Extérieur

Avis sur ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

3 out of 5
ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
15 Place de la gare, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 337 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 719." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 24 déc. 2023
Bonjour Julia,Nous vous remercions pour cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles de Rennes.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Rennes.A très bientôt,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

6/10 Satisfaisant

Mohamed Moustapha

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 23 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre hôtel lors d’un prochain séjour à Rennes.Bien à vous,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

4/10 Médiocre

HEIARII

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
La chambre est très petite Moquette très sale En revanche, SDB propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AGATHE le 25 oct. 2023
Bonjour M. Bonno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles de Rennes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Notre établissement est un bâtiment de centre-ville avec son coté atypique et original.Il est vrai que nous sommes tributaires des spécificités du bâtiment.C'est pour cela que nous informons les clients sur la superficie de la chambre lors de la réservation.Le type de chambre que vous avez réservé indiquait bien 9m².En espérant vous accueillir prochainement, pour vous montrer d'autres chambres plus à votre convenance.Bien à vous,Agathe réceptionnisteHôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé, personnel sympathique et accueillant, mais les chambres très (trop) petites.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Agathe / Réceptionniste le 22 juil. 2023
Bonjour Jerome,Nous vous remercions pour votre note, ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'établissement. Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Agathe RéceptionnisteHôtel Ibis Style Rennes Centre Gare Nord

2/10 Horrible

GUILLERMIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Une honte. Je dors + de 100 nuits par an à l hotel, je penses que le groupe ACCORD est au plus haut de sa médiocrité. On n est pas au niveau d un hotel B AND B c est à dire low cost. C est cher, sale et chambre d environ 7m carré. J ai vraiment passé une nuit horrible, c est inadmissible
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Style Rennes Centre Gare Nord le 18 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Notre établissement est un bâtiment de centre-ville avec son coté atypique et original. il est vrai que nous sommes tributaire des spécificités du bâtiment . C'est pour cela que nous informons les clients sur la superficie de la chambre lors de la réservation. Le type de chambre que vous avez réservé indiquait bien 9m². En espérant vous accueillir prochainement, pour vous montrer d'autres chambres plus à votre convenance,Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Carine Rousselet,DirectriceHOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel Ibis Styles Rennes centre Gare Nord le 7 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Carine Rousselet,Directrice.Hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toujours dans son jus, il mérite une rénovation. Sinon, l’équipe est super, l’emplacement nickel.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de JUSTINE le 28 mai 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir prochainement. JustineRéceptionnisteIBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 minutes de la gare et 5 minutes du centre. Parfait! Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct. Accueil vraiment courtois.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justine / Réceptionniste le 14 mai 2023
Toute l’équipe de l’hôtel Ibis Styles Centre Gare Nord de Rennes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

BERTRAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ibis Style Rennes Centre Gare Nord le 30 mars 2023
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,Carine Rousselet, Directrice. Hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

6/10 Satisfaisant

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carine ROUSSELET, Directrice. le 3 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note sur notre établissement suite à votre séjour à l' ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour que nous décrochions des points en plus.En espérant vous accueillir une fois prochaine,Bien à vous,

10/10 Excellent

JULIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mathéo / Réceptionniste le 30 oct. 2022
merci pour votre retour et à bientôt au sein de notre hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct mais chambres petites.
Hôtel devant la gare : pratique. Chambre un peu étroite, pas de frigo ni de possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre. Petit déjeuner très bien !
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Mathéo / Réceptionnsite le 30 oct. 2022
Merci pour votre retour et à bientôt au sein de notre hôtel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!

6/10 Satisfaisant

nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre un peu juste en place, comme d’habitude
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour, piece de petit déjeuner petite, parking un peu cher. Sinon agreable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Très bon hotel, bien placé mais petit déjeuner vraiment pas terrible: manque beurre salé, jus de fruits,...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour,mais parking un peu élevé,14€ c'est exagéré!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MEGANE/ LA RECEPTION HOTEL IBIS STYLES RENNES CENT le 20 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant le parking, chaque parking dans le centre-ville de Rennes est payant. Nous alignons nos prix aux parkings qui nous entourent. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

bernard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Robin - La Direction le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement et votre séjour ! Nous serons ravies de vous revoir pour un futur séjour au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord.Cordialement,La Direction

