HĂŽte professionnel

The Lakehouse Cameron Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lakehouse Cameron Highlands

Suite Premium, 1 chambre, cheminée, vue colline | 2 chambres, mini-bar avec articles gratuits
Enceinte de l’hĂ©bergement
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Escalier

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit de grande taille
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 54.6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur portable
2 chambres Ă  coucher
  • 32.2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Premium, 1 chambre, cheminée, vue colline

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur portable
2 chambres Ă  coucher
  • 76.6 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Two Bedroom Family Suite Non smoking

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Foster Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Junior Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Cameron Suite Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30th Mile Ringlet, Cameron Highlands, Ringlet, Pahang, 39200

À proximitĂ©

  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Cameron Highland Golf Club - 10 min en voiture - 10.6 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Plantation de thĂ© BOH - 20 min en voiture - 17.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBharat Cameron Valley Tea House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSiew Ming (ć°æ˜ŽïŒ‰Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCameron Bharat Tea Valley - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKari Kepala Ikan Sahak - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHighland Steamboat Cheese & Grill 2 - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Lakehouse Cameron Highlands

HĂŽtel chic pratique pour les familles Ă  la montagne
L'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands vous donnera le sourire avec un petit déjeuner anglais gratuit, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une salle de jeux vidéo.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et livres
  • Barbecues, salle de rĂ©union et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un mini-bar avec certains articles gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  22 h 00 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions Ă©cologiques
  • Livres
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1966
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 270.00 MYR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 270.00 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cameron Highlands Lakehouse
Cameron Lakehouse
Lakehouse Cameron
Lakehouse Cameron Highlands
The Lakehouse Cameron Highlands Hotel
Lakehouse Cameron Highlands Hotel Ringlet
Lakehouse Cameron Highlands Ringlet
The Lakehouse Cameron Highlands Ringlet
The Lakehouse Cameron Highlands Hotel Ringlet

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lakehouse Cameron Highlands ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Lakehouse Cameron Highlands propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lakehouse Cameron Highlands ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Ringlet se trouve Ă  la montagne, Ă  5 km de sites comme Ferme des OrchidĂ©es et Sentier No. 3 des Cameron Highlands. Plantation de thĂ© Cameron Bharat et Église de Notre-Dame du Mont Carmel sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lakehouse Cameron Highlands

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 167 avis sur 259.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 79 avis sur 259.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 259.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 259.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 259.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

thibault

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour de charme dans cet hotel

SĂ©jour de rĂȘve dans cet hotel de charme. 2 petites choses Ă  reprocher mais tres mineures par rapport au charme de l'hĂŽtel. Un signal Wifi trop faible Un chantier de travaux publics a proximitĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christine, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service

>à part le petit déjeuner, un

>à part le petit déjeuner, un hÎtel à recommander dans un cadre trÚs agréable, facile d'accÚs en voiture. Accueil parfait

10/10 Excellent

Jolene, New York

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a great stay here. The hotel staff took good care of us. Breakfast was nice. We had steamboat dinner which was also nice. We will definitely come back, hopefully soon.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Theebah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

vincent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Belle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet and relaxing for our one night stay. The room was clean, comfortable, and spacious. Staff were friendly and helpful. We really enjoyed the happy hour in the lounge and the excellent dinner in the dining room. Highly recommend for a retreat in Cameron Highlands
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Marcus, Singapore

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service was extremely good, and since the hotel does not have many rooms and therefore not many guests, the staff were very attentive. Every morning our car was wiped, a small gesture, but nonetheless we felt pampered.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jotaro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

W.

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Trevor

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superb in all respects. Plan on visiting again.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Kwan Wai David

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Poor Bathroom

Overall speaking, it is a good experience - the staff are friendly, old fashion construction. But, really really complete on the bathroom - bathtub water drains just slow, furthermore, the construction of shower bath room just totally room, it cannot stop the water from shower "flow" out. after shower, the whole bathroom just "flood"
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Asish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is very beautiful and located in the heart of Cameron highlands. Hotel stuffs , room, breakfast are very good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

WING

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Lee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet retreat from the city! Beautiful interior and view.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Sande

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

SONODA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ハトロăȘć†…èŁ…ă‚„ć»șç‰©ăŒéžćžžă«çŽ æ•”ă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ•·ćœ°ć†…ăźćș­ă‚‚è‰Żăæ‰‹ć…„ă‚Œă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æœăźæ•Łæ­©ă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚äžćŻ§ă§ă€ă‚­ăƒŁăƒĄăƒ­ăƒłèŠłć…‰ă‚’æș€ć–«ă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Suliman

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

OI TONG

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Chong

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Romantic Getaway

The staff would go out of the way to serve our needs. This includes a simple car wash and offer to light up the fire place. Loved my stay at The Lakehouse
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Wai Yi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful and rustic european style property with serene views and tranquility. Nice lounge and restaurant serving delicious food although pricey. The breakfast was awesome. Staff and services were very good. The most surprising and unique service was the complementary daily car wash. Highly recommended to those who look for a relaxing and authentic Cameron Highlands experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023