HĂŽte professionnel

Primo Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Riga, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Primo Hotel

Chambre Double Standard | Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur
Petit déjeuner continental (6 EUR par personne)
Hall
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
62 Nometnu Str., Riga, LV-1002

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Eglise Saint-Pierre - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© central de Riga - 5 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Riga - 6 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Riga - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAleksandrs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKalve - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șkalciema kvartāls "VÄ«na Veikals - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVÄ«nkalni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPub "Visi Savējie - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Primo Hotel

Hîtel au cƓur de Banlieue de Zemgale
L'hébergement Primo Hotel vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un gommage corporel ou un massage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Primo Hotel sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, letton et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 145 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 1901
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Supplément en cas d'arrivée tardive : 5 EUR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Primo
Primo Hotel
Primo Hotel Riga
Primo Riga
Primo Hotel Riga
Primo Hotel Hotel
Primo Hotel Hotel Riga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Primo Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Primo Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Primo Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive est disponible de 12 h 30 Ă  14 h 00 moyennant un supplĂ©ment de 5 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Primo Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 EUR.

L'hébergement Primo Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Primo Hotel ?

Cet hĂŽtel du quartier de Banlieue de Zemgale se trouve Ă  seulement 15 minutes de marche de sites comme Parc Uzvaras et Monument de la Victoire, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Golden Bowling Center et MusĂ©e Latvijas DzelzceÄŒa vēstures muzejs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Primo Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 88 avis sur 283.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 145 avis sur 283.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 40 avis sur 283.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 283.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 283.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

SmoothDissident

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Luca

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs accueillant un peu éloigné du centre

Riga est une capitale trÚs jolie les lettons sont trÚs accueillant HÎtel simple et propre personnel trÚs professionnel PDj correct situation de l'hÎtel un peu éloigné du centre ville obligé de prendre un taxi mais pas chÚre la course moins de 5 euros

10/10 Excellent

François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel Ă  prix trĂšs raisonnable

Hotel trÚs correct pour le prix affiché, Personnel aimable A 20min à pied de la veille ville environ

8/10 Bien

Jean-Louis , S

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé et proche du terminal des bus.

Il est prÚs de la vieille ville mais situé dans un quartier bruyant ...

6/10 Satisfaisant

thierry, blois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon rapport qualité prix, pas loin des transports

pas mal, petit déj. inclus, pas loin des transports, chambre correcte, quartier sympa grùce au marché, antenne à proximité inquiétante mais bon, on y dort bien ...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel accueillant

Hotel bien entretenu, accueil ouvert 24h sur 24, proche des arrets de bus (200m); à 10mn en bus du centre ville. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont rénovées et en excellent état de propreté. Hotel trÚs calme (période fin décembre 2015)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

/

...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

florine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

meilleur prix/qualite

l'hotel se trouve un peu loin du vieux centre, a 10 min en bus.

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Spent three nights there - a good value hotel with good staff. The breakfasts are good, with a wide variety of food, to suit different tastes. This was particularly commendable given that it is in included in the price, and was better than any other hotel that we stayed in on our holiday in the Baltic States, all of which we paid extra for. The hotel appears to have been converted from a communist area apartment block, but it works fine as a hotel. It is, however, starting to get a bit tired, and while fine for the money, the rooms will soon need refurbishment, for example the vinyl flooring in my room was beginning to peel slightly in a couple of places, and the bathroom was beginning to show its age. A bit out of town, but there is a good bus service to the centre. and the market next door is interesting. was happy with this hotel, which was clean, and good value for money.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Markus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotelli yöt

Ihan ok hotelli yöpyÀ. Aamupala oli riittÀvÀ.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Juha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Suht helppo tulla autolla. Oma parkkialue plussaa Huone melko karu ja aamupala ei ylitse pursuavan runsas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ilze

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a wonderful stay at Hotel Primo! The rooms were clean and comfortable, the staff was incredibly friendly, and the service was top-notch. The location was convenient, making it easy to explore the area. Would definitely stay here again! Thank you!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

lee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place with local gems on the doorstep

Although a little out of the town centre the bus links are frequent and cheap. I reccomend that you get the local travel app. 8 euros for unlimited travel for three days. The hotel is located to an indoor market with an upstairs food hall which is super convenient. If you feel the need to stay away from the centre of Riga this place serves up some great food / beer and wine
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

JOSE LUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

John

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Sanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Pavel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was OK
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Gurinder

Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Norbert

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Leider muss ich meine Rezession kurz fassen und werde nur Stichpunkte aufschreiben. Personal nicht unfreundlich, aber auch nicht mehr. Auf GrĂŒĂŸe wird nicht reagiert. Housekeeping schreit morgens auf dem Flur lautstark ĂŒber den Flur und poltert durch die Gegend. Ausschlafen ist nicht. Generell hat man Anteilnahmw am Leben in den Nachbarzimmern und vom Flur. Zimmer weniger sauber und absolut sanierungsbedĂŒrftig. Schwarzer Schimmel im Bad und HandtĂŒcher sehr unhygienisch und uralt. Teilweise stanken die HandtĂŒcher sehr unangenehm. Bad war nur mit Zusatz-Heizung warm zu bekommen, einer der positiven Punkte. Das FrĂŒhstĂŒck war fĂŒr den Preis in Ordnung, hĂ€tte man noch ein wenig auf die Hygiene und Lebensmittelumgang geachtet, wĂ€re es besser in der Bewertung gewesen. Wir fĂŒhlten uns wirklich sehr unwohl und waren zum ersten Mal froh gewesen, wieder abreisen zu können. Wirklich traurig, dass man doch immer wieder auf solche sehr gut bewerteten Hotels reinfĂ€llt. Man sollte auf die innere Stimme hören und die internationalen Ketten buchen. Urlaube hat man nicht so viele und die lĂ€sst man sich ungern versauen.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Petri

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good for 2 nights stayeing , parking place is small.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Emilia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Felicitas Tabea

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das FrĂŒhstĂŒck war super lecker 😋 es gab eine große Auswahl (mehr als auf dem Bild) Speck, RĂŒhrei, Eier, Pfannkuchen, Kuchen, etc.. Das Zimmer war auch schön und die Rezeptionisten waren super freundlich.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023