Avis sur ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
15 Place de la gare, Rennes, Ille-et-Vilaine
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 24 déc. 2023
Bonjour Julia,Nous vous remercions pour cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles de Rennes.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Rennes.A très bientôt,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
6/10 Satisfaisant
Mohamed Moustapha
19 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Moustapha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 23 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre hôtel lors d’un prochain séjour à Rennes.Bien à vous,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
4/10 Médiocre
HEIARII
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
HEIARII
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AGATHE le 25 oct. 2023
Bonjour M. Bonno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles de Rennes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Notre établissement est un bâtiment de centre-ville avec son coté atypique et original.Il est vrai que nous sommes tributaires des spécificités du bâtiment.C'est pour cela que nous informons les clients sur la superficie de la chambre lors de la réservation.Le type de chambre que vous avez réservé indiquait bien 9m².En espérant vous accueillir prochainement, pour vous montrer d'autres chambres plus à votre convenance.Bien à vous,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 22 juil. 2023
Bonjour Jerome,Nous vous remercions pour votre note, ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'établissement. Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Agathe RéceptionnisteHôtel Ibis Style Rennes Centre Gare Nord
2/10 Horrible
GUILLERMIER
Voyage d’affaires
11 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
GUILLERMIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Style Rennes Centre Gare Nord le 18 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Notre établissement est un bâtiment de centre-ville avec son coté atypique et original. il est vrai que nous sommes tributaire des spécificités du bâtiment . C'est pour cela que nous informons les clients sur la superficie de la chambre lors de la réservation. Le type de chambre que vous avez réservé indiquait bien 9m². En espérant vous accueillir prochainement, pour vous montrer d'autres chambres plus à votre convenance,Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Carine Rousselet,DirectriceHOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
10/10 Excellent
Emmanuel
5 juil. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel Ibis Styles Rennes centre Gare Nord le 7 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Carine Rousselet,Directrice.Hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de JUSTINE le 28 mai 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir prochainement. JustineRéceptionnisteIBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justine / Réceptionniste le 14 mai 2023
Toute l’équipe de l’hôtel Ibis Styles Centre Gare Nord de Rennes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
BERTRAND
Voyage d’affaires
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ibis Style Rennes Centre Gare Nord le 30 mars 2023
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,Carine Rousselet, Directrice. Hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
6/10 Satisfaisant
guillaume
Voyage d’affaires
28 févr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carine ROUSSELET, Directrice. le 3 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note sur notre établissement suite à votre séjour à l' ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour que nous décrochions des points en plus.En espérant vous accueillir une fois prochaine,Bien à vous,
10/10 Excellent
JULIE
14 oct. 2022
JULIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mathéo / Réceptionniste le 30 oct. 2022
merci pour votre retour et à bientôt au sein de notre hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct mais chambres petites.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Mathéo / Réceptionnsite le 30 oct. 2022
Merci pour votre retour et à bientôt au sein de notre hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!
6/10 Satisfaisant
nadia
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
JEROME
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Richard
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MEGANE/ LA RECEPTION HOTEL IBIS STYLES RENNES CENT le 20 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Concernant le parking, chaque parking dans le centre-ville de Rennes est payant. Nous alignons nos prix aux parkings qui nous entourent.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
bernard
17 juil. 2022
bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction
6/10 Satisfaisant
chauveau
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour trois couples mariage
chauveau
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
NARJES
10 mai 2022
NARJES
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Narjes,
Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
James
8 mai 2022
James
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour James,
Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Benoît
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 21 mai 2022
Bonsoir Benoit,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Merci pour votre remarque concernant la robinetterie nous en ferons part à notre service technique.
Tout de même concernant la bouteille d'eau, dans le but de limité notre consommation de plastique et de gaspillage cette dernière à donc été enlever.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous recevoir.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
France
15 avr. 2022
France
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 16 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé.
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 4 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Manque de place
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 4 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Marine
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous revoir,
La réception
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous revoir,
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Merci pour votre retour!
8/10 Bien
Vanessa
18 févr. 2022
Vanessa
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous revoir,
La réception
8/10 Bien
Laurence
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit passée
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.
8/10 Bien
Emmanuel
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous revoir,
Passez une bonne journée.
La réception
8/10 Bien
Stéphane
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique et très bien placé
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2022
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir,
Passez une bonne journée.
La réception
10/10 Excellent
AGNES
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGNES
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2022
Bonjour Agnès,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre hôtel c'est bien dérouler.
Au plaisir de vous revoir,
Passez une bonne journée.
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
1 nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 6 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passez un agréable séjour au seins de notre hotel.
Concernant l'odeur, notre équipe de propreté a été très réactive et a su réglé le soucis suite a votre remarque.
En espérant vous revoir,
Passez une bonne journée.
La réception
4/10 Médiocre
MADDY
13 déc. 2021
MADDY
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 12 janv. 2022
Bonjour,
Nous espérons que vous avez passé une agréable séjour.
Passez une bonne journée.
La réception
8/10 Bien
isabelle
11 déc. 2021
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La reception le 9 janv. 2022
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement vous à put.
Passez une bonne journée,
Au plaisir de vous recevoir.
La réception
8/10 Bien
Géraldine
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La reception le 9 janv. 2022
Bonjour Géraldine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement vous à put.
Passez une bonne journée,
Au plaisir de vous recevoir.
La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 10 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passez un agréable séjour au seins de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,
Passez une bonne journée.
La réception
8/10 Bien
Antonin
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mathéo le 19 nov. 2021
Merci d'avoir partager votre avis et à bientôt au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!
8/10 Bien
Michel
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mathéo le 19 nov. 2021
Merci d'avoir partager votre avis et à bientôt au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!
6/10 Satisfaisant
DANIEL
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de agnes le 20 oct. 2021
nous vous remercions de votre retour et nous espérons vous revoir prochainement
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de agnes le 20 oct. 2021
nous espérons vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Mégane
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mégane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Vicente
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Vicente
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait lors d'un transit
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.