Rua Ministro Viveiros de Castro 155, Rio de Janeiro, RJ, 22021-010
Découvrir la zone
Avenida Atlântica5 min à pied
Plage de Copacabana8 min à pied
Téléphérique du Pain de Sucre4 min en voiture
Rio de Janeiro (GIG-Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim)44 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Rio de Janeiro
Copacabana Mar Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Copacabana, plus précisément près d'une station de métro, près de la plage de Rio de Janeiro. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Copacabana et Plage d'Ipanema vous attendent ! Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade Maracanã. Pour une agréable soirée, l'incontournable Qualistage vous attend également.
Station de métro Cardeal Arcoverde - 2 min de marche
Gare Central do Brasil - 9 min en voiture
Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG) - 45 min en voiture
À propos de cet hébergement
Copacabana Mar Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Plage de Copacabana
Profitez des atouts de l'hébergement Copacabana Mar Hotel : un petit-déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine ou encore une terrasse sur le toit. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine en plein air
Journaux dans le hall, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et coffre-fort à la réception
Consigne à bagages et service de conciergerie
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision LCD avec chaînes par câble
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre disponible
Activités
Piscine extérieure
Sauna
Pour les familles
Une laverie
Piscine extérieure
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Journaux dans le hall
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Terrasse sur le toit
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Copacabana Mar
Copacabana Mar Hotel
Hotel Copacabana Mar
Mar Copacabana Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Copacabana Mar Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel
Copacabana Mar Hotel Rio de Janeiro
Copacabana Mar Hotel Hotel Rio de Janeiro
Foire aux questions
L'hébergement Copacabana Mar Hotel dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Copacabana Mar Hotel ?
À partir du 1 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Copacabana Mar Hotel le 2 juin 2023 commencent à 55,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Copacabana Mar Hotel ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copacabana Mar Hotel ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copacabana Mar Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Copacabana Mar Hotel ?
Copacabana - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Boulevard Rua Barata Ribeiro et Plage de Copacabana. Avenida Atlântica et Le Pain de Sucre se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Cardeal Arcoverde n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Siqueira Campos est à 13 minutes.
Avis voyageurs sur l’établissement Copacabana Mar Hotel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 395 avis sur 980." "
10 – Excellent
395
" "10 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 401 avis sur 980." "
8 – Bien
401
" "8 – Bien 41%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 980." "
6 – Satisfaisant
145
" "6 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 980." "
4 – Médiocre
24
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 980." "
2 – Horrible
15
" "2 – Horrible 2%
8,6/10
Propreté
8,7/10
Personnel et service
7,9/10
Équipements
7,9/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
grillon
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre propre avec la piscine sur le toit avec une vue magnifique sur rio le personnel est très attentionné
grillon
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
GUY
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé , près de la plage, du métro et de restaurants . Quartier tranquille, le personnel est accueillant et souriant. Petit déjeuner correct.
GUY
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Service correct. personnel serviable. Attention l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais pas loin de la plage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
guenaelle
Voyage en groupe
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guenaelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en couple
5 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de douche a les murs couverts de moisissures car il n’y a ni fenêtre ni ventilation mécanique, donc l’air reste humide en permanence et cela pourrit. Le reste de la chambre est correct mais la rue est bruyante même fenêtre fermée. A part cela, l’hôtel est très bien et le personnel adorable.
Nicolas
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Hamadi
14 août 2021
Hamadi
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean Victor
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Bien situé. Très bon rapport qualité/ prix. Personnel sympathique et arrangeant.
Wifi très très faible
Jean Victor
Séjour de 11 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
oscar
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oscar
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très sympathique, hôtel propre, bon accueil