6/10 Satisfaisant

chauveau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour trois couples mariage
Un peu decu chambres tres petites 20 cm pour passer derrierre le lit armoire trop petite salle d eau pas pratique et exigue
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

NARJES

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Narjes, Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour James, Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre Cependant attention à la robinetterie de la salle de douche.La pression d’eau était insuffisante. Une petite bouteille d’eau serait appréciable
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la reception le 21 mai 2022
Bonsoir Benoit, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Merci pour votre remarque concernant la robinetterie nous en ferons part à notre service technique. Tout de même concernant la bouteille d'eau, dans le but de limité notre consommation de plastique et de gaspillage cette dernière à donc été enlever. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous recevoir. Cordialement, La réception

8/10 Bien

France

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 16 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé.
Chambre bien plus petite que décrite sur hôtels.com. Odeurs de refoulement dans la salle de bain. Literie un peu dur pour moi. Mais prix canon.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 4 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Manque de place
La chambre est très exigue
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 4 avr. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, La réception

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal mais la suite avec deux chambres n'en est pas une c'est juste une grande chambre. L'appellation est clairement trompeuse.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Merci pour votre retour!

8/10 Bien

Vanessa

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 12 mars 2022
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, La réception

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit passée
Bonne literie. Salle de bain "mouchoir de poche" au point que la porte de la douche frôle les toilettes à l'ouverture et qu'il faut se faufiler entre les 2. La chambre aussi avait des endroits où il fallait se pencher sur le lit pour pouvoir passer entre le lit et le mur. Très bon petit-déjeuner. Accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme aux attentes d'un ibis styles.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mathéo le 16 févr. 2022
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée.

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée. La réception

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique et très bien placé
Chambre spacieuse (PMR) et fonctionnelle, propre. Petit déjeuner très bien. Hôtel très bien situé entre gare et centre ville. Il faudrait juste permettre un accès de nuit avec le badge: il n’était que 22h, nous avons dû attendre 10 minutes dehors pour que quelqu’un vienne nous ouvrir la porte. Sinon RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2022
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour au seins de notre établissement c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée. La réception

10/10 Excellent

AGNES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien: situation, accueil, services
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2022
Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre hôtel c'est bien dérouler. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée. La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
1 nuit
Hôtel que j'ai pris pour un arrêt sur mon voyage. Chambre au dernier étage de taille moyenne mais convenable. Coin d'eau petit soucis odeur d'égout permanente avant, pendant et après utilisation . Le reste RAS, je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 6 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passez un agréable séjour au seins de notre hotel. Concernant l'odeur, notre équipe de propreté a été très réactive et a su réglé le soucis suite a votre remarque. En espérant vous revoir, Passez une bonne journée. La réception

4/10 Médiocre

MADDY

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 12 janv. 2022
Bonjour, Nous espérons que vous avez passé une agréable séjour. Passez une bonne journée. La réception

8/10 Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La reception le 9 janv. 2022
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement vous à put. Passez une bonne journée, Au plaisir de vous recevoir. La réception

8/10 Bien

Géraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La reception le 9 janv. 2022
Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour au seins de notre établissement vous à put. Passez une bonne journée, Au plaisir de vous recevoir. La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
la chambre est très petite.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 10 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passez un agréable séjour au seins de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Passez une bonne journée. La réception

8/10 Bien

Antonin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mathéo le 19 nov. 2021
Merci d'avoir partager votre avis et à bientôt au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mathéo le 19 nov. 2021
Merci d'avoir partager votre avis et à bientôt au sein de l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord!

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, mais chambre minuscule.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de agnes le 20 oct. 2021
nous vous remercions de votre retour et nous espérons vous revoir prochainement

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de agnes le 20 oct. 2021
nous espérons vous revoir prochainement

10/10 Excellent

Mégane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel mais je trouve les chambres assez petites
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Vicente

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait lors d'un transit
Situation idéale pour les arrivées tardives à la gare et pour récupérer un véhicule de location à la 1ère heure le lendemain. Personnel accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l établissement ; proche de la gare et du centre ville
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mathéo le 4 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.