. We appreciate your feedback as it helps us to improve and offer a better service in the future.Regards,
10/10 Excellent
Alaor
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alaor
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 5 déc. 2023
Muito obrigada pela sua avaliação!Até a próxima
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 29 nov. 2023
Hello Paul,Thanks for your great review of our hotel.
10/10 Excellent
Edilene
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edilene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 29 nov. 2023
Olá Edilene,Muito obrigado pela ótima avaliação!
8/10 Bien
Ivan
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 24 nov. 2023
Olá Ivan,Obrigado pelo seu feedback positivo.
10/10 Excellent
Edilene
19 nov. 2023
Edilene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maíra Fernandes - Guest Relations le 16 déc. 2023
Obrigada pela sua avaliação!Até a próxima :)
10/10 Excellent
Susan
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 24 nov. 2023
Hello Susan,Thanks for your great review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 24 nov. 2023
Hello,I'm sorry to hear that your experience at the hotel wasn't entirely positive.Your feedback will be taken to management to propose improvements.
8/10 Bien
CARLOS
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Atendimento excelente, conforto deixa a desejar
CARLOS
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 24 nov. 2023
Olá Carlos,Agradecemos seus comentários e lamentamos que não tenha tido uma experiência perfeita. Estamos trabalhando para melhorar as instalações e agradecemos o feedback sobre a academia e o ar condicionado. Quanto à limpeza, tomaremos as medidas necessárias para corrigir esses problemas. Estamos satisfeitos por ter gostado do café da manhã e da equipe, e vamos garantir que Roberto e a equipe da cozinha recebam seus elogios. Esperamos que você nos dê outra oportunidade para melhorar sua experiência.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Not an upscale hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 24 nov. 2023
Hello,We would like to assure you that what happened is not in keeping with the Grand Mercure standard of quality. Thank you again for taking the time to share your experience with us, as it is only through the perception of our guests that we can continue to improve our services.
10/10 Excellent
Daniella
7 nov. 2023
Daniella
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 9 nov. 2023
Olá Daniela,Agradecemos sua avaliação positiva!
8/10 Bien
Yufan, Stafford
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yufan
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Armando Byron Front Desk Manager le 9 nov. 2023
Hello Yufan,Thank you for your excellent review of our hotel.I hope you come back soon.
10/10 Excellent
Adiene
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adiene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 30 oct. 2023
Olá Adiene,Obrigado pelo ótima avaliação.Espero que volte em breve!
10/10 Excellent
Wellington
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A melhor cama do mundo
Wellington
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Armando Byron Gerente de Recepção le 26 oct. 2023
Olá Wellington,Ficamos muito felizes em fazer parte deste momento especial e saber que conseguimos lhe encantar com as delícias do café da manhã, o conforto do quarto e a atenção de nossa equipe.